Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


J'ai une question

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


J'ai une question
Message de lavidaoo posté le 21-09-2018 à 14:44:17 (S | E | F)
Qu'elle la différence entre la"tâche "et la"tache". Merci beaucoup.


Réponse : J'ai une question de jij33, postée le 21-09-2018 à 15:34:12 (S | E)
Bonjour
Merci de ne pas oublier de commencer vos demandes par un simple "bonjour" et un "s'il vous plaît", toujours appréciés des bénévoles qui vous répondent
N'oubliez pas non plus le verbe dans votre question : Qu'elle Quelle est la différence...
Un dictionnaire aurait pu vous répondre : il suffisait de taper "tache larousse" ou "tache définition" dans votre navigateur !
tache : Lien internet
tâche : Lien internet
Bonne découverte.



Réponse : J'ai une question de lavidaoo, postée le 21-09-2018 à 16:17:18 (S | E)
Bonjour Merci pour votre attention et observation, je veux dire désolé à vous et à tout le monde,et merci ancore une fois à votre aide et votre correction,je sais très bien que je suis catastrophique au français,mais j'ai essayé de lire,apprendre,savoire la langue français,je suis très contante de site lá"françaisfacile.com" merci beaucoup à leurs créateurs,finalement je vous dire parle français c'est mon rêve. Abientôt



Réponse : J'ai une question de yama55, postée le 21-09-2018 à 17:09:44 (S | E)
Bonjour,
Leçon des noms composés
Chefs-d'oeuvre pourquoi "oeuvre" ne s'accorde pas




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.