Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Triplet n°193

(5)Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 5 / 10 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin | >>
Réponse : Triplet n°193 de terredefeu50, postée le 29-12-2016 à 21:49:45 (S | E)
Bonsoir à tous

A part une histoire de courage, une histoire fantastique ou une histoire incroyable, je ne vois pas grand chose, ou alors j'ai la vue basse.




Réponse : Triplet n°193 de imnas, postée le 30-12-2016 à 17:00:43 (S | E)
Bonsoir,
Comment manoeuvrez-vous Gigi, il nous est impossible de jouer dans ces conditions, enfin dans mon cas. Pas d'indice frais ou si peu.




Réponse : Triplet n°193 de mth, postée le 31-12-2016 à 16:56:04 (S | E)
Soir, le noyau est il un simulacre d'indice ou pas?



Réponse : Triplet n°193 de gigi950, postée le 31-12-2016 à 20:12:57 (S | E)
Hello !
Je n'ai pas pu pu faire mieux dans la rapidité de mes réponses ! D'autant plus que Antoine plein d'astuce a su dévoiler mon triplet !
Je n'ai plus qu'un mot à dire :
BON REVEILLON et avec quelques heures d'avance :
bonne et heureuse année à tous , du triplet , et de tout le site !!!!
A l'année prochaine !
Antoine , à toi l'honneur



Réponse : Triplet n°193 de antoine, postée le 01-01-2017 à 12:40:35 (S | E)
,

Dans un sens défavorable.
1. Vieilli. Finesse d'esprit, habileté... Synon. fourberie, machiavélisme, mauvaise foi, perfidie, rouerie. Anton. naïveté :
1. Tant d'hypocrisie, d'astuce, d'impostures, de trahisons, me remplissaient de mépris pour un tribunal qui avait de pareils hommes à sa tête; je formai le dessein d'éclairer de près sa conduite, de dévoiler ses iniquités, de le couvrir d'opprobre, de faire sentir la nécessité urgente de le supprimer; et je n'attendis plus qu'une occasion favorable. Marat, Les Pamphlets,Appel à la Nation, 1790, p. 137.
2. Je crois naturellement, sans effort, à l'honneur, à la franchise, au dévouement, à la loyauté, à tous les grands et beaux instincts de l'âme. Eh bien, quoique à cette heure encore mon cœur indigné s'efforce de douter que la ruse, l'astuce et la duplicité puissent être poussées si loin, je ne crois pas, Madame, à votre sincérité. Sandeau, Mllede la Seiglière,1848, p. 131.
SYNT. Astuce criminelle, diabolique; basse, fantastique, incroyable astuce; l'- d'un trafiquant marron; être un monstre d'-; déjouer l'- de qqn; redoubler d'astuce. Cnrtl.
À propos d'un animal; Astuce de courage. "Ardeur, vivacité de tempérament" DMF.
Bravo à Mth et sois la bienvenue aussi. Après de rapides recherches, noyau est un indice.
En apprentissage automatique, l'astuce du noyau, ou kernel trick en anglais, est une méthode qui permet d'utiliser un classifieur linéaire pour résoudre un problème non linéaire.Wikipédia.

Je laisse la main, en cette nouvelle année, je ne désire plus poursuivre ce jeu. Manque de joueurs pour ma part et le manque d'intérêt du coup se fait sentir.
A moins d'un rebondissement...






Réponse : Triplet n°193 de gigi950, postée le 03-01-2017 à 11:40:14 (S | E)
Bonjour, bonjour !
Merci pour les définitions, Antoine ...
Et puisque tu n'es pas disponible pour l'instant, quelqu'un va peut-être tenter de se frotter à l'exercice ludique (et peu complexe) du triplet ....
Bonne journée à tous !




Réponse : Triplet n°193 de mth, postée le 04-01-2017 à 12:52:55 (S | E)
Bonjour, j'essaie car cela me semble intéressant, venant de regarder plusieurs triplets antérieurs.
Bouche coeur sociale flanc danseuse .
Oeuvre action nouveau journée.





Réponse : Triplet n°193 de gigi950, postée le 04-01-2017 à 15:50:41 (S | E)
Bonjour, Mth, bonjour à vous !
Allez, je démarre avec oeuvre et action



Réponse : Triplet n°193 de mth, postée le 04-01-2017 à 17:13:48 (S | E)
Le tire-au-flanc n'appelle pas l'action, d'un autre côté l'oeuvre n'est pas étrangère au triplet.




Réponse : Triplet n°193 de imnas, postée le 07-01-2017 à 12:55:37 (S | E)
Bonjour meth et vous autres,
Je te propose un petit tour nouveau par cette belle journée ensoleillée.



Réponse : Triplet n°193 de mth, postée le 07-01-2017 à 16:59:23 (S | E)
Bonsoir Imnas,
La nouveauté de la journée est le retour du triplet et suis ravie de reprendre du service. Fêtons cela avec la nouvelle danseuse étoile fraîchement nominée. Lien internet




Réponse : Triplet n°193 de gigi950, postée le 09-01-2017 à 10:52:11 (S | E)
Bonjour ! Bonjour, Mth ...
Je m'accroche encore un peu avant la débâcle !
Notre triplet serait-il possédé par une étrange paresse ?
Holà, braves gens, si vous passez sur le site, jetez un oeil
Lien internet






Réponse : Triplet n°193 de antoine, postée le 09-01-2017 à 12:55:17 (S | E)
Ha je craque, je ne peux pas laisser "Cette" Gigi toute seule, et donc un coucou à toutes et tous. 2u'elles "paraissent" difficiles ces journées sans s'amuser un peu Comment faire pour relancer cette envie de participer un peu plus? Amis joueurs manifestez- vous.



Réponse : Triplet n°193 de myriamt, postée le 09-01-2017 à 15:35:47 (S | E)
Bonjour, bonne année à tous !
Tadam … je reviens le 15 et j'espère bien trouver du monde pour jouer
J'ai si peu la wifi que je ne peux pas chercher pour le moment



Réponse : Triplet n°193 de mth, postée le 09-01-2017 à 15:51:29 (S | E)
Avis à la population! Hola braves gens, vous semblez être de nouveau là, nous n'avions que faire de la paresse



Réponse : Triplet n°193 de gigi950, postée le 09-01-2017 à 17:50:40 (S | E)
A mon avis la Complainte du Tr(i)en(pl)et a porté ses fruits !
J'y vais pour une nomination ...




Réponse : Triplet n°193 de antoine, postée le 09-01-2017 à 18:27:26 (S | E)
Ca n'a pas trainé Gigi, c'était la motivation qu'il nous fallait.



Réponse : Triplet n°193 de mth, postée le 09-01-2017 à 19:31:00 (S | E)
Gigi, Antoine, non non désolée, rien de rien, et surtout ne pas fermer son parapluie le jour de la distribution des prix en l'occurrence des indices.
Bouche coeur sociale flanc danseuse avis non fermer parapluie arrondie bouteille truite fief.
Oeuvre action nouveau journée nomination motivation drosse ronde goulue gauche rigueur exigence discipline courbe crise question .





Réponse : Triplet n°193 de imnas, postée le 09-01-2017 à 20:25:42 (S | E)
Bonsoir,
grosse, ronde, goulue, gauche?



Réponse : Triplet n°193 de gigi950, postée le 09-01-2017 à 20:41:02 (S | E)
rigueur, exigence, discipline ...



Réponse : Triplet n°193 de mth, postée le 09-01-2017 à 20:46:20 (S | E)
Une bouche goulue, arrondie plutôt que ronde, pourquoi pas?



Réponse : Triplet n°193 de mth, postée le 09-01-2017 à 20:54:06 (S | E)
Gigi, je ne pense pas avoir suffisamment de bouteille pour mener à bien ce triplet, à la rigueur dans quelques temps peut être avec une discipline maitrisée et nécessaire.



Réponse : Triplet n°193 de gigi950, postée le 09-01-2017 à 21:38:36 (S | E)
courbe ?
Bonne soirée !




Réponse : Triplet n°193 de antoine, postée le 10-01-2017 à 08:51:57 (S | E)
Bonjour,
une crise, une question .



Réponse : Triplet n°193 de mth, postée le 10-01-2017 à 11:38:08 (S | E)
Bonjour à vous,
Sans former une locution véritablement, elle peut être "cubaine" et partage de ce fait un point commun avec une truite aux belles courbes; pas d'autres questions? Lien internet

J ai une question; à trop vouloir jouer, peut on dire que nous sommes de fieffés joueurs?




Réponse : Triplet n°193 de gigi950, postée le 10-01-2017 à 13:23:37 (S | E)
Bonjour !
Eh bé ! A part une ouverture, je ne vois point



Réponse : Triplet n°193 de mth, postée le 10-01-2017 à 16:12:13 (S | E)
Gigi objectif atteint, belles brochettes d'indices en tous genres



Réponse : Triplet n°193 de gigi950, postée le 10-01-2017 à 16:24:42 (S | E)
Hey , mille bravos pour ce premier triplet, Mth...mais est-ce vraiment le premier ? Je m'interroge ...
En tout cas , merci d'avoir relancé l'affaire ; voici quelques définitions que tu compléteras sûrement ;;;
-ouverture cubaine : L'Ouverture cubaine est une ouverture symphonique pour orchestre composée par George Gershwin. La pièce, initialement intitulée Rumba, a été écrite en juillet et août 1932, à l'issue de deux semaines de vacances que Gershwin passa à La Havane, à Cuba, en février 1932. ..
-ouverture de coeur : Sincérité, franchise.
- ouverture sociale :POL. Abandon d'une attitude d'hostilité, d'intransigeance ou d'ostracisme à l'égard d'un adversaire ou d'un partenaire politique (d'apr. Gilb. 1980). L'ouverture à l'Est; contacts d'ouverture; ouverture sociale.
-ouverture de la truite : CHASSE, PÊCHE. Premier jour de la période où l'on a le droit de chasser tel ou tel type de gibier ou de pêcher tel ou tel type de poisson. L'ouverture de la truite, du brochet.
-faire l'ouverture : Aller à la chasse ou à la pêche le premier jour où il est autorisé de chasser ou de pêcher.
-ouverture d'un parapluie : Action de déplier, de déployer ; résultat de cette action. L'ouverture d'un parachute, d'un parapluie.
- On dit, Faire une ouverture dans une délibération, pour dire, Faire une nouvelle proposition, proposer un expédient nouveau. Il a fait une ouverture. C'est une ouverture que je vous donne. ouverture d'un avis.
-non-ouverture "d'un théâtre" - ø t. lex. réf. ; absent TLF. cnrtl
1892 - «[...] je dois constater que, jusqu'à présent, ceux qui avaient ponté sur la non-ouverture avaient réalisé d'assez jolis bénéfices. Elle a eu lieu, cette fameuse ouverture du Grand-Théâtre [sic] ... [...]» Le Journ. amusant, 19 nov., 2c - G.S.
- L’en-dehors est une figure de danse classique. Il s’agit d’une technique de base qui fait partie des premiers apprentissages en danse et qui consiste à développer le mouvement en rotation externe des membres inférieurs. L’en-dehors est parfois nommé « l’ouverture ».Lien internet

-ouverture de la bouche : Le rituel égyptien de l'ouverture de la bouche se pratique lors du cérémonial funéraire, censé conserver au défunt ses fonctions vitales par des incantations magiques. Cette cérémonie était aussi pratiquée pour les statues (de pharaon, par exemple).
wikipedia
-ouverture de fief : Terme féodal. Ouverture de fief, se disait lorsqu'il y avait mutation de seigneur ou de vassal ; et ouverture de rachat, quand le rachat était dû au seigneur.littré

Pour danseuse, je n'ai pas trouvé plus précis ; il doit manquer flanc, fermer et arrondie



Réponse : Triplet n°193 de mth, postée le 10-01-2017 à 16:51:07 (S | E)
Yep!
Ouverture de flanc (aux échecs) est reconnaissable au fait que les Blancs, en imprimant leur marque sur la partie, ne jouent ni leur premier pion central en e4 ni leur second pion central en d4. Ils cherchent à contrôler le centre depuis les bords de l'échiquier, grâce à leurs pièces mineures ou au levier exercé par un pion latéral (1. f4 ou, et surtout, 1. c4).Wikipédia
Ouverture arrondie, congénitale, étroite, circulaire.
Ouverture d‘ une danseuse.
Fermer, garantir, laisser une ouverture. Notre famille.com



Réponse : Triplet n°193 de gigi950, postée le 10-01-2017 à 17:21:57 (S | E)
Merci pour les compléments d'information, Mth ! ... Et en attendant que passe l'hiver je vous envoie un peu de ma chaleur animale Je ne peux pas faire mieux ...
A vos fourneaux !


passe-chaleur-faire




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français
Page 5 / 10 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin | >>

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.