Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Bac/Places et formes de pouvoir

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Bac/Places et formes de pouvoir
Message de elsa73 posté le 14-05-2016 à 15:40:05 (S | E | F)
Bonjour,
je suis en Terminale et je passe mes oraux de langues dans 2 semaines, j'aurais vraiment besoin d'aide pour l'anglais. Pour la notion places et formes de pouvoir j'aimerais savoir si le début est bien. Et si la problématique et le plan conviennent.
Merci d'avance pour vos réponses.

Well, I'm going to talk about Places and Forms of Power. First of all I would like to give a definition of this notion : a place is a specific region of the world such as a city, a country, ect. Power is the capacity to have some control over a place or people, lawfully or by force. there are various forms of power structures such as republics in which people live freely, or dictatorships in which citizens' everyday lives of course. Think for example about the discrepancy between the life of the people in North or South Korea. In relation of this notion, the topic of my presentation will be about higher education in UK and in US. In fact, in this countries , the cost of university is really expensive. Thus we may wonder To what extent can we say that universities in UK and US are instruments of power?
To illustrate this notion and answer at the problem, I have chosen two documents who name ''Coping with the cost'' and ''For or against the rise of tuition fees ?''
I have chosen this document because they show us how universities are expensive and what people think of these tuition fees.
My presentation will fall into 3 parts :
In a first part, I will analyse the cost of universities. My second part will be about the desagreement between people about tuition fees and in the last part, I will insist on the Power of universities.

-------------------
Modifié par lucile83 le 14-05-2016 17:05


Réponse: Bac/Places et formes de pouvoir de laure95, postée le 15-05-2016 à 12:37:21 (S | E)
Bonjour,
-Think for example about the discrepancy between the life of the people in North or South Korea: à enlever, pas d'intérêt dans une intro.
- In relation of (to)this notion, the topic of my presentation will be about higher education in UK and in US.
-In fact, in this countries , the cost of university is really expensive: à enlever, tu vas en parler dans ton développement.
- To illustrate this notion and answer at (enlever AT)the problem, I have chosen two documents who name ''Coping with the cost'' and ''For or against the rise of tuition fees ?''
- I have chosen this document because they show us how universities are expensive and what people think of these tuition fees: à enlever, tu en parleras dans ton développement.
- desagreement: orthographe.



Réponse: Bac/Places et formes de pouvoir de elsa73, postée le 15-05-2016 à 23:24:31 (S | E)
Merci pour ton aide j'en avais vraiment besoin je vais corriger mes fautes mais j'ai une question est-ce que le plan est correct, je veux dire est-ce qu'il répond bien à la problématique ?



Réponse: Bac/Places et formes de pouvoir de laure95, postée le 19-05-2016 à 18:25:28 (S | E)
Oui, le plan est correct. Mais, les 2 premières parties pourraient n'en former qu'une seule.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.