Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Traduction/MLK

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Traduction/MLK
Message de kaleid posté le 24-10-2014 à 17:33:44 (S | E | F)
Bonjour!

Je souhaiterais que quelqu'un puisse me corriger mon exercice d'anglais.
Je remercie d'avance ceux ou celles qui m'aideront!
Voici le texte:
Tandis que nous marchions vers le Lincoln Mémorial, Martin Luther King commença son discours. C'était incroyable : des milliers de gens étaient en train de l'écouter. Ce jour-là, Martin Luther King,qui s'adressait à ses concitoyens, devint célèbre dans le monde entier!

While wa was walking toward the Lincoln Mémorial,Martin Luther King began his speech.It was amazing:thousand of people were listening.This day,Martin Luther King who was addressing to his fellow citizen became famous around the world.

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne fin de journée!

-------------------
Modifié par lucile83 le 24-10-2014 19:07



Réponse: Traduction/MLK de kaleid, postée le 25-10-2014 à 16:49:25 (S | E)
Je me sens seul



Réponse: Traduction/MLK de bluestar, postée le 25-10-2014 à 17:10:43 (S | E)
Bonjour..

While wa was walking toward the Lincoln Mémorial, Martin Luther King began his speech.It was amazing: thousand(pluriel) of people were listening.This day, Martin Luther King who was addressing to his fellow citizen(pluriel) became famous around the world.



Réponse: Traduction/MLK de lucile83, postée le 25-10-2014 à 17:13:12 (S | E)
Hello

Erreurs en bleu ...
While wa was walking toward the Lincoln Mémorial,Martin Luther King began his speech.It was amazing: thousand of people were listening. This day,Martin Luther King who was addressing to his fellow citizen became famous around the world.



Réponse: Traduction/MLK de kaleid, postée le 25-10-2014 à 17:23:47 (S | E)
Bonjour!

Ben je ne sais quoi si ce n'est MERCI!!Je croyais que mon topic étais pas visible sur le forum ^^'.
Bon voilà le texte après correction:

While was walking toward the Lincoln Memorial,Martin Luther King began his speech.It was amazing:thousands of people were listening.That day,Martin Luther King who was addressing his fellow citizens became famous around the world.

Sur ce je vous souhaite une excellente fin de journée



Réponse: Traduction/MLK de bluestar, postée le 25-10-2014 à 17:33:32 (S | E)
Bonjour...

Who was walking? (qui marchait?)



Réponse: Traduction/MLK de lucile83, postée le 25-10-2014 à 17:36:33 (S | E)
Hello,

Encore un petit effort...
While ...sujet? was walking toward the Lincoln Memorial,Martin Luther King began his speech.It was amazing:thousands of people were listening. On that day,Martin Luther King, who was addressing his fellow citizens, became famous around the world.

Hi bluestar ...



Réponse: Traduction/MLK de bluestar, postée le 26-10-2014 à 09:05:36 (S | E)
Hello Lucile..

Kaleid seems to have lost interest in this project. Now we may never discover just who was walking towards the Lincoln Memorial...



Réponse: Traduction/MLK de kaleid, postée le 26-10-2014 à 09:40:28 (S | E)
Bonjour!
Je vous remercie encore de votre aide mais ne vous inquiétez pas je n'ai pas abandonné ce topic ^^'!
Voilà le texte après correction(j'avais supprimé "wa" et oublié de mettre "we" --'.

While we were walking toward the Lincoln Memorial,Martin Luther King began his speech.It was amazing:thousands of people were listening.That day,Martin Luther King who was addressing his fellow citizens became famous around the world.

Sur ce je vous suhaite une bonne journée et je m'excuse pour les troubles causés!

-------------------
Modifié par lucile83 le 26-10-2014 10:01



Réponse: Traduction/MLK de lucile83, postée le 26-10-2014 à 10:06:41 (S | E)
Hello,
Je chipote (voir mon précédent message)
On that day,Martin Luther King, who was addressing his fellow citizens, became famous around the world.
- on that day
- virgules en plus
Good job anyway



Réponse: Traduction/MLK de kaleid, postée le 26-10-2014 à 15:00:03 (S | E)
Bonjour!
C'est bon, toutes les fautes ont été corrigées; je vous remercie tous les deux pour l'aide précieuse que vous m'avez apportée!
Sur ce je vous souhaite une bonne journée!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.