Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Apprendre le français
You're learning French? Ask your questions! We'll answer you!

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Page 12 / 14 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | Bas
Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de maxmi, postée le 20-04-2007 à 21:53:40 (S | E)
La fureur de son amour, comme vous y allez,c'est une lance à incendie qu'il va falloir pour le calmer.


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de lou31, postée le 20-04-2007 à 22:06:08 (S | E)
Lance l'eau du lac dit-elle!

-------------------
Modifié par lou31 le 20-04-2007 22:06


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de dolfin56, postée le 21-04-2007 à 09:49:52 (S | E)
au-dessus de Val d'Isère, il y a un lac dont l'eau est d'une pureté absolue, et qui est un havre de paix, loin des bruits et des fureurs des villes.


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de nadelka97, postée le 21-04-2007 à 10:04:32 (S | E)
C'est alors que commença le temps des eaux dormantes. Nous vécûmes dix jours cachés dans un bras mort de la rivière.


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de lou31, postée le 21-04-2007 à 10:24:20 (S | E)
Les bras me tombent me dit mon amie, faisons comme les eaux de la rivière, dormons. Nous serons les belles de la rivière aux eaux dormantes.


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de robi, postée le 21-04-2007 à 11:05:06 (S | E)
Ne dit-on pas: méfions-nous des eaux dormantes ?


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de lethidee, postée le 21-04-2007 à 12:03:54 (S | E)
L'eau ruisselait de partout, l'orage était terrible et les éclairs zébraient le ciel noir tandis que des torrents de boue se répandaient à toute vitesse dans les champs et la vallée.


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de lou31, postée le 21-04-2007 à 12:39:39 (S | E)
Je mangerais bien un éclair au chocolat que j'avalerais en un éclair


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de robi, postée le 21-04-2007 à 12:54:45 (S | E)
Je mangerais en un éclair n'importe quoi pourvu que ce soit en chocolat !


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de lethidee, postée le 21-04-2007 à 13:33:52 (S | E)
Le chocolat noir est, paraît-il, le meilleur et j'ai entendu dire qu'en Amérique du Sud ils utilisent un chocolat noir amer pour la cuisine, par exemple: poulet au chocolat, j'aimerais bien savoir si cela est mangeable.


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de dolfin56, postée le 21-04-2007 à 13:45:19 (S | E)
j'adore le chocolat, surtout le noir, et j'aime aussi le poulet quand il sort du four tout doré, mais le poulet au chocolat...ça ma laisse sceptique.


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de robi, postée le 21-04-2007 à 14:13:46 (S | E)
j'ai beau adorer le chocolat....mais du poulet au chocolat...enfin pourquoi pas ? Il y a beaucoup de choses qui me laissent sceptique dans la vie...


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de mp27, postée le 21-04-2007 à 15:36:33 (S | E)
Mais oui, en effet, on en apprend des choses,
beaucoup de choses,
et même, des vertes et des pas mûres!
Restons !


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de lethidee, postée le 21-04-2007 à 15:47:37 (S | E)
Dommage ! les tomates que j'ai achetées ce matin ne sont pas très mûres et ne sont pas très goûteuses, cela m'apprendra et la prochaine fois je n'achèterai que des légumes de saison.


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de ariane6, postée le 21-04-2007 à 15:47:43 (S | E)
Il vient de me faire une confidence:" Je voterai pour Dominique parce qu'elle a les yeux verts".


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de alice, postée le 21-04-2007 à 15:54:05 (S | E)
Les yeux, c'est généralement la première chose que je remarque chez les gens mais j'ai complètement oublié de regarder les candidats dans les yeux. Résultat: Je ne sais pas pour qui voter. Il faut absolument que je voie si l'un d'eux a les yeux verts, couleur de l'espérance.


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de lethidee, postée le 21-04-2007 à 16:53:28 (S | E)
J'espère que c'est une blague Alice et que ton vote sera un peu plus sérieux que çà car nous courons tout droit à la catastrophe si d'autres ont la même idée que toi.


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de alice, postée le 21-04-2007 à 17:14:01 (S | E)
Bien sûr, c'est une blague. Ce site est formidable on peut y être très sérieux et y apprendre beaucoup de choses très intéressantes; on peut aussi se détendre de temps en temps en racontant n'importe quoi pour amuser les amis. On peut y faire travailler aussi bien ses neurones que ses zygomatiques. Pour moi, les deux sont indispensables.

-------------------
Modifié par alice le 21-04-2007 17:14


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de younes91, postée le 21-04-2007 à 17:33:52 (S | E)
Une petite blague:

Un jour, un homme s'est réveillé à 7 heures du matin, a pris son petit déjeuner, puis, il est sorti de sa maison pour se promener... Mais, il remarqua qu'il ne voyait pas bien; il voyait tout en rouge... Il a pris un taxi, il est arrivé au centre-ville... Mais, il ne voyait pas bien, il voyait tout en rouge...

Vous l'avez adoré en rouge, vous l'adorez en vert ?!

C'est bien, n'est-ce pas!!!


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de mp27, postée le 21-04-2007 à 18:14:03 (S | E)
Les blagues font rire ceux qui les comprennent, et ceux qui ne les comprennent pas. Blague mise à part, le daltonisme créait de sérieux problème à mon ami d'enfance, mais il s'était en quelque sorte adapté à la vie pour que la confusion entre le rouge et le vert lui permette tout de même de vivre heureux, tout en évitant les accidents.


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de dolfin56, postée le 21-04-2007 à 19:00:32 (S | E)
puisque cet écran se transforme en marchand de couleurs, je viens mettre mon petit grain de sel en vous disant qu'ici, en Bretagne, nous sommes heureux d'avoir un ciel d'un bleu lumineux donnant à la mer un ton bleu foncé qui donne envie de se jeter dedans.


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de nanette33, postée le 21-04-2007 à 19:37:39 (S | E)
Ah!!! le ciel bleu, la mer turquoise, les palmiers dont les feuilles se balancent doucement au gré vent... loin de toute cette agitation qui donne le blues !


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de ninou9, postée le 21-04-2007 à 19:40:17 (S | E)
Ciel bleu, mer émeraude et saphir comme un joyau, vagues écumeuses, un air aux effluves sublimes, soleil intense quelle chance, Il huma l'air marin avec un plaisir évident et souriant à lui-même il longea le rivage en foulant le sable humide avec ses pieds nus, …


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de younes91, postée le 21-04-2007 à 19:49:16 (S | E)
...Il regarda le ciel avec ses yeux bleus, et remarqua qu'il y a un très beau temps... Puis il s'abaissa péniblement pour ramasser une plume blanche, qui était jetée sur le sable...

-------------------
Modifié par younes91 le 21-04-2007 19:49


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de nanette33, postée le 21-04-2007 à 20:04:35 (S | E)
L'oiseau multicolore vint se poser sur l'épaule du jeune homme. Lorsque cet oiseau magique s'envola, une plume se détacha et retomba doucement sur la joue de Pierre qui n'avait pas bougé.


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de ninou9, postée le 21-04-2007 à 20:05:43 (S | E)
Une plume blanche qui n'en était pas une au fait, mais un petit coquillage d'une blancheur immaculée en forme d'un petit coeur, il le regarda avec joie et se dit qu'il va être son porte-bonheur de tous les jours, ...


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de younes91, postée le 21-04-2007 à 20:28:56 (S | E)
... Il le tint par sa main, puis le mit sur son coeur espérant qu'il va l'aider à vivre heureux et content toute sa vie... son âme était aussi immaculée... Cela se-réalisera-t-il


-------------------
Modifié par younes91 le 21-04-2007 20:33


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de ninou9, postée le 21-04-2007 à 20:46:00 (S | E)
son âme était pure et il avait un coeur d'or, il voyait toujours les choses du bon côté, et surtout il avait confiance en sa belle étoile, et il était sûr qu'un jour tous ses rêves vont devenir réalité,


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de younes91, postée le 21-04-2007 à 20:56:41 (S | E)
... Avant d'aller plus loin, il était aussi humble et modeste, il n'hésitait pas à répéter ces mots avec douceur: "Il faut être tolérant...", puisque son coeur d'or le pousse toujours à murmurer et à chuchoter sans cesse...

-------------------
Modifié par younes91 le 21-04-2007 20:57




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 12 / 14 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | Bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.