Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Apprendre le français
You're learning French? Ask your questions! We'll answer you!

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Page 11 / 13 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Fin | Bas
Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de younes91, postée le 02-06-2007 à 22:01:18 (S | E)
Depuis la dernière fois qu'il m'a rendu visite, je ne l'ai plus rencontré!... On m'a dit qu'il avait voyagé à un endroit fort lointain... Mais, comme il était mon ami fidèle et fort bien-aimé, je l'ai cherché partout...


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de ninou9, postée le 03-06-2007 à 08:48:06 (S | E)
il a voyagé partout dans le monde, et comme il était très gentil et amoureux des autres civilisations,il aimait rencontrer beaucoup de gens et avoir une relation amicale avec eux, ...
-------------------
Modifié par mp27 le 03-06-2007 15:59


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de ariane6, postée le 03-06-2007 à 11:58:17 (S | E)
Nous avons engagé la conversation, échangé quelques mots pendant quelques minutes dans ce cadre nouveau, cette rencontre est inoubliable.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de younes91, postée le 03-06-2007 à 13:38:51 (S | E)
Lors de cette rencontre, mon fort bien-aimé m'a parlé de ses malheurs, de sa souffrance, et il a partagé avec moi ses sentiments qui m'ont bouleversés et percés jusqu'au fond du coeur...
La rencontre malheureuse a provoquée de la compassion de ma part, et chez lui, une certaine commisération....

-------------------
Modifié par mp27 le 03-06-2007 16:16


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de dolfin56, postée le 03-06-2007 à 14:58:07 (S | E)
cet entretien dans lequel il avait mis tant d'espoir, le laissait fort embarrassé; il s'était révélé fort instructif, mais en ressortait un peu déçu.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de iry43, postée le 03-06-2007 à 15:54:17 (S | E)
Déçu et perplexe, il reprit le chemin de la maison dans la hâte de raconter toute l'histoire à sa femme. C'était une personne de bon jugement et il savait fort bien qu'il pouvait toujours compter sur ses conseils avisés. Passant devant la terrasse d'un café, il se souvint que Rita était chez le dentiste. Il s' arrêta donc, le temps de prendre une consommation.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de robi, postée le 03-06-2007 à 16:08:04 (S | E)
Cet arrêt lui permit de voir les choses d'un autre oeil et il se dit que sa femme se ferait un sang d'encre à son sujet. Il décida de ne rien lui dire.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de lethidee, postée le 03-06-2007 à 16:42:31 (S | E)
Elle attendait à l'arrêt de l'autobus avec son bagage et se disait que cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus pris de transport en commun.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de mgviviane, postée le 03-06-2007 à 17:09:20 (S | E)
Après des heures de voyage ,il arriva enfin chez lui et il se rendit compte qu'il avait oublié ses bagages dans le taxi.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de lou31, postée le 03-06-2007 à 18:11:53 (S | E)
Ulysse après ce long voyage se fit couler une bonne douche, au diable les bagages , vite, vite sous l'eau!


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de ninou9, postée le 03-06-2007 à 18:17:21 (S | E)
Il poussa un soupir malheureux et s'apprêta à ressortir quand la sonnette de la porte retentit. Avec un air de mécontentement, il alla ouvrir cette dernière et vit que le chauffeur du taxi lui avait ramené ses bagages. A ce moment-là il eut un large sourire, ...
-------------------
Modifié par mp27 le 04-06-2007 01:37


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de ninou9, postée le 03-06-2007 à 18:21:30 (S | E)
Une douche chaude et bien relaxante, quel bonheur et quelles sensations merveilleuses de sentir l'eau la débarrasser de tous ses soucis


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de alice, postée le 03-06-2007 à 20:45:24 (S | E)
Quand on a le bonheur de vivre face au Mont-Blanc que demander de plus?


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de maxmi, postée le 03-06-2007 à 21:04:06 (S | E)
La nature peut être belle et merveilleuse ,mais si nous n'avons pas dans les yeux la bonne étincelle pour la contempler,elle nous paraîtra aussi triste qu'un couloir de métro la nuit. Le bonheur est partout ,changez de regard.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de mp27, postée le 04-06-2007 à 01:49:33 (S | E)
Pour contempler le bonheur autour de lui, le voir à l'oeuvre et jouir de ses bienfaits, il lui suffisait de ranimer cette petite étincelle qu'il avait laissé éteindre et l'avait plongé dans une triste et longue obscurité.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de iry43, postée le 04-06-2007 à 05:54:36 (S | E)
Au hasard d'une promenade, le regard attendri d'un petit schnauzer tout gris ,perdu et affamé ralluma cette petite étincelle. Il réalisa alors que des fois le bonheur est tout proche suffit de savoir regarder.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de mgviviane, postée le 04-06-2007 à 08:38:31 (S | E)
Pour réussir ses négociations commerciales, le regard du commercial est déterminant au premier contact dans l’entretien de vente.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de lethidee, postée le 04-06-2007 à 09:09:52 (S | E)
Elle doit avoir un entretien d'embauche demain matin et l'idée de se retrouver toute la semaine dans un bureau ne l'enchante guère mais on ne vit pas d'air et d'eau fraîche.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de ariane6, postée le 04-06-2007 à 09:17:14 (S | E)
Il lui avait vendu douze caisses d'un produit d'entretien révolutionnaire que l'on ne pouvait trouver que sur ce marché parallèle.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de lou31, postée le 04-06-2007 à 10:47:54 (S | E)
Sur la piste les frères Zigoto font une démonstration aux barres parallèles
Zaza vient de tomber


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de robi, postée le 04-06-2007 à 11:41:52 (S | E)
Démonstration manquée ! Mon grand-père Apache aurait fait mieux, n'est-ce pas, Lou ?


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de ariane6, postée le 04-06-2007 à 14:03:48 (S | E)
Souvenirs d'enfance : Elève indisciplinée, peut mieux faire.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de younes91, postée le 04-06-2007 à 14:16:53 (S | E)
Rémi, l'orphelin des deux côtés, avait une enfance terrible, et malheureuse... Il ne savait ni lire ni écrire comme les autres enfants de son âge... Un jour, il rencontra un saltimbanque dans la rue, et son coeur se pencha vers lui...


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de dolfin56, postée le 04-06-2007 à 14:18:22 (S | E)
élève Tartempion, n'avez-vous donc rien de mieux à faire que de jouer à la bataille navale pendant mes cours?


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de lou31, postée le 04-06-2007 à 17:12:16 (S | E)
Et le saltimbanque lui dit : "viens voir les comédiens, les magiciens de ma grande famille, nous t'apprendrons à jouer , à lire et à écrireje te présente
Tartempion, mon singe, c'est un




Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de robi, postée le 04-06-2007 à 17:15:18 (S | E)
Dans ma famille , mis à part mon grand-père Apache , personne n'est magicien


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de younes91, postée le 04-06-2007 à 17:19:13 (S | E)
... je te présente aussi mes deux chiens Dolce & Zerbino, ce sont des magiciens qui savent jouer, faire des tours de magie... N'aie pas peur! Ils ne sont pas méchants...


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de lou31, postée le 04-06-2007 à 17:33:40 (S | E)
Il faut dire que le Grand-père de Robi avait plus d'une flêche à son arc, il avait aussi un meute de chiens sioux et Robi se souvient très bien des histoires racontées au coin du feu par son Gand-Papa Apache




Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de maxmi, postée le 04-06-2007 à 19:58:34 (S | E)
Avec son bâton ,il dessinait des arcs de cercle dans le sable. Ensuite il se délectait de les voir se diluer au passage des vaguelettes.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 11 / 13 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Fin | Bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.