Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Apprendre le français
You're learning French? Ask your questions! We'll answer you!

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Newsletter française
Message de webmaster posté le 05-05-2007 à 09:22:22 (S | E | F | I)

Bonjour!
Si vous êtes intéressé(e) par le français, nous vous invitons à vous inscrire à la nouvelle newsletter, qui sera gérée par bridg:
Lien Internet


à bientôt


Réponse: Newsletter française de abir, postée le 05-05-2007 à 22:10:46 (S | E)
je ne comprends pas ce texte.

-------------------
Modifié par bridg le 05-05-2007 22:12
Quel texte ne comprenez-vous pas?


Réponse: Newsletter française de younes91, postée le 06-05-2007 à 17:01:22 (S | E)
webmaster pour cette nouveauté qui va nous permettre d'accéder à toute nouvelle leçon, et à tout nouvel exercice


Réponse: Newsletter française de virgule97, postée le 06-05-2007 à 18:35:11 (S | E)
Merci!!! C'est formidable car on n'est jamais parfait, même avec sa langue natale!




Réponse: Newsletter française de ubu, postée le 06-05-2007 à 19:16:04 (S | E)
webmaster et Bridg
Une suggestion: serait-il possible de traduire votre phrase dans les différentes langues de ce site. Je pense que cela aiderait beaucoup les débutants non francophones.


Réponse: Newsletter française de fleurdelapaix, postée le 06-05-2007 à 19:20:44 (S | E)
Salut c'est Fleurdelapaix

Je sais ça n'a rien à voire mais je ne trouve pas le moyen de créer un sujet sur le forum !!!

Oui je sais je suis très bête

d'avance


Réponse: Newsletter française de vero7000, postée le 06-05-2007 à 20:58:46 (S | E)
Hello Fleurdelapaix,
Il suffit d'aller dans le forum de votre choix, par exemple, questions sur l'anglais, en haut de la feuille, il est écrit "poster un nouveau sujet", vous cliquez dessus et suivez les consignes.
Il ne faut pas dire que vous êtes bête, tout le monde apprend peu à peu à utiliser les différentes fonctions d'un site et il y a tellement d'outils.
A bientôt.


Réponse: Newsletter française de fleurdelapaix, postée le 07-05-2007 à 17:20:17 (S | E)
Merci beaucoup
Je saurai pour la prochaine fois
Fleurdelapaix
-------------------
Modifié par lucile83 le 07-05-2007 18:00


Réponse: Newsletter française de mirjana, postée le 17-05-2007 à 13:14:03 (S | E)
Bonjour!

Le probleme avec les tests, c'est que moi je ne connais pas asez de francais pour que je donne correctement les instructions pour une exercise pour apprendre l'anglais. Anyway, cette site c'est super! Merci.


Réponse: Newsletter française de biblius, postée le 28-05-2007 à 16:50:07 (S | E)
Même si je suis français, je me suis quand même abonné car on ne connaît jamais toute la grammaire ni tout le vocabulaire à 100%!


Réponse: Newsletter française de sallyothmane, postée le 12-06-2007 à 13:05:34 (S | E)
c'est formidable!!! merci beaucoup




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.