Our Story 223
(3)Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas| Page 3 / 3 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | Fin |
Hello!
Our Story 223: part 11:
- was on the list. It was so obvious we SHOULD be there that I have forgotten to write our names
n'était sur la liste. C'était si évident que nous devions y être que j'ai oublié d'inscrire nos noms
« MAKE SURE we don’t forget any children! " Ann said. " it’s a wonderful opportunity to bring them together. 19 Alouette Lulu - 5
« Vérifie qu’on oublie aucun enfant ! «, dit Ann.« c’est une belle occasion de les rassembler. »
"We'll have an issue if all GUESTS come: the banquet hall can't ACCOMMODATE more than 62 people. That means ... 20 gerold - 17
"On aura un problème si tous les invités viennent : la capacité maximale de la salle de banquet est de 62 personnes. Cela veut dire ...
Réponse : Our Story 223 de happynutmeg13, postée le 08-05-2026 à 12:15:50 (S | E)
Hello!
- was on the list. It was so obvious we SHOULD be there that I have forgotten to write our names
n'était sur la liste. C'était si évident que nous devions y être que j'ai oublié d'inscrire nos noms
« MAKE SURE we don’t forget any children! " Ann said. " it’s a wonderful opportunity to bring them together. 19 Alouette Lulu - 5
« Vérifie qu’on oublie aucun enfant ! «, dit Ann.« c’est une belle occasion de les rassembler. »
"We'll have an issue if all GUESTS come: the banquet hall can't ACCOMMODATE more than 62 people. That means ... 20 gerold - 17
"On aura un problème si tous les invités viennent : la capacité maximale de la salle de banquet est de 62 personnes. Cela veut dire ...
we have to DESINVITE some of them!' All were filled with dismay. 'What if the banquet takes place outside? 19 happynutmeg 20
que nous devons en désinscrire certains !" Tous étaient consternés. "Et si le banquet avait lieu dehors ?
Réponse : Our Story 223 de gerold, postée le 08-05-2026 à 13:08:44 (S | E)
Hello again!
we have to DESINVITE some of them!' All were filled with dismay. 'What if the banquet takes place outside? 19 happynutmeg 20
que nous devons en désinscrire certains !" Tous étaient consternés. "Et si le banquet avait lieu dehors ?"
"The weather is often uncertain at that time" said Charles. Unless you have any other SUGGESTION, I'm afraid ... 19 gerold - 18
"Le temps est souvent incertain à cette époque" dit Charles. A moins que vous n'ayez une autre idée, je crains que ...
Réponse : Our Story 223 de here4u, postée le 08-05-2026 à 17:22:17 (S | E)
Hello again!

Our Story 223: part 11: CORRECTION
- was on the list. It was so obvious we SHOULD be there that I have forgotten to write our names;
n'était sur la liste. C'était si évident que nous devions y être que j'ai oublié d'inscrire nos noms ;
- «MAKE SURE we don’t forget any children!" Ann said. "It’s a wonderful opportunity to bring them together.
« Vérifie qu’on oublie aucun enfant ! ", dit Ann.« c’est une belle occasion de les rassembler. »
- "We'll have an issue if all GUESTS come: the banquet hall can't ACCOMMODATE more than 62 people. That means
"On aura un problème si tous les invités viennent : la capacité maximale de la salle de banquet est de 62 personnes. Cela veut dire
- we have to DiSINVITE some of them!' All were filled with dismay. 'What if the banquet takes place outside?
que nous devons en désinscrire certains !" Tous étaient consternés. "Et si le banquet avait lieu dehors ?"
-"The weather is often uncertain at that time" said Charles. Unless you have any other SUGGESTION, I'm afraid
"Le temps est souvent incertain à cette époque" dit Charles. A moins que vous n'ayez une autre idée, je crains que

Réponse : Our Story 223 de here4u, postée le 08-05-2026 à 17:30:33 (S | E)
Hello again!
Our Story 223: part 12:
-"The weather is often uncertain at that time" said Charles. Unless you have any other SUGGESTION, I'm afraid
"Le temps est souvent incertain à cette époque" dit Charles. A moins que vous n'ayez une autre idée, je crains que
Réponse : Our Story 223 de happynutmeg13, postée le 08-05-2026 à 18:15:57 (S | E)
Hello again!
we must remove some names. It is a good job that the invitations HAVEN'T BEEN SENT OUT!' Ann protested: 19 happynutmeg 21
nous ne devions enlever certains noms. Encore heureux que les invitations n'aient pas été envoyées !" Ann protesta :
-------------------
Modifié par happynutmeg13 le 08-05-2026 18:16
Réponse : Our Story 223 de gerold, postée le 08-05-2026 à 19:30:19 (S | E)
Hello again (x2)!
we must remove some names. It is a good job that the invitations HAVEN'T BEEN SENT OUT!' Ann protested: 19 happynutmeg 21
nous ne devions enlever certains noms. Encore heureux que les invitations n'aient pas été envoyées !" Ann protesta :
"You SHOULD ask them to add a table and a few chairs." "They may not, safety rules are strict" Charles ... 20 gerold - 19
"Tu devrais leur demander d'ajouter une table et quelques chaises". "Ils n'en ont pas le droit, les règles de sécurité sont strictes" (répondit) Charles ...
Réponse : Our Story 223 de gerold, postée le 09-05-2026 à 07:12:27 (S | E)
Hello!
"You SHOULD ask them to add a table and a few chairs." "They may not, safety rules are strict" Charles ... 20 gerold - 19
"Tu devrais leur demander d'ajouter une table et quelques chaises". "Ils n'en ont pas le droit, les règles de sécurité sont strictes" répondit Charles ...
answered. "At least, that gives us a good reason to TAKE "Insufferable Joe" OFF THE LIST" David sarcastically noted .... 19 gerold - 20
"Au moins, cela nous donne une bonne raison de virer "Joe l'Insupportable" de la liste" remarqua David, sarcastique ...
Réponse : Our Story 223 de alouettelulu, postée le 09-05-2026 à 07:27:43 (S | E)
"Tu devrais leur demander d'ajouter une table et quelques chaises". "Ils n'en ont pas le droit, les règles de sécurité sont strictes" (répondit) Charles …
answered. "At least, that gives us a good reason to TAKE "Insufferable Joe" OFF THE LIST" David sarcastically noted .... 19 gerold - 20
"Au moins, cela nous donne une bonne raison de virer "Joe l'Insupportable" de la liste" remarqua David, sarcastique ...
David, always conciliatory PROPOSED : « If the banquet hall is not booked yet, WE HAD BETTER choose another one. « 18 Alouette Lulu - 6
David, toujours conciliant proposa : « Si la salle n’est pas encore réservée, nous ferions mieux d’en choisir une autre. »
Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
| Page 3 / 3 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | Fin |