Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Apprendre le français
You're learning French? Ask your questions! We'll answer you!

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Page 13 / 13 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Fin | Bas
Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de ariane6, postée le 07-06-2007 à 11:27:27 (S | E)
Il venait de la rencontrer et il était déja fou de Victoire.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de robi, postée le 07-06-2007 à 11:28:33 (S | E)
Quand on perd une dame , le jeu est difficile à rattraper !


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de susanpotter, postée le 07-06-2007 à 11:47:10 (S | E)
C'est le gain d'un jeu devenu difficile, qui peut nous rendre fier.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de lou31, postée le 07-06-2007 à 12:41:35 (S | E)
C'était une drôle histoire, une broutille finissant par un procès mais heureusement il eût gain de cause et tout rendra dans l'ordre


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de iry43, postée le 07-06-2007 à 15:47:29 (S | E)
Des drôles d'histoires qui n'arrivent qu'à ce pauvre Fabi, on dirait que les dieux s'acharnent contre lui, ou serait-ce plutôt un coup monté...


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de nezsan, postée le 07-06-2007 à 16:03:41 (S | E)
Ça m'a fait énormément de rencontrer aujourd'hui mon amie, on s'est bien amusé.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de robi, postée le 07-06-2007 à 17:52:57 (S | E)
nezsan, mon amie, je crois que tu n'as pas tout à fait compris la règle de ce jeu. Tu dois REPRENDRE dans ta phrase un mot qui se trouve dans la phrase d'avant ! Comme tu vois, j'ai repris ton mot "amie" alors la personne suivante doit faire une phrase en reprenant un mot de la mienne. N'importe lequel. Amitiés


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de lou31, postée le 07-06-2007 à 18:07:30 (S | E)
Une petite citation ? "l'enfant cherche ses mots, le vieillard ne les trouve pas" (M. Valyère).
N'ayant pas d'inspiration je vous cite ces ... mots!
-------------------
Modifié par mp27 le 07-06-2007 18:25
Et voilà! le rouge est parti... et ci-dessus, le mot de robi est passé au bleu, mais tout va bien maintenant!


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de mp27, postée le 07-06-2007 à 18:13:47 (S | E)
Il avait très bien compris que j'avais compris ce qu'il avait fait, mais il faisait semblant d'ignorer le tout, prétendant ne pas comprendre! Ce petit jeu allait-il durer longtemps? Je ne suis pas dupe et je m'attends à ce qu'il recommence sous peu sa petite routine. Un jour, il se brûlera les ailes.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de lou31, postée le 07-06-2007 à 18:26:11 (S | E)


Connaissez vous l'histoire du papillon amoureux de la chandelle? Il l'aimait tellement qu'il s'en brûla les ailes.




Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de mp27, postée le 07-06-2007 à 18:42:50 (S | E)
Non, lou, je ne la connais pas, mais voilà comment j'imagine la suite.

Papillon volage,
Aux ailes brûlées,
S'est montré bien sage,
Toute la journée.
Sans ailes, mais près d'elle,
Voyez comme il est fidèle
A sa belle et fière chandelle!


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de lethidee, postée le 07-06-2007 à 18:48:17 (S | E)
Un papillon s'est posé sur le balcon de la belle et d'un coup d'aile a frôlé son menton, elle en a eu comme un frisson et le regarda s'envoler de nouveau en le suivant des yeux très longtemps.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de lou31, postée le 07-06-2007 à 19:18:26 (S | E)
MP pour ta jolie imagination.
C'est une traduction d'une poésie persane qui m'a donné des frissons (il fallait reprendre un mot)


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de dridro, postée le 07-06-2007 à 22:20:53 (S | E)
La lune déposa ses rayons argentés sur la face liquide du lac et la lueur d'un frisson ondulé se fit sentir dans ses fonds calmes et ténébreux....


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de nanette33, postée le 08-06-2007 à 00:06:36 (S | E)
D'apparence très calme, il était en réalité en proie à une grande agitation et s'interrogeait sur la conduite à tenir face à ses multiples problèmes.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de carfass, postée le 08-06-2007 à 01:15:51 (S | E)
Je le respecte trop et il faut l'écouter sans dire un mot, parce qu'il comprend bien la vie, à cause de sa grande expérience. Ses conseils sont très efficaces dans ma propre vie.
Je parle de mon père!
-------------------
Modifié par mp27 le 08-06-2007 01:20
-- petite remarque pour la prochaine fois:
Dans ce jeu de création de phrases, on doit reprendre un mot du post précédent, et l'intégrer dans la phrase que l'on crée.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de ariane6, postée le 08-06-2007 à 02:54:59 (S | E)
Il ne savait jamais sur quel pied danser, alors il prit un coach, personne experte pour l'aider, le guider, l' accompagner, et lui donner chaque jour tous les conseils dont il avait besoin pour devenir plus organisé et plus efficace dans son travail.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de maxmi, postée le 08-06-2007 à 09:44:06 (S | E)
La porte était fermée,il ne savait plus sur quel pied danser,impossible de faire un noeud ni de rebrousser chemin. Heureusement la nature étant bien faite pour l'homme ,il soulagea son envie pressante devant la porte.Et c'est à ce moment précis que le gardien de square choisit de sortir des toilettes...


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de dolfin56, postée le 08-06-2007 à 11:11:37 (S | E)
Le gardien de square qui pourtant, lui, venait de se soulager , ne montra aucune indulgence pour le contrevenant pris en flagrant délit , et l'emmena, lui et l'objet du délit, au poste le plus proche.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de euol, postée le 08-06-2007 à 12:14:47 (S | E)
Many years ago, il m'est arrivé une mésaventure. Certainement un peu "chargé" et pris d'une impérieuse envie, en plein Paris, très exactement devant l'Institut, oui,l'Académie française et sa coupole, j'ai sorti:l'objet du délit et j'ai copieusement arrosé les soubassements de l'édifice,l'esprit tranquille, le lieu était désert, et la batisse inhabitée.
Oui mais, à ce moment est arrivée une voiture "pie", 4 chevaux noire et blanche de la police, sans portes. Les deux représentants de l'ordre public qui en surgirent étaient du genre sympa et plutôt rigolos et tout ça s'est terminé par une discussion concernant mes études, auxquelles les deux gars avaient l'air de s'intéresser. C'est tout juste si on n'est pas allé boire ensemble le coup de l'étrier.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de ariane6, postée le 08-06-2007 à 13:07:39 (S | E)
Tu as eu de la chance Euol! Ton aventure s'est trop bien terminée!!! ...Je viens de rendre visite à mon cheval pie qui broute tranquillement l'herbe de son pâturage.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de lou31, postée le 08-06-2007 à 13:15:52 (S | E)

Depuis, devant la bâtisse, l'herbe ne repousse plus. Euol est comme Attila


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de ninou9, postée le 08-06-2007 à 19:07:11 (S | E)
Attila, roi des Huns j'adore cette légende!
Il faut dire que j'adore tout ce qui est ancien et mythique, ...


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de nanette33, postée le 08-06-2007 à 22:51:05 (S | E)
Je vous invite à poursuivre ce jeu sur le nouveau "créer des phrases (15)".





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 13 / 13 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Fin | Bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.