Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

Correction/lettre

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Correction/lettre
Message de hellia posté le 22-12-2016 à 15:28:19 (S | E | F)
Bonjour
je demande si vous pourriez m'aider à corriger cette lettre s'il vous plait.
Je vous remercie d'avance :

I am called [..] and I am 15 years old I live in France. I discovered you by you're song [...] at the stéréo. I juste make a point of specifying that I am not the kind of fan who is ready to tear off the clothes with his singer preferred. I like much your songs and your voice, she is extraordinary ! I am sorry for my English I have to even use the Net to help on can (good of agreement much) to write this letter it is funny. Asked to me wether you cold follow me on instagram (the name of my account : [...]) that shoed me very pleasure (you do not have to in no case obliged !) one could even perhaps speak even if I know that my English will not be too much to improve by then. I hope that the jet lag in France compared to Canada is not too difficult to follow. I excuse my self for invaluable time that I make you lose with my letter I hope nevertheless that you read it. Takes well care of your family and fact the enormous tender ones in Emma I think that it goes adored that. I wish you good luck for the continuation.

-------------------
Modifié par lucile83 le 22-12-2016 16:42

-------------------
Modifié par hellia le 22-12-2016 17:18

-------------------
Modifié par hellia le 22-12-2016 18:36

Réponse : Correction/lettre de justinehelp, postée le 22-12-2016 à 19:58:03 (S | E)
Bonsoir, voici une correction pour vous!

Les phrases que j'ai changés sont soulignées.

I'm [..] and I am 15 years old, I live in France. I discovered you with your song [...] at the radio. I just want to say that I am not the kind of fan who is ready to tear off the clothes with his favorite singer . I like a lot your songs and your voice, it is extraordinary ! I am sorry for my English I even had to use the Net to help on writing this letter, it is funny. You could follow me on instagram (the name of my account : [...]) that would make me very happy (you do not have to though !). You could even help me to improve my english. I hope that the jet lag in France compared to Canada is not too difficult to handle. I am sorry for the time you are going to spend on reading my letter. Nevertheless, I hope that you will read it. Take care of your family (and fact the enormous tender ones in Emma I think that it goes adored that.) (Je ne peux traduire cette phrase car je ne la comprend pas, désolé). I wish you only the best for the future

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.