Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

Correction/Trash in the bin

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Correction/Trash in the bin
Message de kaleid posté le 04-09-2014 à 19:46:30 (S | E | F)
Bonjour!
Je souhaiterais que quelqu'un puisse m'aider à corriger mon exercice(non noté, donc pas besoin de se presser) pour ainsi améliorer mon écrit en anglais!Je tiens à préciser que je ne veux pas les réponses mais seulement l'endroit ou elles se trouvent!
Je remercie d'avance ceux ou celles qui m'aideront!

I am shocked to see there ads like that.In my opinion, there shouldn't be there beause normally the people should know that they must drop their litters in the bin and no on the ground!

The will of this document is to tell to the teenager, that they must throw the trash in the bin.

The target of these ads are the teenager.We can tell that because in the document we see a teenager who cast his litter on the ground instead of throwing it in the bin.Moreover, we perceive the teenager has a pig's nose!

I am aware of this problem because since I am a child my parents always told me to throw my rabbish in the bin.

I didn't find this message effective they don't show the effects or the punishment due to that!Besides because they show the teeanager with a pig's nose I think the people won't take the ads seriously!

Je remercie encore une fois ceux qui m'aideront, sur ce je vous souhaite à tous une bonne fin de journée!
P.S:J'ai utilisé des sites tels que google traduction pour trouver des mots et non pas pour me faire les phrases.
Cordialement,
Kaleid.

-------------------
Modifié par lucile83 le 04-09-2014 21:36

Réponse: Correction/Trash in the bin de gerondif, postée le 04-09-2014 à 20:07:43 (S | E)
Bonsoir,
erreurs en bleu ou rose:

Bonjour!
Je souhaiterais que quelqu'un puisse m'aider à corriger mon exercice(non notée, donc pas besoin de se presser XD) pour ainsi améliorer mon écris en anglais!!Je tiens à préciser que je ne veux pas les réponses mais seulement l'endroit ou elles se trouvent!
Je remercie d'avance ceux ou celles qui m'aideront!

I am shocked to see there **** ads like that.In my opinion, there shouldn't be there beause normally the people should know that they must drop their litters in the bin and no on the ground!

The will of this document is to tell to the teenager, that they must throw the trash in the bin.

The target of these ads are the teenager.We can tell that because in the document we see a teenager who cast his litter on the ground instead of throwing it in the bin.Moreover, we perceive the teenager has a pig's nose!

I am aware of this problem because since I am a child my parents always told me to throw my rabbish (rabbit??) in the bin.

I didn't find this message effective they don't show the effects or the punishment due to that!Besides because they show the teeanager with a pig's nose I think the people won't take the ads seriously!

Réponse: Correction/Trash in the bin de kaleid, postée le 05-09-2014 à 16:00:35 (S | E)
Bonjour!

Tout d'abord je vous remercie de votre aide lors de mon exercices ( c'est gentil de votre part)!La correction de mes erreurs est faites en verte,les étoiles sont les mots qui sont supprimés et en rouge pour ceux que j'ai pas trouvés!
Bon, voilà mon texte après correction:

am shocked to see there are ads like that.In my opinion, there shouldn't be * beause normally * people should know that they must drop their litter in the bin instead of throw them on the ground!

The message of this document is to tell to the teenager,*they must throw the trash in the bin.

The target of these ads are( c'est le bon temps et personne, non ?) the teenager.We can tell that because in the document we see a teenager who cast his litter on the ground instead of throwing it in the bin.Moreover, we see the teenager has a pig's nose!

I am aware of this problem because since I was a child my parents always tell me to throw my rubbish in the bin.

I didn't find this message effective they don't show the effects or the punishment because that!Besides because they show the teeanager with a pig's nose I think the people won't take the ads seriously!

Sur ce je vous souhaites une bonne journée et je vous remercie encore une fois de votre aide!

P.S:Précisez moi si j'ai oublié de corriger des mots (j'ai regardé plusieurs fois mais j'en suis pas sur)

Cordialement, Kaleid.

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.