Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Apprendre le français
You're learning French? Ask your questions! We'll answer you!

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Page 2 / 13 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Fin | Bas
Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de alia, postée le 17-05-2007 à 18:14:28 (S | E)
Il aurait pu prodiguer ses bons conseils sans avoir à déblatérer


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de mp27, postée le 17-05-2007 à 19:43:07 (S | E)
Il aurait pu faire tant de choses. Il avait du talent. Il était intelligent, mais un beau matin, sans mot dire, il prit ses cliques et ses claques et on ne le revit plus.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de iry43, postée le 17-05-2007 à 21:19:21 (S | E)
J'ai entendu dire qu'il était reclus dans un monastère cistercien quelque part au Canada, pour faire le point semble-t-il.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de lou31, postée le 18-05-2007 à 00:25:01 (S | E)
C'est vrai, il est allé là bas dans sa cabane au Canada Il n'est pas dans un monastère mais au milieu des bois récoltant le sucre d'érable


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de robi, postée le 18-05-2007 à 11:20:27 (S | E)
Wouah ! du sirop d'érable ! C'est trop bon....


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de maxmi, postée le 18-05-2007 à 12:24:57 (S | E)
Wouah wouah! C'est bon Médor ,tu vas l'avoir ton morceau de sucre ! Mais donne-moi d'abord ce qui reste de mon journal.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de alia, postée le 18-05-2007 à 12:53:50 (S | E)
Tu peux bien consulter ton journal, mais sans manger de sucre, l'excès de sucreries est déconseillé.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de mp27, postée le 18-05-2007 à 13:15:17 (S | E)
“D'abord, je n'ai jamais dit ça et je respecte cette personne.
Ensuite, vous avez une imagination bien trop fertile, voire vicieuse!
De plus, vous ne comprenez rien à rien et vous perdez votre temps!”
Après une telle avalanche de saine colère, les deux antagonistes s'en allèrent chacun de leur côté.
Tout le monde savait pertinemment qui avait raison dans cette affaire!


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de lethidee, postée le 18-05-2007 à 13:32:34 (S | E)
Toute cette affaire s'en était allée en eau de boudin et plus personne n'y comprenait rien ; chacun y allait de sa litanie et beaucoup sont rentrés chez eux complètement écoeurés.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de euol, postée le 18-05-2007 à 13:35:04 (S | E)
parceque,la raison du plus fort (même quand elle n'est pas raisonnable)est toujours la meilleure
encore un post de retard
-------------------
Modifié par euol le 18-05-2007 13:35


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de lou31, postée le 18-05-2007 à 13:49:17 (S | E)
Dans cette robe elle était serrée comme un boudin et il l'appelait Mireille comme le saucisson.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de mp27, postée le 18-05-2007 à 14:57:29 (S | E)
On lui apporta cette terrible nouvelle et pour la première fois de sa vie elle était à court de mots. Elle resta clouée sur place, bouche bée, gorge serrée, les deux mains collées sur ses joues, les doigts écarquillés, les pouces soutenant son menton. Seuls ses yeux parlaient et exprimaient l'intensité de ses émotions.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de alia, postée le 18-05-2007 à 15:41:04 (S | E)
Je ne peux décrire l'intensité de mon bonheur en sachant qu'elle a réussi son examen avec succès.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de iry43, postée le 18-05-2007 à 16:00:09 (S | E)
Le succès est généralement le fruit d'un travail acharné,


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de lou31, postée le 18-05-2007 à 16:04:38 (S | E)
Pour fêter cette réussite, je l'amenai voir une pièce à succès, ensuite, après un bon repas, en allant danser, nous eûmes un succès fou


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de mp27, postée le 18-05-2007 à 16:17:50 (S | E)
Le tout fut arrosé de champagne, de félicitations , de louanges, de flatteries appropriées à la situation... ... tant et si bien que le succès lui monta à la tête ! Ce succès transformerait son existence, mais... n'anticipons pas!


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de lou31, postée le 18-05-2007 à 16:47:09 (S | E)
Mon premier désigne le bruit des oiseaux , mon second se porte autour des hanches et mon tout dans un verre est petillant


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de alia, postée le 18-05-2007 à 17:18:04 (S | E)
Les yeux pétillant de joie, la star contempla l'oscar qui lui avait été décerné.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de lou31, postée le 18-05-2007 à 17:52:23 (S | E)
Oscar dans sa niche rongeait son os.
Il l'avait bien gagné!




Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de dolfin56, postée le 18-05-2007 à 18:52:42 (S | E)
ce matin, elle était partie, heureuse à la perspective de retrouver sa fille de retour d'un séjour d'un an aux Etats Unis; elle avait attendu, confiante, l'heure d'arrivée de l'avion, puis, à mesure que le temps passait, elle commençait à se ronger les sangs. Enfin, il y eut une annonce au micro.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de robi, postée le 18-05-2007 à 21:15:57 (S | E)
c'est grâce à une petite annonce dans un journal local qu'elle rencontra le Prince charmant....


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de lethidee, postée le 18-05-2007 à 21:58:54 (S | E)
"Le Prince charmant, quelle blague !" se dit-elle en voyant arriver un gros balourd, emmitouflé dans une robe de chambre et traînant des vieilles charentaises.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de lou31, postée le 18-05-2007 à 22:14:58 (S | E)
et voilà qu'il sort sa blague à tabac, il va m'empester Quelle blague cete annonce !


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de dolfin56, postée le 19-05-2007 à 10:36:00 (S | E)
Pendant ses années d'études, il avait contracté le virus du jeu d' échecs; après son mariage, il continuait à jouer, le plus souvent, dans des arrière-salles de café où pratiquement tout le monde fumait, si bien que, lorsqu'il rentrait chez lui, ses vêtements empestaient le tabac.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de robi, postée le 19-05-2007 à 11:13:06 (S | E)
Vivement que le tabac soit interdit dans les lieux publics ! Je suis allée en Italie l'été dernier, et c'était délicieux !


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de lethidee, postée le 19-05-2007 à 12:02:36 (S | E)
Tout était délicieux ici, la vue panoramique, la terrasse ensoleillée et les plats concoctés par le chef de ce restaurant réputé.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de euol, postée le 19-05-2007 à 12:09:22 (S | E)
mais sur cette terrasse ensoleillée je n'avais pas le droit de fumer ma pipe.Rien n'est parfait


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de alice, postée le 19-05-2007 à 14:59:56 (S | E)
Je suis la pipe d'un auteur
On voit, à contempler ma mine
D'abyssinienne ou de cafrine,
Que mon maître est un grand fumeur
(J'ai cité Baudelaire de tête).
Mais qu'est-ce que c'est que cette publicité pirate pour le tabac!!!



Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de lou31, postée le 19-05-2007 à 15:15:01 (S | E)
C'est un métier que de faire un livre, comme de faire une pendule : il faut plus que de l'esprit pour être auteur (La Bruyère)




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 2 / 13 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Fin | Bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.