Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Our Story/156

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Our Story/156
Message de here4u posté le 15-07-2023 à 11:50:58 (S | E | F)
Hello dear Story tellers!

Voici notre toute nouvelle Histoire !
C'est une Histoire de vacances, une Histoire qui, je le sais, aura du mal à se développer par manque de participants... Tout le monde est parti, va partir, ou va recevoir sa famille pour les vacances, et c'est non seulement normal, mais formidable ! Je vous souhaite à toutes et à tous beaucoup de sérénité et de repos pendant ces journées/ semaines...
Pendant ce temps, je vais m'efforcer de continuer, en m'adaptant au rythme que vous m'imposerez...

Ceci sera donc un nouveau début pour écrire encore une histoire pleine de twists and turns..., avec très peu de fautes, (et beaucoup de corrections !) comme nous les aimons !
Entre deux participations d'un même membre, il doit impérativement s'écouler 12h si personne d'autre n'écrit !... (Je ne pense pas que cette règle pose problèmes dans les semaines à venir ! ) Espérons que l'histoire pourra progresser à nouveau avec une participation fournie ... N'hésitez pas à ajouter votre pierre à l'édifice !

ATTENTION ! Vous pouvez gagner plus de points en vous efforçant de répondre au "problème" de grammaire/ vocabulaire imposé ! Our Story + Grammar or Vocabulary!

Cette fois-ci, vous devrez employer des excuses, sous toutes leurs formes !
Lien internet


"Oysters! Paula hated them! She'd never been able to swallow one and there she was, stuck in front of
"Des huîtres ! Paula les détestait ! Elle n'avait jamais réussi à en avaler une, et là, elle était bloquée devant



Ce sera votre tout nouvel exercice de LIBERTÉ !- exercice de rédaction collective qui demande de la flexibilité, de l'astuce et une réelle maîtrise de la langue pour pouvoir créer une même histoire, TOUS ENSEMBLE !

When «Our Story» is « EN CORRECTION », it's frozen!!! YOU SHOULDN'T ADD ANYTHING to it, until the text has been seen. (les tirets de début de lignes sont preuve de correction).
N'oubliez pas d'indiquer momentanément IN PROGRESS en haut du post lorsque vous travaillez sur l'histoire pour la prolonger (vous la "gelez" alors!)[Mais n'oubliez pas de la "dégeler" lorsque vous êtes prêts!]

J'espère que vous serez nombreux à participer, même ponctuellement si vous ne pouvez pas suivre l'Histoire pas à pas... Nous comptons sur vous pour que notre Histoire vive...

Vous devez suivre l'idée qui vient d'être exprimée, mais avez toujours la possibilité de la faire dévier, si vous le souhaitez, par une intervention habile de votre part.
- Intervention entre 17 et 20 mots (maximum), (suivie de sa traduction - acceptée, elle rapporte 1 point à son auteur ! )
- deux participations consécutives du même auteur ne sont PAS AUTORISÉES ; SAUF si l'histoire est arrêtée depuis 12h, auquel cas le rédacteur peut poster à nouveau pour "faire avancer l'Histoire" et gagnera alors 2 points (+2) pour ce sauvetage ...
- Le nombre total de propositions est libre, TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER sans aucune obligation... (sauf celle de RESPECTER TOUTES LES REGLES !)
- BONUS ENCHAINEMENT : vous devez enchaîner une phrase commencée en vous adaptant. Si vous ne poursuivez pas la phrase - ce qui est votre droit - vous DEVEZ QUAND même ENCHAINER sur l'idée et ne surtout pas passer du coq à l'âne !

- BONUS CORRECTION : ce sont les points à gagner en CORRIGEANT en bleu les erreurs de langue anglaise : une bonne correction des productions de vos camarades vous donnera 3 points (ce qui est rare, est cher ! ) de plus par ligne d'anglais. J'aimerais voir s'intensifier ces inter-corrections qui sont à la base de cet exercice. Pleaaaase!

- Puis, c'est "quand" et "comme" vous voulez ! (A condition de toujours continuer à la DERNIÈRE PARTICIPATION et pas plus haut ...) Dans ce "travail-jeu", je vous offre la liberté d'expression (presque) totale à l'intérieur des règles. A vous de jouer !!! Faites preuve d'originalité, de fantaisie, dans le respect des règles et de la grammaire.

Cette histoire s'arrêtera le dimanche 30 juillet 2023.

As ever, I give you THE FORCE, Give me your imagination and your best English, please!


Réponse : Our Story/156 de here4u, postée le 16-07-2023 à 16:47:28 (S | E)
Hello,

Our Story 156: part 1:

"Oysters! Paula hated them! She'd never been able to swallow one and there she was, stuck in front of
"Des huîtres ! Paula les détestait ! Elle n'avait jamais réussi à en avaler une, et là, elle était bloquée devant
a huge platter of varied seafood which looked so repulsive to her. Wouldn't refusing to eat any be considered
un énorme plateau de fruits de mer variés qui lui semblaient si repoussants ! Refuser de manger ne serait-il pas considéré
(...?)

It's your turn, now...



Réponse : Our Story/156 de magie8, postée le 18-07-2023 à 08:07:22 (S | E)
Our Story 156: part 1:

"Oysters! Paula hated them! She'd never been able to swallow one and there she was, stuck in front of
"Des huîtres ! Paula les détestait ! Elle n'avait jamais réussi à en avaler une, et là, elle était bloquée devant
a huge platter of varied seafood which looked so repulsive to her. Wouldn't refusing to eat any be considered
un énorme plateau de fruits de mer variés qui lui semblaient si repoussants ! Refuser de manger ne serait-il pas considéré(...?)
as a bad - manners? She tried to dip her lips into an oyster , then APOLOGISED: I AM TERRIBlY SORRY...20 Magie8-1
comme une impolitesse? Elle essaya de tremper les lèvres dans une huitre , puis s'excusa : Je suis terriblement désolée ....




Réponse : Our Story/156 de magie8, postée le 18-07-2023 à 23:54:13 (S | E)
Our Story 156: part 1:

"Oysters! Paula hated them! She'd never been able to swallow one and there she was, stuck in front of
"Des huîtres ! Paula les détestait ! Elle n'avait jamais réussi à en avaler une, et là, elle était bloquée devant
a huge platter of varied seafood which looked so repulsive to her. Wouldn't refusing to eat any be considered
un énorme plateau de fruits de mer variés qui lui semblaient si repoussants ! Refuser de manger ne serait-il pas considéré(...?)
as a bad - manners? She tried to dip her lips into an oyster , then APOLOGISED: I AM TERRIBlY SORRY...20 Magie8-1
comme une impolitesse? Elle essaya de tremper les lèvres dans une huitre , puis s'excusa : Je suis terriblement désolée ....
I unable to eat alive oysters. Don't be sorry, IT'S ALL MY FAULT, I should have to think... (of that) . 20 mAGIE-2
je suis incapable de manger des huitres vivantes. Ne soyez pas désolée, c'est entièrement de ma faute , j'aurais dû y penser....




Réponse : Our Story/156 de magie8, postée le 20-07-2023 à 11:28:07 (S | E)

Our Story 156: part 1:

"Oysters! Paula hated them! She'd never been able to swallow one and there she was, stuck in front of
"Des huîtres ! Paula les détestait ! Elle n'avait jamais réussi à en avaler une, et là, elle était bloquée devant
a huge platter of varied seafood which looked so repulsive to her. Wouldn't refusing to eat any be considered
un énorme plateau de fruits de mer variés qui lui semblaient si repoussants ! Refuser de manger ne serait-il pas considéré(...?)
as a bad - manners? She tried to dip her lips into an oyster , then APOLOGISED: I AM TERRIBlY SORRY...20 Magie8-1
comme une impolitesse? Elle essaya de tremper les lèvres dans une huitre , puis s'excusa : Je suis terriblement désolée ....
I unable to eat alive oysters. -"Don't be sorry, IT'S ALL MY FAULT, I should have to think... (of that) . 20 mAGIE-2
je suis incapable de manger des huitres vivantes. Ne soyez pas désolée, c'est entièrement de ma faute, j'aurais dû y penser....
of that. Would you eat some shrimps? Otherwise I could get you a ham sandwich." Paula could find no EXCUSE...29 Magie8-3
Vous mangerez bien quelques crevettes? Sinon je pourrais vous préparer un sandwich au jambon." Paula ne trouvait pas d'excuses...




Réponse : Our Story/156 de here4u, postée le 20-07-2023 à 14:17:55 (S | E)
Hello dears,

Our Story 156: part 1: CORRECTION

- "Oysters! Paula hated them! She'd never been able to swallow one and there she was, stuck in front of
"Des huîtres ! Paula les détestait ! Elle n'avait jamais réussi à en avaler une, et là, elle était bloquée devant
- a huge platter of varied seafood which looked so repulsive to her. Wouldn't refusing to eat any be considered
un énorme plateau de fruits de mer variés qui lui semblaient si repoussants ! Refuser de manger ne serait-il pas considéré
- as bad-mannered? She tried to dip her lips into an oyster, then APOLOGISED: I AM TERRIBlY SORRY,
comme impoli ? Elle essaya de tremper les lèvres dans une huitre, puis s'excusa : Je suis terriblement désolée,
- I'm unable to eat living oysters. -"Don't be sorry, IT'S ALL MY FAULT, I should have thought
je suis incapable de manger des huitres vivantes. Ne soyez pas désolée, c'est entièrement de ma faute, j'aurais dû y penser...
- about that. Would you eat some shrimps? Otherwise I could get you a ham sandwich." Paula could find no EXCUSE...
Vous mangerez bien quelques crevettes ? Sinon je pourrais vous préparer un sandwich au jambon." Paula ne trouvait pas d'excuses...





Réponse : Our Story/156 de here4u, postée le 20-07-2023 à 14:18:47 (S | E)
Hello dears,

Our Story 156: part 2:

- about that. Would you eat some shrimps? Otherwise I could get you a ham sandwich." Paula could find no EXCUSE...
Vous mangerez bien quelques crevettes ? Sinon je pourrais vous préparer un sandwich au jambon." Paula ne trouvait pas d'excuses...



Réponse : Our Story/156 de magie8, postée le 21-07-2023 à 11:04:33 (S | E)
Hello dears,

Our Story 156: part 2:

- about that. Would you eat some shrimps? Otherwise I could get you a ham sandwich." Paula could find no EXCUSE...
Vous mangerez bien quelques crevettes ? Sinon je pourrais vous préparer un sandwich au jambon." Paula ne trouvait pas d'excuses..
Davis the family's son said: -"I BEG YOUR PARDON Mommy, Paula is allergic to seafood and eats no porc...(20) Magie8 -4
Davis, le fils de la famille dit:-" Je te demande pardon Maman, Paula est allergique aux fruits de mer et ne mange pas de porc...




Réponse : Our Story/156 de magie8, postée le 22-07-2023 à 03:34:23 (S | E)
HELLO
Our Story 156: part 2:

- about that. Would you eat some shrimps? Otherwise I could get you a ham sandwich." Paula could find no EXCUSE...
Vous mangerez bien quelques crevettes ? Sinon je pourrais vous préparer un sandwich au jambon." Paula ne trouvait pas d'excuses..
Davis the family's son said: -"I BEG YOUR PARDON Mommy, Paula is allergic to seafood and eats no porc...(20) Magie8 -4
Davis, le fils de la famille dit:-" Je te demande pardon Maman, Paula est allergique aux fruits de mer et ne mange pas de porc...
- "You didn't tell me that ? What absent- minded you are! It's UNFORGIVABLE.Be aware how embarrassing the situation... (is)! 20 Magie8-5
Tu ne m'avais pas dit cela, Quel étourdi tu es! C'est impardonnable. Rends-toi compte combien la situation est gênante..




Réponse : Our Story/156 de magie8, postée le 23-07-2023 à 03:21:18 (S | E)
HELLO
Our Story 156: part 2:

- about that. Would you eat some shrimps? Otherwise I could get you a ham sandwich." Paula could find no EXCUSE...
Vous mangerez bien quelques crevettes ? Sinon je pourrais vous préparer un sandwich au jambon." Paula ne trouvait pas d'excuses..
Davis the family's son said: -"I BEG YOUR PARDON Mommy, Paula is allergic to seafood and eats no porc...(20) Magie8 -4
Davis, le fils de la famille dit:-" Je te demande pardon Maman, Paula est allergique aux fruits de mer et ne mange pas de porc...
- "You didn't tell me that ? What absent- minded you are! It's UNFORGIVABLE.Be aware how embarrassing the situation... (is)! 20 Magie8-5
Tu ne m'avais pas dit cela, Quel étourdi tu es! C'est impardonnable. Rends-toi compte combien la situation est gênante...
is.Davis was so much shaken, that he knocked his glass over-" HOW CARELESS OF ME, I am so clumsy...20 Magie8- 6
Davis fut si ébranlé qu'il renversa son verre." Pardon, je n'ai pas fait attention, je suis si maladroit...
The tablecloth was stained now -"WHOOPS! SORRY DON'T WORRY Mom, I will clean Davis said; Paula was more and ... 20 Magie8 -7
La nappe était tâchée maintenant. Oh désolé Mam, ne t'inquiète- pas, je vais nettoyer, dit Davis . Paula était de plus en ...




Réponse : Our Story/156 de here4u, postée le 24-07-2023 à 11:42:48 (S | E)
Hello dears,

Our Story 156: part 2: CORRECTION

- about that. Would you eat some shrimps? Otherwise I could get you a ham sandwich." Paula could find no EXCUSE...
Vous mangerez bien quelques crevettes ? Sinon je pourrais vous préparer un sandwich au jambon." Paula ne trouvait pas d'excuses...
Davis the family's son said: -"I BEG YOUR PARDON, Mommy, Paula is allergic to seafood and eats no porc...
Davis, le fils de la famille dit : " Je te demande pardon Maman, Paula est allergique aux fruits de mer et ne mange pas de porc...
- "You hadn't told me that! How absent-minded you are! It's UNFORGIVABLE. Be aware how embarrassing the situation
Tu ne m'avais pas dit cela ! Quel étourdi tu es ! C'est impardonnable. Rends-toi compte combien la situation est gênante.
- is. Davis was so much shaken that he knocked his glass over. "HOW CARELESS OF ME, I am so clumsy...
Davis fut si ébranlé qu'il renversa son verre." Pardon, je n'ai pas fait attention, je suis si maladroit...
- The tablecloth was stained now: "WHOOPS! SORRY DON'T WORRY, Mom, I will clean! Davis said. Paula was more and
La nappe était tâchée maintenant. "Oh désolé M'man, ne t'inquiète-pas, je vais nettoyer" dit Davis . Paula était de plus en



absent-minded est adjectif composé. Il doit donc être employé avec "How"...! "How absent-minded you are!". Pour employer "What"
il faut employer un nom : " What a scatterbrain you are!" Lien internet


Lien internet




Réponse : Our Story/156 de here4u, postée le 24-07-2023 à 12:04:27 (S | E)
Hello dears,

Our Story 156: part 3:

- The tablecloth was stained now: "WHOOPS! SORRY DON'T WORRY, Mom, I will clean! Davis said. Paula was more and
La nappe était tâchée maintenant. "Oh désolé M'man, ne t'inquiète-pas, je vais nettoyer" dit Davis . Paula était de plus en



Réponse : Our Story/156 de magie8, postée le 25-07-2023 à 00:05:59 (S | E)
Hello dears,

Our Story 156: part 3:

- The tablecloth was stained now: "WHOOPS! SORRY DON'T WORRY, Mom, I will clean! Davis said. Paula was more and
La nappe était tâchée maintenant. "Oh, désolé M'man, ne t'inquiète-pas, je vais nettoyer" dit Davis. Paula était de plus en
more, uncomfortable. - " I DID'T MEAN TO CAUSE ALL THAT TROUBLE, "she sobbed. She was Davis's international penfriend ... 18 magie8-8
plus mal à l'aise. -" jE NE VOULAIS PAS CAUSER TOUT CE DESAGREMENT, " dit-elle en sanglotant. Elle était la correspondante étrangère de Davis.

and lacked vocabulary. The father said: EXCUSE ME, in view of contenting everybody I suggest we go to the fast (food) 20 magie8 9
et manquait de vocabulaire... Le père dit: Excusez moi, pour contenter tout le monde, Je suggère que nous allions au restaurant service rapide




Réponse : Our Story/156 de magie8, postée le 28-07-2023 à 12:35:49 (S | E)
hello our story 156
part 3
- The tablecloth was stained now: "WHOOPS! SORRY DON'T WORRY, Mom, I will clean! Davis said. Paula was more and
La nappe était tâchée maintenant. "Oh, désolé M'man, ne t'inquiète-pas, je vais nettoyer" dit Davis. Paula était de plus en
more, uncomfortable. - " I DID'T MEAN TO CAUSE ALL THAT TROUBLE, "she sobbed. She was Davis's international penfriend ... 18 magie8-8
plus mal à l'aise. -" jE NE VOULAIS PAS CAUSER TOUT CE DESAGREMENT, " dit-elle en sanglotant. Elle était la correspondante étrangère de Davis.
and lacked vocabulary. The father said:¨ EXCUSE ME, in view of contenting everybody I suggest we go to the fast ¨...(food) 20 magie8 9
et manquait de vocabulaire... Le père dit:¨ Excusez moi, pour contenter tout le monde, Je suggère que nous allions au restaurant service rapide¨...
food restaurant.¨¨-Oh! ¨I AM SORRY TO HEAR THAT, What I would do with all the food ? the Mom answered¨ ...¨20 Magie8 10
-¨¨ Oh! je suis désolée d'entendre cela; Que vais-je faire de toute la nourriture ? répondit la maman ...




Réponse : Our Story/156 de here4u, postée le 28-07-2023 à 23:44:20 (S | E)
Hello, dears!

Our Story 156: part 3: CORRECTION

- The tablecloth was stained now: "WHOOPS! SORRY, DON'T WORRY, Mom, I will clean up! Davis said. Paula was more and
La nappe était tâchée maintenant. "Oh, désolé M'man, ne t'inquiète-pas, je vais nettoyer" dit Davis. Paula était de plus en
- more, uncomfortable. "I DID'T MEAN TO CAUSE ALL THAT TROUBLE", she sobbed. She was Davis's international penfriend,
plus mal à l'aise. " JE NE VOULAIS PAS CAUSER TOUT CE DESAGREMENT, " dit-elle en sanglotant. C'était la correspondante étrangère de Davis,
- and lacked vocabulary. The father said:¨Sorry, girl! In view of contenting everybody I suggest we go to the fast
et manquait de vocabulaire... Le père dit:¨ Excusez moi, pour contenter tout le monde, Je suggère que nous allions au restaurant service rapide¨...
- food restaurant.¨¨Oh! I AM SORRY TO HEAR THAT! What shall I do with all the food ? the Mom answered¨.
-¨ Oh! je suis désolée d'entendre cela ; que vais-je faire de toute la nourriture ? répondit la maman.





Réponse : Our Story/156 de here4u, postée le 28-07-2023 à 23:57:34 (S | E)
Hello, dears!

Our Story 156: part 4:

- food restaurant.¨¨Oh! I AM SORRY TO HEAR THAT! What shall I do with all the food ? the Mom answered¨.
-¨ Oh! je suis désolée d'entendre cela ; que vais-je faire de toute la nourriture ? répondit la maman.



Réponse : Our Story/156 de magie8, postée le 29-07-2023 à 02:10:56 (S | E)
Hello, dears!

Our Story 156: part 4:

- food restaurant.¨¨Oh! I AM SORRY TO HEAR THAT! What shall I do with all the food ? the Mom answered¨.
-¨ Oh! je suis désolée d'entendre cela ; que vais-je faire de toute la nourriture ? répondit la maman...
-" What about putting it in the deep- freezer?-" No, I am SORRY, but I don't agree with that...19 magie8-11
- Mets -la au congélateur, non ? -Non , je suis désolée mais je ne suis pas d' accord ...




Réponse : Our Story/156 de magie8, postée le 30-07-2023 à 11:26:47 (S | E)
hello

Our Story 156: part 4:

- food restaurant.¨¨Oh! I AM SORRY TO HEAR THAT! What shall I do with all the food ? the Mom answered¨.
-¨ Oh! je suis désolée d'entendre cela ; que vais-je faire de toute la nourriture ? répondit la maman...
-" What about putting it in the deep- freezer?-" No, I am SORRY, but I don't agree with that...19 magie8-11
- Mets -la au congélateur, non ? -Non, je suis désolée mais je ne suis pas d' accord ...18)
Finally after all THIS APOLOGISES, PAULA relished eating the vegetables, the moktail and handmade cakes. Everybody was happy.(18) magie8 - 12
Finalement après toutes ces excuses, Paula prit du plaisir à manger les légumes, la salade de fruits et les gateaux faits maison. Tout le monde fut contents....

THE END



Réponse : Our Story/156 de here4u, postée le 30-07-2023 à 14:44:24 (S | E)
Hello Dears!

Il est déjà temps de terminer notre Histoire ! Voici la récapitulation !

Our Story 156:

- "Oysters! Paula hated them! She'd never been able to swallow one and there she was, stuck in front of
"Des huîtres ! Paula les détestait ! Elle n'avait jamais réussi à en avaler une, et là, elle était bloquée devant
- a huge platter of varied seafood which looked so repulsive to her. Wouldn't refusing to eat any be considered
un énorme plateau de fruits de mer variés qui lui semblaient si repoussants ! Refuser de manger ne serait-il pas considéré
- as bad-mannered? She tried to dip her lips into an oyster, then APOLOGISED: I AM TERRIBlY SORRY,
comme impoli ? Elle essaya de tremper les lèvres dans une huitre, puis s'excusa : Je suis terriblement désolée,
- I'm unable to eat living oysters." "Don't be sorry, IT'S ALL MY FAULT, I should have thought
je suis incapable de manger des huitres vivantes. Ne soyez pas désolée, c'est entièrement de ma faute, j'aurais dû y penser...
- about that. Would you eat some shrimps? Otherwise I could get you a ham sandwich." Paula could find no EXCUSE...
Vous mangerez bien quelques crevettes ? Sinon je pourrais vous préparer un sandwich au jambon." Paula ne trouvait pas d'excuses...
- Davis, the family's son said: "I BEG YOUR PARDON, Mommy, Paula is allergic to seafood and eats no pork...
Davis, le fils de la famille dit : " Je te demande pardon Maman, Paula est allergique aux fruits de mer et ne mange pas de porc...
- "You hadn't told me that! How absent-minded you are! It's UNFORGIVABLE. Be aware how embarrassing the situation
Tu ne m'avais pas dit cela ! Quel étourdi tu es ! C'est impardonnable. Rends-toi compte combien la situation est gênante.
- is. Davis was so much shaken that he knocked his glass over. "HOW CARELESS OF ME, I am so clumsy..."
Davis fut si ébranlé qu'il renversa son verre." Pardon, je n'ai pas fait attention, je suis si maladroit..."
- The tablecloth was stained now: "WHOOPS! SORRY DON'T WORRY, Mom, I will clean!" Davis said. Paula was more and
La nappe était tâchée maintenant. " Oh désolé M'man, ne t'inquiète-pas, je vais nettoyer. " dit Davis . Paula était de plus en
- more, uncomfortable. "I DID'T MEAN TO CAUSE ALL THAT TROUBLE", she sobbed. She was Davis's international penfriend,
plus mal à l'aise. " JE NE VOULAIS PAS CAUSER TOUT CE DESAGREMENT, " dit-elle en sanglotant. C'était la correspondante étrangère de Davis,
- and lacked vocabulary. The father said:¨Sorry, girl! In view of contenting everybody I suggest we go to the fast
et manquait de vocabulaire... Le père dit : ¨ Excusez-moi, pour contenter tout le monde, je suggère que nous allions au restaurant
service rapide¨...
- food restaurant.¨ ¨ Oh! I AM SORRY TO HEAR THAT! What shall I do with all the food?" the Mom answered.
¨ Oh! je suis désolée d'entendre cela ; que vais-je faire de toute la nourriture ? répondit la maman.
-" What about putting it in the deep-freezer?-" No, I am SORRY, but I don't agree with that!
Mets-la au congélateur, non ?" " Non, je suis désolée mais je ne suis pas d' accord...
- Finally after all THESE APOLOGIES, PAULA relished eating the vegetables, the moktail and handmade cakes. Everybody was happy!
Finalement après toutes ces excuses, Paula prit du plaisir à manger les légumes, la salade de fruits et les gâteaux-maison. Tout
le monde fut content...

THE END

_________________________________________________________________________________________________________________________________
Our Story :

"Oysters! Paula hated them! She'd never been able to swallow one and there she was, stuck in front of a huge platter
of varied seafood which looked so repulsive to her… Wouldn't refusing to eat any be considered as bad-mannered?
She tried to dip her lips into an oyster, then APOLOGISED: I AM TERRIBLY SORRY, I'm unable to eat living oysters.
"Don't be sorry, IT'S ALL MY FAULT, I should have thought about that. Would you eat some shrimps? Otherwise I could
get you a ham sandwich." Paula could find no EXCUSE... Davis the family's son said: -"I BEG YOUR PARDON, Mommy, Paula
is allergic to seafood and eats no pork..." "You hadn't told me that! How absent-minded you are! It's UNFORGIVABLE. Be
aware how embarrassing the situation is. Davis was so much shaken that he knocked his glass over. "HOW CARELESS OF ME,
I am so clumsy... The tablecloth was stained now: "WHOOPS! SORRY DON'T WORRY, Mom, I will clean! Davis said. Paula was
more and more uncomfortable. "I DID'T MEAN TO CAUSE ALL THAT TROUBLE", she sobbed. She was Davis's international
penfriend, and lacked vocabulary. The father said:¨Sorry, girl! In view of contenting everybody I suggest we go to the
fast-food restaurant.¨ ¨Oh! I AM SORRY TO HEAR THAT! What shall I do with all the food ? the Mom answered¨. " What about
putting it in the deep-freezer?-" No, I am SORRY, but I don't agree with that!" Finally after all THESE APOLOGIES, PAULA
relished eating the vegetables, the moktail and handmade cakes. Everybody was happy!


THE END

____________________________________________________________________________________________________________________________________

"Des huîtres ! Paula les détestait ! Elle n'avait jamais réussi à en avaler une, et là, elle était bloquée devant un énorme
plateau de fruits de mer variés qui lui semblaient si repoussants ! Refuser de manger ne serait-il pas considéré comme
impoli ? Elle essaya de tremper les lèvres dans une huitre, puis s'excusa : « Je suis terriblement désolée, je suis
incapable de manger des huitres vivantes. » « Ne soyez pas désolée, c'est entièrement de ma faute, j'aurais dû y penser...
Vous mangerez bien quelques crevettes ? Sinon je pourrais vous préparer un sandwich au jambon." Paula ne trouvait pas
d'excuses… Vous mangerez bien quelques crevettes ? Sinon je pourrais vous préparer un sandwich au jambon." Paula ne trouvait
pas d'excuses... Davis, le fils de la famille dit : " Je te demande pardon Maman, Paula est allergique aux fruits de mer et
ne mange pas de porc..." " Tu ne m'avais pas dit cela ! Quel étourdi tu es ! C'est impardonnable. Rends-toi compte combien
la situation est gênante." Davis fut si ébranlé qu'il renversa son verre. " Pardon, je n'ai pas fait attention, je suis si
maladroit... La nappe était tâchée maintenant. "Oh désolé M'man, ne t'inquiète-pas, je vais nettoyer" dit Davis . Paula était
de plus en plus mal à l'aise. " JE NE VOULAIS PAS CAUSER TOUT CE DESAGREMENT, " dit-elle en sanglotant. C'était la correspondante
étrangère de Davis qui manquait de vocabulaire... Le père dit : ¨ Excusez moi, pour contenter tout le monde, je suggère que
nous allions au restaurant service rapide¨... ¨ Oh! je suis désolée d'entendre cela ; que vais-je faire de toute la nourriture ?"
répondit la maman." Mets-la au congélateur, non ?" " Non, je suis désolée, mais je ne suis pas d' accord... Finalement après toutes
ces excuses, Paula prit du plaisir à manger les légumes, la salade de fruits et les gâteaux-maison. Tout le monde fut content...

FIN.

Les points de l'Histoire 156:
Encore une fois, un grand et pour cette agréable Histoire dont tu as l'exclusivité, Magie ! un grand à toi !

Magie: 36 points.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Exercices du forum

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.