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Correction /centre d'appels (1)

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Correction /centre d'appels
Message de kikoo_friends posté le 09-02-2009 à 14:33:21

bonjour à tous,
voila je vais vous expliquer mon problème, je passe des entretiens par téléphone, et parfois ils me posent des questions qui me bloquent à chaque fois et par conséquence j'arrive pas à réussir
c'est pour cela j'ai rédigé quelques phrases qu'ils peuvent m'aider à parler correctement sans blocage pourriez-vous me les corriger s'il vous plait :

-pour mes qualités, je suis une personne dynamique, ponctuelle, ampathique(je connaît pas vraiment le vrai sens de l'empathie je pense que c'est le fait de se mettre à la place des autres !), souriante ..

-comme je viens de vous dire, je suis dynamique et ça fait 4 mois que je suis en chômage, sincèrement je ne peux plus supporter cette situation, pour être franche j'ai besoin de l'argent

-parce que j'ai une amie qui travail au seins de votre centre d'appel et elle m'a encouragée de postuler chez vous

-elle m'a dit que votre salaire est motivant, et il se peut que je tombe sur un projet technique qui correspond à mon domaine

- j'ai appris beaucoup de choses dans ce stage, le travail en équipe, la ponctualité..etc

-le domaine de centre d'appel me fascine et répond exactement à mes attentes( de ne pas être en chômage, et d'avoir un bon salaire).
merci d'avance

-------------------
Modifié par lucile83 le 09-02-2009 14:54
titre

-------------------
Modifié par bridg le 10-02-2009 08:41


Réponse: Correction /centre d'appels de dolfin56, postée le 09-02-2009 à 14:44:52
Bonjour,

en rouge, ce qu'il te faut corriger; fais des propositions, on te dira si c'est juste.

pour mes qualités, je suis une personne dynamique, ponctuelle, ampathique(je connaît pas vraiment le vrai sens de l'empathie je pense que c'est le fait de se mettre à la place des autres !), souriante ..(oui, c'est pouvoir s'identifier à l'autre, se mettre à sa place, et donc comprendre son problème)
-comme je viens de vous X dire, je suis dynamique et ça fait 4 mois que je suis en chômage, sincèrement je ne peux plus supporter cette situation, pour être franche j'ai besoin de l'argent

-parce que j'ai une amie qui travail (verbe travailler au présent) au seins de votre centre d'appel et elle m'a encouragée de postuler chez vous

-elle m'a dit que votre salaire est motivant, et il se peut que je tombe sur un projet technique qui correspond (subjonctif)à mon domaine

- j'ai appris beaucoup de choses dans ce stage, le travail en équipe, la ponctualité..etc

-le domaine de centre d'appel me fascine et répond exactement à mes attentes( de ne pas être en chômage, et d'avoir un bon salaire).
merci d'avance

Il ne faudrait ,peut-être, pas tant insister sur la fin du chômage et l'argent..ce sont tes problèmes, mais ce qui interesse le futur employeur, ce sont tes compétences, ton envie de travailler et de bien faire, ton intérêt pour ce domaine en particulier, etc..



Réponse: Correction /centre d'appels de guitara, postée le 09-02-2009 à 14:51:46
bonjour, tu sais j ai le même problème, et je pense que tu arrive a t'exprimer mieux que moi.

a mon avis il faut pas leur parler de votre situation financière ça ne les concerne pas, il faut parler de tes qualités et surtout il faut les faire comprendre que tu peux t'adapter avec le travail, les horaires,etc.

moi aussi je cherche un poste sur Rabat ce n est pas facile tu sais.

je te souhaite bonne chance


Réponse: Correction /centre d'appels de lucile83, postée le 09-02-2009 à 14:52:41
Bonjour,
Sans vouloir vous décourager que ferez-vous lors d'un entretien face au recruteur? vous lirez vos petites notes?
Et si vous êtes bloquée par une question au téléphone, qu'allez-vous faire dans un centre d'appels?
Réfléchissez avant de vous lancer.
Cordialement.


Réponse: Correction /centre d'appels de kikoo_friends, postée le 09-02-2009 à 15:41:40
d'accord je vais essayer de corriger mes erreurs :
-en ce qui concérne mes qualités ...
-empathique
-comment je viens de vous le dire ...
-que je suis au chomage
-j'ai besoin d'argent
qui travaille
- au sein
-elle m'a encooragée à postuler chez vous
qui correcponde
le domaine du centre d'appel
je sais si je suis arrivée à corriger mes erreurs

sinon merci bcp pour l'importance que vous m'apportez
je sais lucile que j'ai pas un bon niveau en francais et c'est presque le problème de tous les marocains mais les entretiens par téléphone se passent tjrs en francais sinon on va rester à la maison sans rien faire





Réponse: Correction /centre d'appels de guitara, postée le 09-02-2009 à 15:53:33
ne sous estime pas stp, c est vrai on a pas un très bon niveau on français mais c est par rapport aux français qu on a ce sentiment, pour les centres d'appel, tu es le niveau convenable pour y accéder surtout qu ils vont te faire une formation de deux ou trois mois..

bonne courage


Réponse: Correction /centre d'appels de lucile83, postée le 09-02-2009 à 16:20:42
Bonjour,
Je ne juge pas le niveau en français, je parle seulement d'une sorte de timidité au téléphone qu'il faut vaincre.
Si une formation peut résoudre ce problème ce sera parfait.
Cordialement.


Réponse: Correction /centre d'appels de dolfin56, postée le 09-02-2009 à 16:26:56
bravo, tu as corrigé pas mal d'erreurs...
que ta démarche soit fondée ou pas, voici ce qui concerne l'orthographe française...

-en ce qui concérne mes qualités ...concerne, pas d'accent.
-empathique o.k
-comment je viens de vous le dire ...comme....
-que je suis au chomage au (o.k)chômage
-j'ai besoin d'argent
qui travaille o.k
- au sein o.k
-elle m'a encooragée à postuler chez vous encouragée
qui correcponde qui corresponde
le domaine du centre d'appel o.k
je ne sais pas si je suis arrivée à corriger mes erreurs
c'est beaucoup mieux


Réponse: Correction /centre d'appels de guitara, postée le 09-02-2009 à 17:42:21
bonjour, Lucile je te remercie pour cette remarque, je voulais seulement l encourager surtout qu il a besoin de trouver un poste le plus vite possible, oui on a besoin de faire une formation ( je parle de moi et de notre petite amie) au niveau de la communication-gestion du trac, se sont des techniques nécessaires pour pouvoir dépasser le trac lors d un entretien et surtout savoir utiliser ce qu on a comme qualités et expérience.....
mais pour les centres d'appel, il cherche pas un niveau très avancé en français,ils cherchent des candidats qui peuvent s'adapter a ce travail et surtout qui arrive a convaincre facilement, ils font des formations aux candidat selon leur besoin...

au plaisir de te lire





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