Our story/ 215
(2)Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas| Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin |
Hello!
Our Story 215: part 5:
- old enough. He INTRODUCED Leo to the rest of his family who HAD LIVED in the village for several generations.
assez anciens. Il présenta à Leo le reste de sa famille*, qui vivait toujours au village depuis plusieurs générations.
One of his cousins, Mr Jones, a former history teacher, WAS CONSIDERED as the living memory of the village ... 19 gerold - 6
L'un de ses cousins, M. Jones, ancien professeur d'histoire, était considéré comme la mémoire vivante du village ...
Although 91 years old, he still HAD all his marbles; he KNEW all the scandals and the history of the .,, 20 magie8-7
Bien qu' âgé de 91 ans il avait encore toute sa tête, il connaissait tous les scandales. et l'histoire du ...
village. He SEEMED to be very interested by the book and WONDERED when Leo TOLD him where he had found (it).. 20 gerold - 7
village. Il semblait très intéressé par le carnet et s'étonna lorsque Léo lui dit où il l'avait trouvé ...
Réponse : Our story/ 215 de gerold, postée le 11-01-2026 à 21:33:53 (S | E)
Hello again!
Our Story 215: part 5:
- old enough. He INTRODUCED Leo to the rest of his family who HAD LIVED in the village for several generations.
assez anciens. Il présenta à Leo le reste de sa famille*, qui vivait toujours au village depuis plusieurs générations.
One of his cousins, Mr Jones, a former history teacher, WAS CONSIDERED as the living memory of the village ... 19 gerold - 6
L'un de ses cousins, M. Jones, ancien professeur d'histoire, était considéré comme la mémoire vivante du village ...
Although 91 years old, he still HAD all his marbles; he KNEW all the scandals and the history of the .,, 20 magie8-7
Bien qu' âgé de 91 ans il avait encore toute sa tête, il connaissait tous les scandales. et l'histoire du ...
village. He SEEMED to be very interested by the book and WONDERED when Leo TOLD him where he had found .. 20 gerold - 7
village. Il semblait très intéressé par le carnet et s'étonna lorsque Léo lui dit où il l'avait trouvé ...
it: he DIDN'T believe it had stayed there for 100 years. Moreover, he THOUGHT this paper DIDN'T exist ... 20 gerold - 8
Il ne croyait pas que le carnet était resté là cent ans. De plus, il pensait que ce papier n'existait pas ...
Réponse : Our story/ 215 de here4u, postée le 11-01-2026 à 22:20:49 (S | E)
Hello dears,

Our Story 215: part 5: EN CORRECTION un peu anticipée. Fin de l'histoire le 15 dans la matinée, si possible.
assez anciens. Il présenta à Leo le reste de sa famille qui vivait toujours au village depuis plusieurs générations.
- One of his cousins, Mr Jones, a former history teacher, WAS CONSIDERED as the living memory of the village.
L'un de ses cousins, M. Jones, ancien professeur d'histoire, était considéré comme la mémoire vivante du village
- Although 91 years old, he still HAD all his marbles; he KNEW all the scandals and the History of the
Bien qu'âgé de 91 ans il avait encore toute sa tête ; il connaissait tous les scandales et l'histoire du

Réponse : Our story/ 215 de here4u, postée le 11-01-2026 à 22:25:03 (S | E)
Hello dears,

Pendant les quelques jours qui viennent, je ne serai pas libre de mes mouvements et je ne peux même pas prendre mon ordinateur... J'émergerai à nouveau le 15, je pense... Tous les sujets qui devaient être corrigés avant seront donc en retard... et je ferai de mon mieux pour rattraper...
Avec mon téléphone, je pourrai lire, mais guère plus. Désolée...
Our Story 215: part 6:
- Although 91 years old, he still HAD all his marbles; he KNEW all the scandals and the History of the
Bien qu'âgé de 91 ans il avait encore toute sa tête ; il connaissait tous les scandales et l'histoire du
Réponse : Our story/ 215 de magie8, postée le 11-01-2026 à 23:02:53 (S | E)
Our Story 215: part 6:
hello dears...
village. He SEEMED to be very interested by the book and WONDERED when Leo TOLD him where he had found .. 20 gerold - 7
it: he DIDN'T believe it had stayed there for 100 years. Moreover, he THOUGHT this paper DIDN'T exist ... 20 gerold - 8
Il ne croyait pas que le carnet était resté là cent ans. De plus, il pensait que ce papier n'existait pas ...
... 20 gerold - 8
...
However, when Leo TOLD him what he HAD READ, everything was true and it was very disturbing.17 MAGIE8 8
Cependant quand Leo lui raconta ce qu'il avait lu, tout etait vrai et c'était très nquiétant...
Réponse : Our story/ 215 de magie8, postée le 11-01-2026 à 23:31:41 (S | E)
Hello dear here4u
Ne t'inquiete pas, il n'y a rien d'urgent prends bien soin de toi, pense a ta sante avant tout. De tout coeur avec toi magie ❤️💯
BON COURAGENous etions tous ensemble sur le site alors toutes les differentes parties s'etaient entrecroisees, donc j ai efface mon poste et j ai recommence en remettant tout en ordre j espere que cela ira comme cela... Amities
Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
| Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin |