Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Expression/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Expression/aide
Message de eme1 posté le 17-08-2016 à 16:32:41 (S | E | F)
Bonjour tout le monde,
j'ai un examen à repasser dans pas longtemps et je suis vraiment perdu avec l'anglais, je mélange toutes les conjugaisons, je m'exprime en français avant d'écrire en anglais, ce qui n'est pas bien du tout car à cause de cela je mélange vraiment tout...j'essaye de m'entrainer en faisant plusieurs expressions écrites et j'aimerais vraiment qu'on me corrige et qu'on me dise ce qui ne va pas... il y aura sûrement beaucoup de fautes car l'anglais n'est pas mon point fort...bref voici mon expression écrite.
Merci pour vos réponses.

Consignes:
tu viens de terminer ton voyage en Angleterre avec tes amis et les organisateurs de ce voyage demandent à chacun d'entre vous de leur envoyer une lettre en leur expliquant comment étaientt l'hébergement, le logement, la nourriture et les activités.

Hello,
first of all, we arrived in the house, she was very big and beautifull. We had a small of garden with flowers.
Inside of the house, he had a big kitchen, a sofa in the living and a tv. The decoration was very beautifull, he had of the colors on all walls. The food was very delicious, we had a breakfast full of vitamins for all the days. The activities were fun, we did of the basketball, of football and of handball.
Goodbye.

-------------------
Modifié par lucile83 le 17-08-2016 17:21



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.