Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Apprendre le français
You're learning French? Ask your questions! We'll answer you!

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Page 3 / 13 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Fin | Bas
Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de nanette33, postée le 19-05-2007 à 20:05:28 (S | E)
Webmaster, ça re-marche !
à MP 27, Willy et Iry

L'auteur de cette découverte préféra garder l'anonymat afin de se protéger de l'assaut des médias.

-------------------
Modifié par webmaster le 19-05-2007 20:15
pour régler le problème, il suffit de poster une nouvelle réponse, merci d'avance


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de adila34, postée le 19-05-2007 à 20:08:12 (S | E)
Je voudrai remercier ma mére pour tout ce qu'elle a fait pour moi, mais comment? tous les mots du monde ne suffisent pas, tous ce qu'on a écrit ou on va écrire ne peut décrire ce que j'ai dans mon coeur.Mais je me souviens un jour, maman m'a dit:"si tu veux me remercier pour étre bonne mère, alors sois une bonne fille" . Alors j'essayerai d'etre une bonne fille et je garderai ce petit conseil pour le dire à ma fille. Oh .grand merci maman.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de nanette33, postée le 19-05-2007 à 20:23:10 (S | E)
Bonjour Adila,

Merci pour ta participation et ces très belles phrases. Cependant, le principe est de reprendre un mot de la phrase précédente ; or, "remercier" ne figure pas précédemment. L'explication se trouve également en début de sujet (page 1).




Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de lou31, postée le 19-05-2007 à 21:00:44 (S | E)
Découverte, elle l'était et ce malgré son masque et sa tenue de cavalier. Elle devait fuire immédiatement...


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de robi, postée le 19-05-2007 à 21:15:36 (S | E)
Quelle horreur ! Tu es sortie faire tes courses et tu avais oublié d'enlever ton
-------------------
Modifié par magstmarc le 23-05-2007 14:34 j'ai juste enlevé la balise qui mettait du rouge partout


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de robi, postée le 19-05-2007 à 21:16:38 (S | E)
d'enlever ton masque d'argile !...


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de lou31, postée le 19-05-2007 à 21:50:32 (S | E)
Je ne voulais pas le dire mais bon c'était bien un masque d'argile. C'est flèche Agile qui m'a donné la recetteUn soir au coin du feu, sous le tipi
j'ai eu droit a un mélange verdâtre qui sentait le fade mais le résultat fut surprenant ! d'ailleurs regarde moi, tu vois ne suis je pas belle


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de mp27, postée le 20-05-2007 à 01:06:35 (S | E)
J'ai eu droit à une visite du mémorial, en partie musée, en partie centre d'études sur ce qui a bouleversé la vie des gens de ce pays et de ceux environnants pendant près d'un demi siècle. Cette visite reste à tout jamais gravée dans ma mémoire.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de mostafabourial, postée le 20-05-2007 à 02:39:25 (S | E)
Moi aussi je veux participer tout simplement avec une phrase très importante
« La bonne heure c’est ce qu’on a accompli, et non ce qui reste à faire »



Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de nanette33, postée le 20-05-2007 à 10:27:13 (S | E)
Mostafabourial (voir message)

Il eut soudain une idée : il allait écrire ses mémoires en racontant l'intégralité de sa vie mouvementée même si cela devait contrarier certaines personnes.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de lou31, postée le 20-05-2007 à 10:56:57 (S | E)
"Soudain le coq se jeta dans le canal et se changea en un brochet qui poursuivit un petit poisson. Ils furent l'un et l'autre deux heures sous l'eau et nous ne savions pas ce qu'ils étaient devenus lorsque nous entendîmes des cris horribles qui nous firent frémir..."


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de dolfin56, postée le 20-05-2007 à 12:06:16 (S | E)
ces horribles cris venaient-ils du brochet et du petit poisson ? auquel cas il faudrait se rendre à l'évidence que les poissons venaient de découvrir l'usage de la parole? ça nous promet une belle cacophonie dans le monde sous-marin, pourtant si calme et reposant actuellement. rendez-nous le Grand Bleu et le Monde du Silence.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de dridro, postée le 20-05-2007 à 12:14:04 (S | E)
Le monde du silence? Serait-il celui que depuis la nuit des temps l'hommme cherche à étreindre de ses menues méninges malgré ses grandes pensées?...Le silence n'a en effet jamais existé puisque le vide n'existe point..Enfin on dit qu'on est enfin arrivé à l'élaborer là où les sons détiennent le secret de tous les sens..


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de alissa27, postée le 20-05-2007 à 13:54:08 (S | E)
le monde est devenu petit avec l'internet
Passez la souris ici pour voir la suite:



Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de mp27, postée le 20-05-2007 à 14:26:57 (S | E)
Qui dit vide, dit-il silence? Qui dit espace, dit-il bruit? N'y a-t-il pas des bruits silencieux? N'y a-t-il pas des espaces vides, mais vides de quoi? Il y a des silences nocturnes pesants, parce qu'ils sont entrecoupés de craquements, de petits cris stridents, de froissements insolites, de chuintements bizarres. Le monde du silence est celui des murmures de petits ruisseaux, des brises légères qui froissent le feuillage, des vastes étendues paisibles et verdoyantes et de tous les sons qui n'agressent pas mes oreilles et ne viennent pas altérer mon repos. Je parle d'un silence musicalement harmonieux.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de lou31, postée le 20-05-2007 à 15:03:38 (S | E)
Chutttttttttttttttt! pas un bruit. C'est la grande méditation sur un sujet vaste et très intéressant




Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de dridro, postée le 20-05-2007 à 16:08:48 (S | E)
Sujet/objet...Objet/Sujet Que seront-ils sinon l'émoi d'une existence qui se mire et se voit...sans empêcher qu'on puisse la regarder et l'asseoir...Une coordonnée qui en mathémathiques requiert une abscisse(abstrait)...une ombre qui s'étend à l'ombre d'une certaine choooooose(écho!?) ...un écho qui dessine au fond des airs(vides?) le sens de son son...ou de ses sons....


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de alice, postée le 20-05-2007 à 16:14:59 (S | E)
Qu'est-ce qu'une existence humaine en regard des dimensions infinies de l'univers? Rien. Pourtant elle peut être si riche!


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de dridro, postée le 20-05-2007 à 16:37:03 (S | E)
Sans cette menue et banale existence au coeur de l'infinie infinité,rien ne serait...sinon qui d'après vous ou moi tendrait à le(a) décrire et le(a) raconter


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de lou31, postée le 20-05-2007 à 17:28:14 (S | E)
Je vais vous raconter ceci : l'existence elle se vit,elle ne se définit pas, c'est la vie.




Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de dridro, postée le 20-05-2007 à 17:32:49 (S | E)
En effet!...de là l'existence de....Dieu...un être ou ???? qui dépasse le temps et l'espace que nous avons commencé à mesurer il y a si peu...
Hola Louuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

-------------------
Modifié par dridro le 20-05-2007 17:44


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de dolfin56, postée le 20-05-2007 à 17:41:50 (S | E)
pour q'une chose existe, il faut que nous en ayons conscience; si, dans ce vaste univers , il y a des planètes non encore identifiées par l'homme, elles n'existent pas; et pourtant, elles sont là;alors, où commence l'existence?
est-il possible qu'ailleurs, dans notre univers, existe un monde totalement différent, fondé sur des notions , des formes de pensée , des philosophies tout à fait inconnues de nous? t out ça donne un peu le vertige.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de lou31, postée le 20-05-2007 à 17:50:12 (S | E)
Hola dridroooooooooooooooooo!

La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de jajvi, postée le 20-05-2007 à 17:51:32 (S | E)
pour être écouté, il faut savoir écouter les autres.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de dridro, postée le 20-05-2007 à 17:51:36 (S | E)
Le vertige?..une autre forme d'exister!..alors existons à l'ombre d'un au-delà qui sûrement existe...puisqu'à son effet on subsiste......enfin de compte on n'aura rien perdu!...du moment que c'est,pour nous et pour l'instant,du réel inconnu

-------------------
Modifié par dridro le 20-05-2007 19:04


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de lou31, postée le 20-05-2007 à 18:07:49 (S | E)
Dans l'au-delà! On doit y être bien personne à ce jour n'est revenu




Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de nanette33, postée le 20-05-2007 à 19:09:25 (S | E)
Une seule personne pouvait apercevoir le fantôme de Mac Douglas qui errait, le soir venu, vêtu de son kilt, dans son château des Highlands. C'était son ancien majordome qui aurait préféré ne plus avoir affaire à lui.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de mp27, postée le 20-05-2007 à 19:11:51 (S | E)
Personne ne lui avait demandé quoi que ce soit, mais personne ne croyait vraiment aux histoires de fantômes, alors, devinez la surprise quand, ce matin-là, il arriva tout triomphant, expliquant ce qui s'était véritablement passé!!! Le croirait-on si facilement?...


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de dridro, postée le 20-05-2007 à 19:13:11 (S | E)
Moi j'en reviendrai...demain si j'y suis...
Mais comment voudrais-tu qu'on revienne de l'au-delà si personne de nos ancêtres n'a encore été là????
Il faudrait quand même qu'on revienne du passé,qui est supposé être connu, pour qu'on prétende connaître l'au-delà...
Allez ! je ne vais quand même pas revoir"Le retout au futur"
Ravi de vous avoir,en ce temps perdu,accompagné vers l'irréel inconnu!




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 3 / 13 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Fin | Bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.