Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Trouver des correspondances

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Trouver des correspondances
Message de cristal12 posté le 15-04-2020 à 20:31:09 (S | E | F)
Bonjour tout le monde...depuis longtemps j'ai voulu avoir des correpondances ...malheureusement cela n'est pas encore réalisé..je voudrais surtout des amies..peut-être on pourra echanger nos idées les coutumes de nos pays et nos impressions..j'éspère bien que mon rêve se réalise..une autre condition j'ai 15 ans et je voulais des correspondants de même age que moi mais enfin ce n'est pas obligatoire...
Cristal..��


Réponse : Trouver des correspondances de sondos, postée le 18-04-2020 à 20:59:17 (S | E)
bonjour cristal



Réponse : Trouver des correspondances de guislain26, postée le 07-05-2020 à 18:27:38 (S | E)
Je veux bien être votre amis car j'en recherche justement !
Je suis en 4ème et j'ai 14 ans !



Réponse : Trouver des correspondances de alberto777, postée le 08-05-2020 à 10:23:39 (S | E)
Hello , moi c'est Collins je suis camerounais, moi je suis dispo😁 pour ami Car j'en cherche aussi



Réponse : Trouver des correspondances de guislain26, postée le 08-05-2020 à 11:25:47 (S | E)
OK, je t'ai ajouté !



Réponse : Trouver des correspondances de dijaleuh34, postée le 18-05-2020 à 05:11:57 (S | E)
😥salut je m appelle khady je suis sénegalaise j ai 19 ans c est chouette d avoir des amis de discuter et d 'echanger surtout niveau culture vraiment connaître des personnes qui vivent à des kilométres de vous bref suis disponible pour faire des connaissances merciii




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.