Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Apprendre le français
You're learning French? Ask your questions! We'll answer you!

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Page 7 / 14 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | Bas
Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de lou31, postée le 16-04-2007 à 13:30:51 (S | E)
Et comme vous le savez jeux de mains jeux de vilains!

-------------------
Modifié par lou31 le 16-04-2007 13:31


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de dolfin56, postée le 16-04-2007 à 15:01:03 (S | E)
le face à face menaçant de tourner au pugilat, l'animateur mit fin à la rencontre; les auditateurs seraient mécontents, mais il s'en lavait les mains.


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de robi, postée le 16-04-2007 à 15:07:57 (S | E)
Les plus mécontents étaient les belligérents qui durent mettre fin à leur discution.


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de iry43, postée le 16-04-2007 à 15:55:54 (S | E)
La discussion ne tarda pas à reprendre, car l'un des belligérants était pour le moins acariâtre et entêté.


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de robi, postée le 16-04-2007 à 16:30:22 (S | E)
En fait, entêtés , ils l'étaient tous et surtout chacun voulait avoir raison. Or donc, tout le monde sait que la raison du plus fort est toujours la meilleure. Et qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de matou44, postée le 16-04-2007 à 17:01:25 (S | E)
Le monde est ainsi fait ; il y aura toujours des faibles et des forts, mais n'oublions pas que nous avons également besoin des plus petits que soi.


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de robi, postée le 16-04-2007 à 17:11:11 (S | E)
Hé oui ! Et essayer de ne pas écraser les faibles qui sont déjà fortement défavorisés.


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de lou31, postée le 16-04-2007 à 19:16:51 (S | E)
l'autre jour j'ai écrasé le pied de quelqu'un et pourtant Dieu sait que je n'écraserais pas une mouche


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de robi, postée le 16-04-2007 à 19:50:48 (S | E)
Moi oui ! Les grosses mouches bleues qui se nourrissent de bouses de vaches ! Pouah !


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de lethidee, postée le 16-04-2007 à 21:18:11 (S | E)
J'ai entendu parler d'une très intéressante exposition au Museum d'Histoire Naturelle à Paris sur le thème de "la mouche" et cet insecte joue un rôle primordial sur notre planète.


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de nanette33, postée le 16-04-2007 à 21:27:15 (S | E)
Devant son expression déconfite après ma remarque, je lui dis simplement : "voyons, ne prends pas la mouche !"


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de ariane6, postée le 16-04-2007 à 21:37:56 (S | E)
Tout simplement, vous devez comprendre qu'après l'incident qui vient d'avoir lieu, un temps de mise au point est nécessaire pour la reprise de nos relations.


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de lethidee, postée le 16-04-2007 à 21:45:14 (S | E)
Une mise au point, pour quoi faire puisque tout était par terre ? Il pensait à prendre la fuite et tout laisser derrière lui.


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de lou31, postée le 16-04-2007 à 22:17:09 (S | E)
Au fait, auriez vous quelques remèdes pour la fuite du temps?


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de lethidee, postée le 16-04-2007 à 22:35:31 (S | E)
Prendre son temps, marcher plus lentement, respirer à fond et écouter les oiseaux chanter matin, midi et soir, c'est un bon remède, qu'en pensez-vous ?


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de maxmi, postée le 16-04-2007 à 23:11:07 (S | E)
Prendre son temps ,manger plus lentement,déguster à fond et écouter la cuisine chanter le matin ,midi et soir .C'est un bon remède pour prendre quelques kilos.Qu'en pensez-vous?


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de mp27, postée le 17-04-2007 à 01:16:25 (S | E)
Le temps des cerises.. avec le gai rossignol, et le merle moqueur de la chanson, oui, il reviendra ce temps charmant, mais pour lui, c'était d'abord et avant tout le temps de ces merveilleux clafoutis aux cerises de la saison!


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de shinygirl, postée le 17-04-2007 à 07:18:49 (S | E)
Ah, je me souviens bien, le titre de ma chanson favorite quand j'étais petite est "à la claire fontaine"!


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de lethidee, postée le 17-04-2007 à 10:12:16 (S | E)
La chanson du printemps est la plus belle, tout renaît, l'air, le ciel, l'herbe, tout paraît plus clair, plus tendre et le coeur plus léger.


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de maxmi, postée le 17-04-2007 à 10:31:17 (S | E)
Enfin de l'herbe tendre et fraîche,marre du foin et de l'étable ,me voilà au grand air .Je vais pouvoir ruminer tranquillement.


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de ariane6, postée le 17-04-2007 à 10:43:01 (S | E)
A cette époque printanière, les fleurs surgissaient un peu partout, formant des tâches multicolores sur l'herbe tendre; elle traversa le champ le coeur léger et le sourire aux lèvres, la clé bien au fond de la poche.


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de dolfin56, postée le 17-04-2007 à 11:49:03 (S | E)
elle pouvait avoir le sourire aux lèvres, car , dans sa poche, tintait la clef du paradis; il lui restait à trouver l'endroit où ce lieu magique pouvait bien se cacher...


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de narmine, postée le 17-04-2007 à 14:15:11 (S | E)
j'aime les vacances
les vacances approchent



Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de mp27, postée le 17-04-2007 à 14:51:11 (S | E)
Ma clef du paradis ferme la porte de la ville à double tour. Elle ouvre la porte de la campagne, et nous mène le long des champs qui s'étirent et s'étalent à perte de vue jusqu'aux terrains boisés.
-------------------
Modifié par mp27 le 17-04-2007 14:52
Quand les vacances approchent , cette clef reste en permanence dans ma poche!


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de dolfin56, postée le 17-04-2007 à 15:13:12 (S | E)
Et lorsque la fin des vacances approchera, tu auras, bien involontairement, perdu la clef qui ferme la porte ouvrant sur la campagne et qui ouvre sur la ville; tu n'auras donc d'autre solution que de rester, à ton corps défendant, sur ton lieu de vacances


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de iry43, postée le 17-04-2007 à 15:19:31 (S | E)
Ah! les vacances, le soleil et la mer et ces étendues de sable blanc, quel ravissement,tout pour rêver quoi!:

-------------------
Modifié par iry43 le 17-04-2007 15:20


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de robi, postée le 17-04-2007 à 16:04:37 (S | E)
le soleil éternellement..... je me moque d'avoir perdu la clé de la ville ! Je suis mieux ici !


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de lou31, postée le 17-04-2007 à 16:05:12 (S | E)
L'étendue de ce discours nous berce à souhaits dans cette douceur printanière, Mais voyons, ce n'est pas encore le temps du farniente! Patience, patience


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de robi, postée le 17-04-2007 à 16:22:42 (S | E)
Oui bien sûr, mais la patience n'est pas ma tasse de thé




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 7 / 14 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | Bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.