Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Auxiliaires/verbes

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Auxiliaires/verbes
Message de kaleeisplayz posté le 31-07-2016 à 16:07:52 (S | E | F)
Bonjour chers lecteurs !
Je suis un futur lycéen qui a eu la chance d'avoir un très bon professeur d'anglais pendant 3 ans au collège. Nous avons appris tellement de choses avec lui et j'en lui je l'en remercie !
Je vois parfois dans des chansons, par exemple celle de Justin Bieber, qu'il n'accorde pas les auxiliaires avec la 3e personne du singulier : "My mama don't like you and she ..." Normalement, ne devrait-ce pas être "doesn't" ?
Ou encore les verbes non accordés "She ride it like a '63" de la chanson Work From Home de Fifth Harmony, dans ce cas-là, j'aurais pensé que "ride" fût au passé et voilà pourquoi il n'y a pas de "s", mais ride de "rode" au passé / "she take that", la même chose sauf que take devient "took" ...
Je voulais savoir si c'est seulement une question du nombre de syllabes dans les vers ou juste parce qu'il y a une règle de conjugaison, un temps modal ou autre ?

-------------------
Modifié par lucile83 le 31-07-2016 18:16


Réponse : Auxiliaires/verbes de lucile83, postée le 31-07-2016 à 18:21:28 (S | E)
Hello,
Si on se place du point de vue British English ce sont des fautes mais du point de vue American English c'est courant. Vous n'apprendrez pas l'anglais correct dans les chansons (en général).



Réponse : Auxiliaires/verbes de kaleeisplayz, postée le 31-07-2016 à 20:34:23 (S | E)
D'accord ! Donc si un jour je vais aux USA je peux ne pas conjuguer mes verbes et auxiliaires en soit ?



Réponse : Auxiliaires/verbes de jonquille, postée le 31-07-2016 à 20:35:50 (S | E)
Hello...here in the USA, those forms are also considered incorrect! Even though people use incorrect grammar in songs, it doesn't mean it is correct. (My toes curl when I hear it! )

Good luck with your studies, kaleeisplayz!



Réponse : Auxiliaires/verbes de lemagemasque, postée le 31-07-2016 à 21:29:40 (S | E)
Hello!
L'absence de -s à la 3e personne du singulier peut aussi s'apparenter au subjonctif présent où l'on met la base verbale à toutes les personnes sans ajouter de terminaisons :
I be
You be
He/she/it be
On le trouve après des expressions comme "It is important/vital/necessary" ( ; : should + BV), whether (l'indicatif est aussi possible mais le subjonctif est plus formel)... : Lien internet

Bonne soirée !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.