Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Conseils à corriger

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Conseils à corriger
Message de abdelghafour27 posté le 08-05-2020 à 15:31:13 (S | E | F)
Bonjour mes amis !
J
e voudrais savoir s'il y a des fautes d'orthographe dans cette production écrite, s'il vous plaît.
M
erci d'avance.

Bonjour je vous présente un homme spécial sur la globe terrestre c'est monsieur Zxx.
Zxx c'est un homme pieux، aime regarder les différends entre les gens, il préfère aussi les parfums de madini.
Il est de grand appréhension , et il Déteste les gens.
Monsieur Zxx je te donne quelques conseils :
Il faut prendre du cours de politesse
il vous améliorez votre langue française .
Diminuez votre altercations verbales lorsque vous parlez à quelqu'un .
------------------
Modifié par bridg le 08-05-2020 21:42 Pas de nom sur les forums, s'il vous plaît.


Réponse : Conseils à corriger de alienor64, postée le 08-05-2020 à 16:49:59 (S | E)

Bonjour abdelghafour27

S'il vous plaît, corrigez à l'aide du lien ci-dessous les espaces entre les mots et la ponctuation.

Ponctuation et espaces : Lien internet


Bonjour(enlever) je vous présente un homme spécial sur la(accord avec 'globe') globe terrestre(à enlever : on se doute bien que cet homme se trouve sur la Terre) (ici, point-virgule)c'est monsieur Z.
Zxxx c'(enlever) est un homme pieux، (ici, pronom personnel sujet)aime regarder(autre verbe que 'regarder') les différends entre les gens(faut-il comprendre qu'il prend plaisir à voir les gens se quereller ?) ,(autre ponctuation : point-virgule) il préfère aussi les parfums de madini(madini ? Qui est-ce ? Si c'est un nom propre, il faut une majuscule) .
Il est de grand appréhension(cela ne veut rien dire) , et il Déteste(minuscule) les gens.
Monsieur Zxxx(virgule) je te(par politesse, il convient de vouvoyer cette personne et non de la tutoyer) donne quelques conseils : Ne faites pas une énumération de 'conseils' verticale, mais horizontale, en une seule phrase.
Il faut prendre du(déterminant indéfini) cours de politesse (virgule)
il vous(erreur ; à enlever) améliorez(infinitif) votre langue(enlever) française(masculin) .(pas de point, mais conjonction de coordination)
Diminuez(minuscule + verbe à remplacer par 'baisser') votre altercations verbales(erreur : à enlever. Parlez plutôt de 'ton de la voix') lorsque vous parlez à quelqu'un .

N'oubliez pas de nous proposer votre corrigé jusqu'à ce qu'il ne comporte plus d'erreurs.



Bonne correction







Réponse : Conseils à corriger de alienor64, postée le 11-05-2020 à 09:08:30 (S | E)
Bonjour abdelghafour27

Ce serait bien de nous proposer votre corrigé.





Réponse : Conseils à corriger de abdelghafour27, postée le 31-05-2020 à 21:25:23 (S | E)
Bonsoir, voilà la corrigé de la production écrite.
Je voudrais savoir s'il y a encore des fautes d'orthographe dans cette production écrite, s'il vous plaît.
Merci

Bonjour je vous présente un homme spécial, c'est monsieur Z.
Z. c'est un homme pieux، il aime voir les
voir les gens se quereller; il préfère aussi les parfums de MADINI. il déteste les gens.
Monsieur Z. je vous donne quelques conseils :
Il faut prendre des cours de politesse
il faut améliorer votre français .
Baissez votre ton de la voix lorsque vous parlez à quelqu'un.

------------------
Modifié par webmaster le 01-06-2020 19:21
Merci ne pas mettre son vrai nom.




Réponse : Conseils à corriger de alienor64, postée le 01-06-2020 à 23:13:38 (S | E)
Bonsoir abdelghafour27

Ponctuation et espaces : Lien internet

- Une phrase commence toujours par une majuscule et se termine par un point.


Bonjour je vous présente un homme spécial, c'est(enlever) monsieur Z.
Ici, remettez 'Monsieur')Z. c'(enlever) est un homme pieux?(enlevez ce point d'interrogation et mettez une autre ponctuation) il aime voir les
voir les(en vous relisant, vous auriez pu enlever ce doublon) gens se quereller;(espace devant et après un point-virgule) il préfère aussi les parfums de MADINI(seule la première lettre doit être majuscule). il(voir remarque soulignée ci-dessus) déteste les gens.
Monsieur Z.(virgule) je vous donne quelques conseils :
Il faut prendre des cours de politesse (virgule)Écrivez les 'conseils' à la suite, dans cette même phrase, sans passer à la ligne.
il faut(enlever : déjà signalé) améliorer votre français .(pas de point, mais conjonction de coordination)
Baissez(infinitif) votre(déterminant défini) ton de la(déterminant possessif) voix lorsque vous parlez à quelqu'un.

Bonne soirée




Réponse : Conseils à corriger de abdelghafour27, postée le 03-06-2020 à 16:58:56 (S | E)
Bonsoir voilà la corrigé de la production écrite, voudrais savoir s'il y a encore des fautes d'orthographe, s'il vous plaît.
Merci d'avance.

Bonjour je vous présente un homme spécial, monsieur Zakaria
Zakaria est un homme pieux, il aime voir les
voir les gens se quereller ; il préfère aussi les parfums de Madini. Il déteste les gens.
Monsieur Zakaria je vous donne quelques conseils :
Il faut prendre des cours de politesse,
améliorer votre français et Baisser le ton de ta voix lorsque vous parlez à quelqu'un.

Merci d'avance pour vos soutiens



Réponse : Conseils à corriger de alienor64, postée le 03-06-2020 à 17:43:08 (S | E)
Bonsoir abdelghafour27

Bonsoir voilà voici la le corrigé de la production écrite, je voudrais savoir s'il y a encore des fautes d'orthographe, s'il vous plaît.
Merci d'avance.

Bonjour(virgule) je vous présente un homme spécial, monsieur Zakaria(point en fin de phrase)
Zakaria est un homme pieux, il aime voir les
voir les(voir indication ans la correction précédente) gens se quereller ; il préfère aussi les parfums de Madini. Il déteste les gens.
Monsieur Zakaria (virgule) je vous donne quelques conseils :
Il(pas de majuscule et écrivez à la suite de la phrase précédente, sans sauter de ligne) faut prendre des cours de politesse,
(à écrire à la suite de ce qui précède) améliorer votre français et Baisser(pas de majuscule) le ton de ta(déterminant défini et non possessif) voix lorsque vous parlez à quelqu'un.

Bonne fin d'après-midi




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.