Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Apprendre le français
You're learning French? Ask your questions! We'll answer you!

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Page 4 / 13 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Fin | Bas
Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de mp27, postée le 20-05-2007 à 19:43:34 (S | E)
L'irréel inconnu? L'au-delà? Le retour au futur? Pendant que dridro palabrait sur le passé le présent et le futur, il n'a pas vu passer le fantôme de Mac Douglas.
L'ancien majordome, ce matin, en avait des choses à raconter...


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de nanette33, postée le 20-05-2007 à 19:50:12 (S | E)
Et l'ancien majordome se mit à raconter : Mac Douglas était revenu car il était à la recherche d'un billet de 10 £ qu'il avait égaré de son vivant, dans son immense chambre croyait-il.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de dridro, postée le 20-05-2007 à 19:51:20 (S | E)
Je me demande si j'aurais aimé avoir à les un soir écouter
See you Mp27 and all the best from Nowhere!...but surely from dridro!


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de adila34, postée le 20-05-2007 à 21:33:57 (S | E)
j'avais un ami qui disait toujours des choses qu'il ne pensais pas vraiment, par exemple : il me dit: je t'appellerai et il ne le fait jamais .
Une fois je l'ai rencontré, on a parlé de tout et de rien , puis à la fin il dit: bye, see you. Devinez, depuis ce jour je ne l'ai jamais revu.......


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de robi, postée le 20-05-2007 à 21:37:43 (S | E)
Oh si ! un soir , au clair de lune, écouter la vie d'un fantôme, voilà qui doit être exquis !J'en ai les dents qui claquent....


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de maroc007, postée le 20-05-2007 à 22:23:54 (S | E)
J'avais remporté en tant qu'écrivain des succès fantastiques, je jouissais d'une renommée très étendue, en somme j'étais un homme arrivé.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de lethidee, postée le 21-05-2007 à 09:31:14 (S | E)
Elle était arrivée à l'heure à son rendez-vous mais elle avait oublié la chose principale, son dossier et elle a dû se remémorer ce qu'il contenait.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de dolfin56, postée le 21-05-2007 à 09:38:57 (S | E)
c'était un homme de dossiers, il préférait s'enfermer avec une pile de dossiers dans son bureau, plutôt que d'assister à toutes ces réunions qui n'en finissaient plus et où il avait l'impression de perdre son temps.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de lou31, postée le 21-05-2007 à 13:41:28 (S | E)
Sous la pile du pont la cane y couve la poule y pond! Je suis arrivée pile à l'heure et mon amie commençait à piler du poivre!


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de appletigrou, postée le 21-05-2007 à 15:27:00 (S | E)
C'était un homme droit et rigoureux. Lorsqu'on avait un problème à lui exposer, il avait toujours de bons conseils pour nous aider. La dernière fois, je suis allée le voir pour lui demander comment le séduire. Il m'a répondu de ne rien faire, car l'ignorance est le meilleur moyen pour se faire remarquer.



Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de helias, postée le 21-05-2007 à 16:02:28 (S | E)
Léon était un HOMME droit et sincère.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de iry43, postée le 21-05-2007 à 16:35:53 (S | E)
Sincère elle l'était quand elle lui disait l'aimer à la folie, le seul ennui, c'est qu'elle n'avait pas de mémoire.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de dolfin56, postée le 21-05-2007 à 17:07:48 (S | E)
dans "Mémoires d'outre-tombe", Chateaubriand raconte les conditions extraordinaires de sa naissance, dans une maison isolée, fermée sur la ville mais ouverte sur la mer, un soir de tempête.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de lou31, postée le 21-05-2007 à 19:21:53 (S | E)
Tu me donnes une idée, ce soir pour dîner je vais faire un Chateaubriand:




Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de nanette33, postée le 21-05-2007 à 19:40:25 (S | E)
Lou est en train de préparer un bon petit dîner aux chandelles. Je suis sûre qu'il ne manquera rien : ni la jolie nappe, ni le breuvage à bulles...


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de maxmi, postée le 21-05-2007 à 19:48:29 (S | E)
Pour cette occasion il avait mis sa plus belle cravate .Après le repas elle ressemblait à une nappe ,pas besoin de connaître le menu.Il ne manquait rien, même pas le café.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de ninou9, postée le 21-05-2007 à 19:48:35 (S | E)
Superbe un dîner aux chandelles, j'adore ça j'espère qu'il y aura un gâteau au chocolat comme dessert, ...


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de mp27, postée le 21-05-2007 à 19:55:57 (S | E)
J'espère qu'il y aura beaucoup de spectateurs pour venir applaudir ces jeunes artistes de talent qui ont passé des mois et des mois à parfaire leur représentation.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de nanette33, postée le 21-05-2007 à 20:21:08 (S | E)
Le spectacle était si grandiose que les spectateurs en restaient bouche bée, même Maxmi qui, pour l'occasion, avait mis la cravate de Béru.




Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de robi, postée le 21-05-2007 à 20:50:59 (S | E)
Ce qui n'a pas plu à Béru qui s'est mis dans une colèregrandiose !


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de felin, postée le 21-05-2007 à 20:53:43 (S | E)
Il est dans une colère noire.

-------------------
Modifié par felin le 21-05-2007 20:54 Je ne sais pas si j'ai compris


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de lou31, postée le 21-05-2007 à 21:48:03 (S | E)
Me voici de retour dans ma robe noire, je n'ose vous raconter ce qui s'est passé


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de mp27, postée le 21-05-2007 à 22:26:12 (S | E)
C'était la première fois qu'on le voyait dans une telle humeur. La pauvre Lou, en robe noire, en eut une peur bleue et son visage devint blanc comme un cachet d'aspirine. Allait-il se calmer? Elle fut tellement secouée de tout cela qu'elle passa une nuit blanche. Le lendemain, au comble de la fatigue et de la confusion, elle disait tantôt blanc tantôt noir, et faisait preuve d'une telle incertitude, qu'elle nageait en plein dans le bleu. Elle finit par broyer du noir, ce qui la rendit rouge de honte.
Comment? Vous dites que mon histoire est cousue de fil blanc?...
Pour le moment, Lou est partie se mettre au vert. -- ce qui lui fait grand bien. Quand elle reviendra, je crois qu'elle verra tout en rose.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de lou31, postée le 21-05-2007 à 22:42:00 (S | E)
Que non! Lou n'est pas partie. Quelle plume!Si je ne vous connaissais, j'aurais pu penser que vous aviez fumé la moquette ma belle!J'ai tout simplement dégusté mon chateaubriand en compagnie de mon galant Mais voyez, je ne puis vous dévoiler ce qu'à deux nous avons conté
Je vais quand même vous avouer, qu'avant d'aller rejoindre mon bien aimé, sur le site je m'en suis allée pour finir par "vous "versicoterJe vous dis à tout à l'heure ma chère pour la suite de notre affaire




Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de mp27, postée le 21-05-2007 à 23:30:22 (S | E)
L'affaire s'est-elle terminée en queue de poisson?
Les multiples couleurs des émotions allèrent rejoindre le grand arc-en-ciel. La petite robe noire, elle, fut vite reléguée dans un grand tiroir. (le tiroir aux oublis... mais oui)


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de lou31, postée le 21-05-2007 à 23:51:14 (S | E)
Une queue de poisson! ooooooooh ! et tu n'as rien dit? je ne supporte pas ces conducteurs qui se croient tout permis!


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de ariane6, postée le 21-05-2007 à 23:55:54 (S | E)
Evidemment! On lui avait retiré tous ses points et il conduisait sans permis.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de mp27, postée le 22-05-2007 à 01:38:00 (S | E)
Conduire sans permis?... mais c'est un délit qui pourrait lui coûter bien cher: amende....saisie de son véhicule.... voire emprisonnement.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de iry43, postée le 22-05-2007 à 07:55:00 (S | E)
On eût dit Joe la Gaffe, allant d'un impair à un autre d'une façon si naturelle presqu'enfantine,ma foi, mais maintenant il s'agissait d'un délit plus grave,aurait-il à faire face aux conséquences de ses actes?...




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 4 / 13 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Fin | Bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.