Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Triplet n°194

(3)Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 3 / 11 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | >>
Réponse : Triplet n°194 de antoine, postée le 29-01-2017 à 13:56:09 (S | E)
C'est pas très classe mais cette fois je les coupe ces têtes, elles chutent, roulent et tombent dans ces tranchées.
Avoir passe fort orange jour chaud sortir bois verte tête tranchées.
Tout gros ville hiver agent vin ballon quartier cadre peu pain langue classe.




Réponse : Triplet n°194 de myriamt, postée le 29-01-2017 à 14:19:56 (S | E)
fièvre



Réponse : Triplet n°194 de antoine, postée le 29-01-2017 à 14:41:26 (S | E)
ne c'était le moment d'avoir un peu de mouvement pour cette fièvre ardente or le mouvement de haine ardente de gigi m'avait donné cette fièvre ardente justement. Fin de la discussion




Réponse : Triplet n°194 de myriamt, postée le 29-01-2017 à 14:49:19 (S | E)
La fièvre des tranchées, également appelée fièvre de Wolhynie ou fièvre quintane, est une maladie infectieuse causée par la bactérie Bartonella quintana transmise par les Pediculus humanus humanus (ou poux de corps). Wikipédia
Fièvre du gain, de l'or. Iron. La fièvre verte, l'ambition académique.
La fièvre s'allume (vieilli), se calme, se déclare, diminue, empire, passe, tombe, retombe;
Le chaud de la fièvre. Le frisson est l'avant-coureur de la fièvre. Le déclin de la fièvre. Le fort de la fièvre. Le jour de la fièvre. Avoir la fièvre. Sortir de la fièvre.
Fièvre nerveuse, spirituelle; fièvre de tête. CNRTL

Ah ah Antoine, tu as l'air de l'avoir, et bien chaude !
Je ne trouve pas orange



Réponse : Triplet n°194 de antoine, postée le 29-01-2017 à 14:53:20 (S | E)
Le sociologue Dick Houtman décrit la « fièvre orange » comme un phénomène présentant un désir d’identité culturelle, qui s’exprime également par une stigmatisation des autres identités, jugées avec la supposée identité néerlandaise9. Lien internet

Un peu tordu j'en conviens.
Fièvre des bois, fièvre intermittente ou rémittente que, dans les Indes, on contracte en parcourant les bois.



Réponse : Triplet n°194 de myriamt, postée le 29-01-2017 à 14:57:23 (S | E)
C'est noble, c'est juste et ça a du corps à vous !



Réponse : Triplet n°194 de myriamt, postée le 29-01-2017 à 17:44:46 (S | E)
Bonsoir
Je ne vais pas vous faire l'exposé ni le récit de mon histoire, mais je fais un geste quand même : sachez que j'ai du génie !

noble juste corps génie populaire floue neuve

geste récit exposé histoire simple



Réponse : Triplet n°194 de antoine, postée le 29-01-2017 à 18:19:05 (S | E)
Simple cette fois?



Réponse : Triplet n°194 de myriamt, postée le 29-01-2017 à 19:47:56 (S | E)
Non je ne trouve pas en 2 mots … pas si simple ! Mais si populaire pourtant …



Réponse : Triplet n°194 de antoine, postée le 29-01-2017 à 20:28:31 (S | E)
Un peu flou(e),neuve



Réponse : Triplet n°194 de myriamt, postée le 29-01-2017 à 20:42:10 (S | E)
Bon d'accord, floue, neuve espèce de



Réponse : Triplet n°194 de gigi950, postée le 29-01-2017 à 21:00:52 (S | E)
idée



Réponse : Triplet n°194 de myriamt, postée le 29-01-2017 à 21:53:58 (S | E)
Bonsoir ! Non aucune idée, tu as la haine hein ?



Réponse : Triplet n°194 de gigi950, postée le 29-01-2017 à 22:22:18 (S | E)
Myriam, j'ai été sage, j'ai droit à une image ?



Réponse : Triplet n°194 de myriamt, postée le 30-01-2017 à 09:31:32 (S | E)
Gigi !ne oui une belle image !
J'ai choisi image et trouvé image de la haine, je n'ai pas résisté



Réponse : Triplet n°194 de gigi950, postée le 30-01-2017 à 11:04:16 (S | E)
Bonjour !
je n'ai pas trop cherché, Antoine avait démystifié la "chose" ! ... pour te taquiner, je suppose ! Vous êtes 2 ! Heureusement que je suis là, sage comme une ...
J'envoie un triplet dès que possible ...




Réponse : Triplet n°194 de myriamt, postée le 30-01-2017 à 11:14:05 (S | E)
merci Antoine
idée-image n.f. PHILOS. - TLF, cit. Cousin, 1829.
*1848 - «La doctrine des Idées-Images est à jamais abandonnée [...]» Encycl. mod., V, col. 698 - R.R.
*1892 - «L'acte s'accomplit donc quand par notre volonté et notre caractère l'Idée-image a acquis une suffisante intensité pour provoquer un mouvement.» G. Dwelshauvers, Les Principes de l'idéalisme scientifique, part. 3, 154 - R.R.



Réponse : Triplet n°194 de antoine, postée le 30-01-2017 à 11:47:42 (S | E)
Bonjour Gigi,Myriam, bonjour à tous,
Gigi,
et cette haine qui nous quitte pas, c'est trop drôle.



Réponse : Triplet n°194 de gigi950, postée le 30-01-2017 à 12:34:07 (S | E)
C'est récurrent chez moi, vous aurez les définitions plus tard !
Pas de haine cette "foi s" ..., mais un peu de musique ; de celle qui adoucit les moeurs .
Connaître l'air et la chanson, et chanter juste, quel savoir faire !
son-juste-faire




Réponse : Triplet n°194 de gigi950, postée le 30-01-2017 à 13:24:30 (S | E)
-Représentation de la forme ou de l'aspect d'un être ou d'une chose
a) par le dessin, la peinture [généralement avec un complément déterminatif désignant l'objet représenté].
par des procédés d'enregistrement photographique. image floue,nette .
- Manifestation, expression sensible de l'invisible ou de l'abstrait [Construite avec un complément déterminatif introduit par de].
− [Désignant un état ou une qualité] Image de la candeur, du désespoir, de la douceur, de la gaieté, image du génie, de l'innocence, de la solitude.
- [Désignant un affect] image de la haine, de la passion.
-[Désignant un être imaginaire] image du diable.(Antoine)
Dans le domaine de la littérature.Figure (au sens le plus large du terme) fondée sur la similitude (notamment allégorie). −
-SYNT. Image banale, éculée, forcée, hardie, image neuve, usée; image colorée, descriptive, évocatrice, forte, frappante, juste, puissante; image biblique, évangélique, impressionniste, rhétorique, romantique, surréaliste;
-IMAGE, se prend aussi pour Idée. Se faire une image agréable de quelque chose. Cela fait une belle image dans l'esprit. Avoir l'image de la mort présente à l'esprit. L'image du péril. En parlant d'un ouvrage de prose ou de vers, orné de descriptions, on dit, qu'Il est plein d'images. Un discours rempli de belles images. image noble, riante, affreuse. Le Prédicateur a fait une belle image du Paradis. Une terrible image de l'Enfer.
-. Il se dit également d'une Métaphore par laquelle on rend une idée plus vive et plus sensible, en prêtant à l'objet dont on parle des formes, des apparences, des qualités empruntées à d'autres objets. Ce sont les images qui donnent du coloris au style. image noble, sublime, hardie, riante. Image confuse.



Réponse : Triplet n°194 de gigi950, postée le 30-01-2017 à 14:42:09 (S | E)
Un petit rappel du triplet :
Pas de haine cette "foi s" ..., mais un peu de musique ; de celle qui adoucit les moeurs .
Connaître l'air et la chanson, et chanter juste, quel savoir faire !
On est bien partis !
ton-action-bruit-oreille-vrai(e)-avoir-rare-cercle-mal-dessin-unique-enfant-école
juste-faire-son-bien-art-laisser-animal-cause




Réponse : Triplet n°194 de gigi950, postée le 30-01-2017 à 16:12:05 (S | E)
Mon dernier indice a l'air de vous laisser dans l'expectative ! Je me sens obligée de vous faire l'article ... Que ne ferais-je pour vous aider !




Réponse : Triplet n°194 de antoine, postée le 30-01-2017 à 16:49:22 (S | E)
Mal



Réponse : Triplet n°194 de gigi950, postée le 30-01-2017 à 17:11:26 (S | E)
Eh bien non, le bien, c'était bien, le mal, non !



Réponse : Triplet n°194 de myriamt, postée le 30-01-2017 à 17:41:43 (S | E)
Alors tu dois nous faire un dessin



Réponse : Triplet n°194 de gigi950, postée le 30-01-2017 à 18:01:22 (S | E)
Ah mais, je vais même te laisser dessiner ce que tu veux !



Réponse : Triplet n°194 de myriamt, postée le 30-01-2017 à 18:08:55 (S | E)
Merci c'était pour un enfant à l'école, mais j'aurais préféré un mouton …



Réponse : Triplet n°194 de antoine, postée le 30-01-2017 à 20:18:51 (S | E)
Dernière et unique proposition du soir, à demain.



Réponse : Triplet n°194 de gigi950, postée le 30-01-2017 à 21:31:57 (S | E)
Ah ! ce pourrait être un jeu d'enfant, mais pas vraiment pratiqué à l'école, ce n'est pas sa fonction première, ou alors uniquement pendant la récré ...Moi, je jouais souvent à saute... quel animal, déjà ? Je ne m'en souviens plus ...Mais je cause, je cause, et le temps passe ...
Antoine, bonne nuit ; Myriam, bonne soirée, ainsi qu'à vous tous .




Réponse : Triplet n°194 de antoine, postée le 31-01-2017 à 10:13:59 (S | E)
Bonjour,
aucune idée, le temps de jeter un coup d'oeil je dirais noir .





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français
Page 3 / 11 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | >>

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.