Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème

Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

Our Story 227

(3)Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Page 3 / 3 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | Fin
Réponse : Our Story 227 de here4u, postée le 10-07-2026 à 21:01:30 (S | E)
Hello!

Our Story 227: part 8:

- as a multifunction cleaner in my campsite? I WISHED you worked seven hours a day, therefore, to pay me back
comme technicien de propreté polyvalent dans mon camping ? J'aimerais que tu travailles sept heures par jour, donc, pour me rembourser
- you'd just need nine days... Let's say I'll pay you eight pounds per hour...' 'I HOPE you're not serious"
il ne faudrait que neuf jours... Mettons que je te paie huit livres l'heure..." "J'espère que tu n'es pas sérieuse".
- "Of course I'm serious. And YOU'D BETTER accept graciously. Otherwise, I will charge you interest on top.
"Bien sûr que je suis sérieuse. Et tu ferais mieux d'accepter de bonne grâce. Sinon, je te compterai des intérêts en plus.
- Jim was taken aback. He protested: 'I WISH you could prove it. When did I ever sign an IOU?'
Jim était stupéfait. Il protesta : "J'aimerais que tu puisses le prouver. Quand est-ce que je t'aurais signé une reconnaissance de dette?

Réponse : Our Story 227 de here4u, postée le 10-07-2026 à 21:04:03 (S | E)
Hello!

Our Story 227: part 9:

- Jim was taken aback. He protested: 'I WISH you could prove it. When did I ever sign an IOU?'
Jim était stupéfait. Il protesta : "J'aimerais que tu puisses le prouver. Quand est-ce que je t'aurais signé une reconnaissance de dette?

Réponse : Our Story 227 de happynutmeg13, postée le 11-07-2026 à 08:51:11 (S | E)
Hello!

Aunt Jane gave him a stern look: 'What I WISH is that I could stop being the family's piggy bank!..' 20 happynutmeg 20
Tante Jane lui fit les gros yeux : "Ce que je souhaiterais c'est d'arrêter d'être la tire-lire familiale !

Réponse : Our Story 227 de gerold, postée le 11-07-2026 à 21:52:01 (S | E)
Hello!

Aunt Jane gave him a stern look: 'What I WISH is that I could stop being the family's piggy bank!..' 20 happynutmeg 20
Tante Jane lui fit les gros yeux : "Ce que je souhaiterais c'est d'arrêter d'être la tirelire familiale !
Melody interfered: "I can't believe my ears. You lent Jim 500 pounds! I WISH I HAD some explanations ... 19 gerold - 8
Melody intervint : "Je n'en crois pas mes oreilles. Tu as prêté 500 livres à Jim! Cela mérite des explications ...

Réponse : Our Story 227 de happynutmeg13, postée le 12-07-2026 à 06:38:17 (S | E)
Hello!

Tante Jane lui fit les gros yeux : "Ce que je souhaiterais c'est d'arrêter d'être la tirelire familiale !
Melody interfered: "I can't believe my ears. You lent Jim 500 pounds! I WISH I HAD some explanations ... 19 gerold - 8
Melody intervint : "Je n'en crois pas mes oreilles. Tu as prêté 500 livres à Jim! Cela mérite des explications ...
Jim muttered: 'I've had a difficult moment. I'D RATHER KEEP this to myself, if you don't mind...17 happynutmeg 21
Jim marmonna "J'ai eu une mauvaise passe. Je préférerais garder ça pour moi, si ça ne vous fait rien...

Réponse : Our Story 227 de here4u, postée le 12-07-2026 à 10:59:33 (S | E)
Hello!

Our Story 227: part 9: CORRECTION

- Aunt Jane gave him a stern look: 'What I WISH is that I could stop being the family's piggy bank!'
- Melody interfered: "I can't believe my ears. You lent Jim 500 pounds! I WISH I HAD some explanations...
Melody intervint : "Je n'en crois pas mes oreilles. Tu as prêté 500 livres à Jim! Cela mérite des explications.
- Jim muttered: 'I've had a difficult moment. I'D RATHER KEEP this to myself, if you don't mind...
Jim marmonna "J'ai eu une mauvaise passe. Je préférerais garder ça pour moi, si ça ne vous fait rien...

Réponse : Our Story 227 de here4u, postée le 12-07-2026 à 11:04:53 (S | E)
Hello!

Our Story 227: part 10:

- Jim muttered: 'I've had a difficult moment. I'D RATHER KEEP this to myself, if you don't mind...

Réponse : Our Story 227 de gerold, postée le 13-07-2026 à 12:48:40 (S | E)
Hello!

"No, it's not a valid answer", Jane said. "You'D BETTER tell the entire truth, we need to know .... 20 gerold - 9
"Non, ce n'est pas une réponse acceptable" dit Jane. "Tu ferais mieux de dire toute la vérité, nous avons besoin de savoir ...

Réponse : Our Story 227 de here4u, postée le 14-07-2026 à 16:37:26 (S | E)
Hello dears!

Don't miss the Bonusses! So many of you must have gone to their holidays... Enjoy!

Réponse : Our Story 227 de here4u, postée le 15-07-2026 à 14:41:45 (S | E)
Hello!

"No, it's not a valid answer", Jane said. "You'D BETTER tell the entire truth, we need to know .... 20 gerold - 9
"Non, ce n'est pas une réponse acceptable" dit Jane. "Tu ferais mieux de dire toute la vérité, nous avons besoin de savoir ...
how much Auntie has lent you altogether... I wish she had told her other potential heirs that you had (19-H4U - O)
combien Auntie t'a prêté en tout ! J'aurais voulu que tu dises à ses autres héritiers potentiels que tu avais

end of the story, tonight eight pm.

Réponse : Our Story 227 de chocolatcitron, postée le 15-07-2026 à 19:02:36 (S | E)
Hello!

how much Auntie has lent you altogether... I wish she had told her other potential heirs that you had (19-H4U - O)
combien Auntie t'a prêté en tout ! J'aurais voulu que tu dises à ses autres héritiers potentiels que tu avais...
borrowed..."-"What good will it be to you? I'm sixteen. Starting tomorrow, I WILL WORK to pay you back!"(20- chocolatcitron 16)
emprunté..."-"À quoi ça vous servira? J'ai seize ans. À partir de demain, je travaillerai pour vous rembourser !"

Réponse : Our Story 227 de here4u, postée le 15-07-2026 à 20:32:45 (S | E)
Hello dears,

Thanks a lot, choco! De là où il fait (presque) toujours beau, tu ne pars pas vers d'autres horizons... ☀️☀️☀️

Corrections et récapitulations de Our Story 227: Be patient, the transfer may be quite long...

- "Devastated as he was, Jim had to face the truth: how could he possibly have made such a blunder?
Malgré tout son désarroi, Jim devait regarder la réalité : comment avait-il pu commettre une erreur aussi grossière ?
- He was kicked out after betraying his mother, stealing her credit card. Jim HOPED she WOULD FORGIVE him.
Jim a été mis à la porte après avoir trahi sa mère en lui volant sa carte de crédit. Jim espérait qu'elle lui pardonnerait.
- His mother, Melody, WOULD NEVER DO that. A widow, she had to work twice as hard to support the family.
Sa mère, Melody, ne le ferait jamais. Melody, veuve, avait dû travailler deux fois plus pour entretenir sa famille.
- Yet today was her birthday. He WAS HOPING that this birthday card, together with a bunch of her favourite roses
Mais aujourdhui était son anniversaire. Il formait l'espoir que cette carte, accompagnée d'un bouquet de ses roses préférées
- would make her change her mind. Jim knew that Andrew, his twin brother, WAS HOPING TO stuff his face.
la ferait revenir sur sa décision. Jim savait qu'Andrew, son frère jumeau, espérait se goinfrer. Jim
- WISHED she LOVED him as well he did, but she preferred Andrew, for some good reasons he had to admit
regrettait qu'elle ne l'aimât pas autant que lui l'aimait, mais elle préférait Andrew, non sans raison, il devait l'admettre.
- The truth was that Andrew had almost everything any parents COULD WANT: he was smart, polite, obliging... His gluttony however
Il était vrai qu'André possédait presque tout ce que tout parent pouvait souhaiter : il était intelligent, poli, serviable...
Sa gourmandise immodérée cependant
- played nasty tricks on Andrew. Jim WISHED he could SLIP INTO Melody's home without being caught. How could he
jouait des mauvais tours à Andrew. Jim espérait s'introduire chez Mélodie sans être attrapé. Comment pourrait-il
- sleep outdoors, struggle for his life at sixteen in the midst of the urban jungle? Three thousand euros stolen, squandered:
dormir dehors, lutter pour sa vie à seize ans au milieu de la jungle urbaine ? Trois mille euros volés, gaspillés :
- on trifles online... Jim WOULD PAY IT BACK to her, to restore his reputation and Melody's confidence. How many
en broutilles via Internet... Jim le lui rembourserait pour redorer sa réputation et la confiance de Melody. Combien...
- times had he WISHED he could go back to his childhood, with everything still full of innocence and hope?
de fois avait-il souhaité pouvoir se retrouver enfant, alors que tout était encore empreint d'innocence et d'espoir .
- IF ONLY HE HADN'T followed the bad examples set by his cousins, whom he had admired so much, and who
Si seulement il n'avait pas suivi les mauvais exemples de ses cousins, qu'il avait tant admirés et qui
- were challenging each other to get into a lot of troubles. For them, it was never enough. Jim WISHED he HAD NEVER MET
se défiaient les uns les autres pour faire de plus grosses bêtises. Pour eux, ce n'était jamais assez. Jim espérait n'avoir jamais rencontré...
- those rascals. But you can't choose your family, and it WAS TIME FOR HIM to make his own choices.
ces gredins. Mais on ne choisit pas sa famille, et il était temps pour lui de faire ses propres choix.
- Jim BET THE FARM for a job including accommodation. Neither qualified nor experienced, at sixteen: that was quite a feat!
Jim risqua tout sur un boulot logé. Sans qualifications ni expérience, à seize ans : ça relevait de l'exploit !
- Where COULD he FIND such a job? He asked passers-by. Agricultural and care workers, construction industry, Armed Forces were
Où pourrait-il trouver un tel travail ? Il questionna des passants. Les travailleurs agricoles et auxiliaires de vie, du bâtiment, des
Forces Armées furent
- possible solutions. He WISHED he could ask his mother for advice. Couldn't it be an opportunity to contact her?
des solutions envisageables. Il aurait aimé demander conseil à sa mère. Cela pouvait-il être l' occasion de la contacter ?
- Upon reflection, he was not sure that was so good an idea. What if she didn't WISH to
Après réflexion, il n'était pas sûr que ce fût une si bonne idée. Et si elle ne voulait pas
- welcome Jim? He put his gifts down at the door. He heard his family, but did not ring the bell.
accueillir Jim ? Jim déposa ses cadeaux à la porte. Il entendit sa famille, mais ne sonna pas.
A voice behind him quietly said: 'I'D RATHER you came in!' Without even turning, he immediately knew who it was.
Une voix derrière lui dit tranquillement : "Je préférerais que tu entres !" Sans même se retourner, il sut immédiatement qui c'était.
- Their happy cat had rushed to the door. Melody had followed him and watched the touching scene through the spyhole.
Leur chat, joyeux, s'était précipité à la porte. Melody l'avait suivi, et avait regardé la scène touchante via le judas.
- Melody's eyes were full of tears. 'There are words I WISH I had never said' 'And things I WISH I
Les yeux de Melody's étaient pleins de larmes. "Il y a des mots que je voudrais n'avoir jamais dits". "Et des choses que je voudrais...
- had never done. "I HOPE you will accept to forgive me, I promise I'll be the best
n'avoir jamais faites. J'espère que tu pourras me pardonner, je promets que je serai le meilleur
- son you ever DREAMED of...' But, obviously all this was not to the twin-brother's taste... He appeared from the kitchen,
fils dont tu aies jamais rêvé..." Mais de toute évidence tout cela n’était pas du goût du frère jumeau. Il surgit de la cuisine,
- green with rage, glaring daggers at Jim: "Never come back here. You were thrown out in the morning. Clear off! "-"I
vert de rage, lançant un regard noir à Jim : "Ne reviens jamais ici. Tu as été viré ce matin. Dégage !"-"Je
- WISH everyone could be at peace with everyone else for my birthday. Is it asking too much?' Melody interrupted.
souhaite pour mon anniversaire que chacun soit en paix avec chacun. C’est trop demander ?" interrompit Melody.
- "Your brother is trying to make amends for his faults. I would APPRECIATE IF you didn't make it harder...
"Ton frère essaye de racheter ses fautes. J'aimerais que tu ne lui rendes pas la tâche plus difficile ...
- IF I MAY BE SO BOLD: calm down! You are hard. That means kiss and make up! ...
Si je puis me le permettre : calme-toi ! Tu es dur. Ça signifie de faire la paix !...
- Teasingly, Jim said: 'Andrew WAS HOPING he'd have all the cake for himself!... Or maybe he is a dainty eater now?
Pour plaisanter, Jim dit : "Andrew espérait qu'il aurait tout le gâteau pour lui ! Ou peut-être aurait-il maintenant un appétit d'oiseau ?
- "Stop being sarcastic, Jim, because I'D RATHER BE a "walking stomach" THAN a 'money pit'!" Andrew retorted. "Stop arguing...
"Arrête d'être sarcastique Jim, car je préfère être un "ventre sur pattes" qu'une "pompe à fric"!" riposta Andrew. "Arrêtez de vous disputer...
- Melody pleaded, 'It really feels like 'déjà vu'... Don’t you think IT'S TIME you moved to something else, like
Melody implora "On dirait vraiment du déjà vu... Vous ne croyez pas qu'il est temps de passer à autre chose, comme
- sit down and eat this cake in peace? I'm starving, and I'm fed up with watching you argue."
de passer à table et manger ce gâteau dans le calme ? J'ai une faim de loup, et j'en ai marre de vous voir vous disputer."
- The boys, though sulkingly, followed their mother. She called out: 'I'D RATHER you came and saw who's here!'
Bien qu'en faisant la moue, les garçons suivirent leur mère. Elle s’écria "J’aimerais que tu viennes voir qui est là.
- Jim saw a figure coming from the garden. He thought 'Oh no! I WAS HOPING not to come across her.
Jim vit une silhouette arriver du jardin. Il pensa "Oh non! J'espérais ne pas la rencontrer.
- Hypocritically, he said 'Dear Aunt Jane! IT'S TIME you told me what you've become! I've missed you so much...
Hypocritement, il dit : "Chère Tante Jane ! Il est temps que tu me racontes ce que tu es devenue ! Tu m'as tellement manqué !"
- "There's little to say about me", Jane replied, "but I would be SO PLEASED to know everything about YOU
"Il n'y a pas grand chose à dire à propos de moi", répondit Jane, mais j'aimerais tout savoir à ton sujet"
- as well as about the five hundred pounds I HOPE you remember I lent you some years ago.
ainsi qu'au sujet des cinq cents livres que je t'ai prêtées voilà quelques années.
- Jim answered 'Very frankly Aunty, I WISH I could remember... But really... When was it exactly? Was it before or
Jim répondit "Très franchement Tatie, j'aimerais me rappeler... Mais vraiment... C'était avant ou
- after I had mumps?" "I'D RATHER laugh at your witty reply, my little joker of a nephew. But I
que j'aie les oreillons ou après ?" "J'aimerais rire de ta réplique spirituelle, mon petit plaisantin de neveu. Mais je
- consider money a serious matter. I'D LIKE to teach you to be earnest about it. What about working for me
considère l'argent comme un sujet sérieux. J'aimerais t'apprendre à être rigoureux là-dessus. Que dirais-tu de travailler pour moi
- as a multifunction cleaner in my campsite? I WISHED you worked seven hours a day, therefore, to pay me back
comme technicien de propreté polyvalent dans mon camping ? J'aimerais que tu travailles sept heures par jour, donc, pour me rembourser
- you'd just need nine days... Let's say I'll pay you eight pounds per hour...' 'I HOPE you're not serious"
il ne faudrait que neuf jours... Mettons que je te paie huit livres l'heure..." "J'espère que tu n'es pas sérieuse".
- "Of course I'm serious. And YOU'D BETTER accept graciously. Otherwise, I will charge you interest on top.
"Bien sûr que je suis sérieuse. Et tu ferais mieux d'accepter de bonne grâce. Sinon, je te compterai des intérêts en plus.
- Aunt Jane gave him a stern look: 'What I WISH is that I could stop being the family's piggy bank!'
- Melody interfered: "I can't believe my ears. You lent Jim 500 pounds! I WISH I HAD some explanations...
Melody intervint : "Je n'en crois pas mes oreilles. Tu as prêté 500 livres à Jim! Cela mérite des explications.
- "No, it's not a valid answer", Jane said. "You'D BETTER tell the entire truth, we need to know
"Non, ce n'est pas une réponse acceptable" dit Jane. "Tu ferais mieux de dire toute la vérité, nous avons besoin de savoir
- how much Auntie has lent you altogether... I wish she had told her other potential heirs that you had
combien Auntie t'a prêté en tout ! J'aurais voulu que tu dises à ses autres héritiers potentiels que tu avais
- a loan..."-"What good will it be to you? I'm sixteen. Starting tomorrow, I WILL WORK to pay them all back!"
un prêt..."-"À quoi ça vous servira? J'ai seize ans. À partir de demain, je travaillerai pour les rembourser tous !"

THE END.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Devastated as he was, Jim had to face the truth: how could he possibly have made such a blunder? He was kicked out after betraying
his mother, stealing her credit card. Jim HOPED she WOULD FORGIVE him.. His mother, Melody, WOULD NEVER DO that. A widow, she had
to work twice as hard to support the family. Yet today was her birthday. He WAS HOPING that this birthday card, together with a bunch
of her favourite roses would make her change her mind. Jim knew that Andrew, his twin brother, WAS HOPING TO stuff his face. He WISHED
she LOVED him as well he did, but she preferred Andrew, for some good reasons he had to admit.The truth was that Andrew had almost
everything any parents COULD WANT: he was smart, polite, obliging... His gluttony however played nasty tricks on Andrew. Jim WISHED he
could SLIP INTO Melody's home without being caught. How could he sleep outdoors, struggle for his life at sixteen in the midst of the
urban jungle? Three thousand euros stolen, squandered: on trifles online... Jim WOULD PAY IT BACK to her, to restore his reputation and
Melody's confidence. How many times had he WISHED he could go back to his childhood, with everything still full of innocence and hope?
IF ONLY HE HADN'T followed the bad examples set by his cousins, whom he had admired so much, and who were challenging each other to get
into a lot of troubles. For them, it was never enough. Jim WISHED he HAD NEVER MET those rascals. But you can't choose your family, and
it WAS TIME FOR HIM to make his own choices. Where COULD he FIND such a job? He asked passers-by. Agricultural and care workers,
construction industry, Armed Forces were possible solutions. He WISHED he could ask his mother for advice. Couldn't it be an opportunity
to contact her? Upon reflection, he was not sure that was so good an idea. What if she didn't WISH to welcome Jim? He put his gifts down
at the door. He heard his family, but did not ring the bell. A voice behind him quietly said: 'I'D RATHER you came in!' Without even
turning, he immediately knew who it was. Their happy cat had rushed to the door. Melody had followed him and watched the touching scene
through the spyhole. Melody's eyes were full of tears. 'There are words I WISH I had never said' 'And things I WISH I had never done. "I
HOPE you will accept to forgive me, I promise I'll be the best son you ever DREAMED of...' But, obviously all this was not to the
twin-brother's taste... He appeared from the kitchen, green with rage, glaring daggers at Jim: "Never come back here. You were thrown out
in the morning. Clear off! "-" WISH for my birthday that everyone could be at peace with everyone else. Is it asking too much?' Melody
interrupted. "Your brother is trying to make amends for his faults. I would APPRECIATE IF you didn't make it harder ..IF I MAY BE SO BOLD:
calm down! You are hard. That means kiss and make up! ...Teasingly, Jim said: 'Andrew WAS HOPING he'd have all the cake for himself! Or
maybe he is a dainty eater now? "Stop being sarcastic, Jim, because I'D RATHER BE a "walking stomach" THAN a 'money pit'!" Andrew retorted.
"Stop arguing... Melody pleaded, 'It really feels like déjà vu... Don’t you think IT'S TIME you moved to something else, like sit down and
eat this cake in peace? I'm starving, and I'm fed up with watching you argue." The boys, though sulkingly, followed their mother. She called
out: 'I'D RATHER you came and saw who's here!' Jim saw a figure coming from the garden. He thought 'Oh no! I WAS HOPING not to come across her. Hypocritically, he said 'Dear Aunt Jane! IT'S TIME you told me what you've become! I've missed you so much... "There's little to say about me",
Jane replied, "but I would be SO PLEASED to know everything about YOU as well as about the five hundred pounds I HOPE you remember I lent you
some years ago. Jim answered 'Very frankly Aunty, I WISH I could remember... But really... When was it exactly? Was it before or after I had
mumps?" "I'D RATHER laugh at your witty reply, my little joker of a nephew. But I consider money a serious matter. I'D LIKE to teach you to
be earnest about it. What about working for me as a multifunction cleaner in my campsite? I WISHED you worked seven hours a day, therefore,
to pay me back you'd just need nine days... Let's say I'll pay you eight pounds per hour...' 'I HOPE you're not serious" "Of course I'm
serious. And YOU'D BETTER accept graciously. Otherwise, I will charge you interest on top. Jim was taken aback. He protested: 'I WISH you
could prove it. When did I ever sign an IOU?' Aunt Jane gave him a stern look: 'What I WISH is that I could stop being the family's piggy
bank!' Melody interfered: "I can't believe my ears. You lent Jim 500 pounds! I WISH I HAD some explanations... Jim muttered: 'I've had a
difficult moment. I'D RATHER KEEP this to myself, if you don't mind..." "No, it's not a valid answer", Jane said. "You'D BETTER tell the
entire truth, we need to know how much Auntie has lent you altogether... I wish she had told her other potential heirs that you had a loan..."
"What good will it be to you? I'm sixteen. Starting tomorrow, I WILL WORK to pay them all back!"

THE END.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Malgré tout son désarroi, Jim devait regarder la réalité : comment avait-il pu commettre une erreur aussi grossière ?Jim a été mis à la porte
après avoir trahi sa mère en lui volant sa carte de crédit. Jim espérait qu'elle lui pardonnerait. Sa mère, Melody, ne le ferait jamais. Melody, veuve, avait dû travailler deux fois plus pour entretenir sa famille. Mais aujourd'hui était son anniversaire. Il formait l'espoir que cette carte, accompagnée d'un bouquet de ses roses préférées la ferait revenir sur sa décision. Jim savait qu'Andrew, son frère jumeau, espérait se goinfrer.
Jim regrettait qu'elle ne l'aimât pas autant que lui l'aimait, mais elle préférait Andrew, non sans raison, il devait l'admettre. Il était vrai qu'Andrew possédait presque tout ce que tout parent pouvait souhaiter : il était intelligent, poli, serviable... Cependant, sa gourmandise immodérée lui jouait de mauvais tours. Jim espérait s'introduire chez Mélodie sans être attrapé. Comment pourrait-il dormir dehors, lutter pour sa vie à
seize ans au milieu de la jungle urbaine ? Trois mille euros volés, gaspillés en broutilles sur Internet... Jim le lui rembourserait pour redorer
sa réputation et la confiance de Melody. Combien de fois avait-il souhaité pouvoir se retrouver enfant, alors que tout était encore empreint d'innocence et d'espoir. Si seulement il n'avait pas suivi les mauvais exemples de ses cousins, qu'il avait tant admirés et qui se défiaient les
uns les autres pour faire de plus grosses bêtises. Pour eux, ce n'était jamais assez. Jim espérait n'avoir jamais rencontré ces gredins. Mais on
ne choisit pas sa famille, et il était temps pour lui de faire ses propres choix. Jim risqua tout sur un boulot logé. Sans qualifications ni expérience, à seize ans : ça relevait de l'exploit ! Où pourrait-il trouver un tel travail ? Il questionna des passants. Les travailleurs agricoles
et auxiliaires de vie, du bâtiment, des Forces Armées furent des solutions envisageables. Il aurait aimé demander conseil à sa mère. Cela pouvait-il être l' occasion de la contacter ? Après réflexion, il n'était pas sûr que ce fût une si bonne idée. Et si elle ne voulait pas accueillir Jim ? Il déposa ses cadeaux à la porte. Il entendit sa famille, mais ne sonna pas. Une voix derrière lui dit tranquillement : "Je préférerais que tu entres !" Sans même se retourner, il sut immédiatement qui c'était. Je souhaite pour mon anniversaire que chacun soit en paix avec chacun. C’est trop demander ?" interrompit Melody "Ton frère essaye de racheter ses fautes. J'aimerais que tu ne lui rendes pas la tâche plus difficile ...Si je puis me le permettre : calme-toi ! Tu es dur. Ça signifie de faire la paix !...Pour plaisanter, Jim dit : "Andrew espérait qu'il aurait tout le gâteau pour lui ! Ou peut-être aurait-il maintenant un appétit d'oiseau ? "Arrête d'être sarcastique Jim, car je préfère être un "ventre sur pattes" qu'une "pompe à fric" !" riposta Andrew. " Arrêtez de vous disputer...Melody implora "On dirait vraiment du déjà vu... Vous ne croyez pas qu'il est temps de passer
à autre chose, comme de passer à table et manger ce gâteau dans le calme ? J'ai une faim de loup, et j'en ai marre de vous voir vous disputer. " Bien qu'en faisant la moue, les garçons suivirent leur mère. Elle s’écria " J’aimerais que tu viennes voir qui est là. Jim vit une silhouette arriver du jardin. Il pensa " Oh non ! J'espérais ne pas la rencontrer. Hypocritement, il dit : "Chère Tante Jane ! Il est temps que tu me racontes ce que tu
es devenue ! Tu m'as tellement manqué !" ainsi qu'au sujet des cinq cents livres que je t'ai prêtées voilà quelques années. Jim répondit " Très franchement Tatie, j'aimerais me rappeler... Mais vraiment... C'était avant ou que j'aie les oreillons ou après ? " " J'aimerais rire de ta réplique spirituelle, mon petit plaisantin de neveu. Mais je considère l'argent comme un sujet sérieux. J'aimerais t'apprendre à être rigoureux là-dessus.
Que dirais-tu de travailler pour moi comme technicien de propreté polyvalent dans mon camping ? J'aimerais que tu travailles sept heures par jour, donc, pour me rembourser, il ne faudrait que neuf jours... Mettons que je te paie huit livres l'heure... " "J'espère que tu n'es pas sérieuse". "Bien sûr que je suis sérieuse. Et tu ferais mieux d'accepter de bonne grâce. Sinon, je te compterai des intérêts en plus. Jim était stupéfait. Il protesta : "J'aimerais que tu puisses le prouver. Quand est-ce que je t'aurais signé une reconnaissance de dette? Tante Jane lui fit les gros yeux : "Ce que
je souhaiterais c'est d'arrêter d'être la tirelire familiale ! Melody intervint : "Je n'en crois pas mes oreilles. Tu as prêté 500 livres à Jim !
Cela mérite des explications. Jim marmonna "J'ai eu une mauvaise passe. Je préférerais garder ça pour moi, si ça ne vous fait rien..."Non, ce n'est pas une réponse acceptable" dit Jane. "Tu ferais mieux de dire toute la vérité, nous avons besoin de savoir combien Auntie t'a prêté en tout ! J'aurais voulu que tu dises à ses autres héritiers potentiels que tu avais un prêt..."-"À quoi ça vous servira? J'ai seize ans. À partir de demain, je travaillerai pour les rembourser tous ! !"

FIN.

Voilà une Histoire rondement menée... Les souhaits ont été très bien exprimés et l'intrigue a bien progressé.
Ce n'est pas une histoire "fleuve" comme certaines précédentes, mais elle a une bonne longueur qui prouve bien
votre investissement. Bravo à vous et merci de votre travail sérieux et suivi.

Réponse : Our Story 227 de gerold, postée le 16-07-2026 à 18:16:43 (S | E)
Hello!

Il y a une discordance dans la dernière phrase : I wish she had told, j’aurais voulu que tu dises …

-------------------
Modifié par gerold le 16-07-2026 18:17

Réponse : Our Story 227 de here4u, postée le 20-07-2026 à 17:09:56 (S | E)
Hello gerold,

You don't seem to be on the site at present! I hope you're enjoying your dream holiday!

I don't understand what you meant when you wrote: Il y a une discordance dans la dernière phrase : I wish she had told, j’aurais voulu que tu dises …
En effet, 'I wish she had told' est bien le regret d'une situation qui ne s'est pas passée (irréel du passé)/ 'If only she had told ' would be a regret too. 'Je souhaiterais qu'elle ait dit'= 'I'm sorry she didn't tell.

Réponse : Our Story 227 de gerold, postée le 20-07-2026 à 17:20:20 (S | E)
Hello here4u!

La discordance est entre l’anglais et la traduction française.

Réponse : Our Story 227 de here4u, postée le 20-07-2026 à 17:41:48 (S | E)
Hello gerold!

Ah ! Je vois ! Voila pourquoi il faut toujours éviter de comparer les langues entre elles !

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
Page 3 / 3 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | Fin

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies [Modifier vos choix] .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès .