Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Verbe à préposition/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Verbe à préposition/aide
Message de flo83 posté le 05-10-2014 à 20:47:59 (S | E | F)
Bonsoir,
Je viens vous demander si dans la phrase "the hope of having some money left over " il serait possible d'enlever "over", si oui alors pourquoi la mettre et si non pourquoi peut-on dire par exemple "is there any milk left" ?
Merci d'avance pour votre aide,

-------------------
Modifié par lucile83 le 05-10-2014 21:32


Réponse: Verbe à préposition/aide de lucile83, postée le 05-10-2014 à 21:35:34 (S | E)
Hello,

Over renforce l'idée d'excédent; c'est une façon de parler. Il n'est pas indispensable ici de l'employer.
Lien internet




Réponse: Verbe à préposition/aide de milestime, postée le 06-10-2014 à 13:42:54 (S | E)
Bonjour , je ne pense pas que over soit utile.

-------------------
Modifié par lucile83 le 06-10-2014 14:26



Réponse: Verbe à préposition/aide de tdu6300, postée le 06-10-2014 à 16:06:55 (S | E)
Bonjour
Je penche plutôt pour la réponse de Lucile83.
Le lien dans sa réponse est plutôt parlant.
En voici un autre :
Lien internet

Cordialement.



Réponse: Verbe à préposition/aide de milestime, postée le 06-10-2014 à 16:08:30 (S | E)
xxxxxxxxxxxxxx

-------------------
Modifié par lucile83 le 06-10-2014 21:40
Propos non tolérés sur le forum.



Réponse: Verbe à préposition/aide de melmoth, postée le 06-10-2014 à 16:14:02 (S | E)
Bonjour,
Pour abonder dans le sens de ce qui a été dit, le 'over' ajoute l'idée qu'il reste un surplus, une quantité appréciable, quelque chose qui pourrait éventuellement resservir.
There's not much left. Il ne reste pas grand-chose (avec l'idée qu'on ne va pas pouvoir faire grand-chose avec ce qui reste).
The money left over may be carried forward : l'argent qui reste pourra être reporté.
Bien à vous.



Réponse: Verbe à préposition/aide de lucile83, postée le 06-10-2014 à 18:07:26 (S | E)
Hello milestime,

La question n'est pas de juger mon style en français mais d'expliquer ce que signifie Over. Tout le monde semble avoir compris et va dans le même sens que moi; je ne pense pas pouvoir résoudre votre problème ici.
En outre, pour votre gouverne, j'ai étudié suffisamment le français et l'anglais pour pouvoir faire la distinction entre les verbes à particules et les emphases.
Enfin je vous précise pour la seconde fois, la première étant un message interne, que le forum n'est pas un lieu de critiques ou de jugements de valeur. Merci de votre compréhension.



Réponse: Verbe à préposition/aide de flo83, postée le 07-10-2014 à 14:58:46 (S | E)
Bonjour,
Merci à tous de m'avoir donné toutes ces précieuses informations,
Bonne journée,




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.