Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Correction/regrets

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction/regrets
Message de trauzeur posté le 02-12-2014 à 23:29:10 (S | E | F)
Salut Bonjour,
voici un devoir que j'ai essayé de rédiger concernant les regrets.Aidez moi a Pouvez-vous m'aider à le corriger?
Merci d'avance.

One of the things I regret in my life is when I had my license. In fact, after getting my degree, I did not take much chance to get all the information and as a result, I missed the opportunity to carry on my studies because I had not applied for the master’s studies. At the time, I did not really care. But as time went on, I finally realized I had made the biggest mistake of my life and now it is too late all because of my ignorance and laziness. I wish I could turn back time. I wish I was not so careless otherwise, I would have been further by now.

-------------------
Modifié par lucile83 le 03-12-2014 09:06



Réponse: Correction/regrets de gerondif, postée le 02-12-2014 à 23:39:23 (S | E)
Bonsoir,
(Gardez "Salut" pour un groupe de copains)

One of the things I regret in my life is when I had my license. Mal exprimé, sans doute la traduction de: Une des choses que je regrette dans ma vie, c'est quand j'ai eu ma licence. Or vous ne regrettez pas le moment où vous l'avez obtenue mais ce que vous n'avez pas fait ensuite. De plus, licence fait plus penser au permis de conduire qu'à la licence universitaire (Bachelor of Arts degree ou Bachelor of Science degree)

In fact, after getting my degree, I did not take much chance (c'est le coup de chance, le coup de hasard, à ne pas confondre avec opportunity)to get all the information and as a result, I missed the opportunity to carry on my studies because I had not applied for the master’s studies. At the time, I did not really care. But as time went on, I finally realized I had made the biggest mistake of (complément du superlatif en in plutôt qu'en of) my life and now it is too late all because of my ignorance and laziness. I wish I could turn back time (bizarre formulation: to go back in time ?). I wish I was(là, il faut un subjonctif, pas un prétérit et vous tombez sur la seule forme qui diffère!) not so careless otherwise, I would have been further by now.(be est un verbe d'état alors que further indique l'action d'aller plus loin, un verbe de déplacement comme go irait mieux).





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.