Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Apprendre le français
You're learning French? Ask your questions! We'll answer you!

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Page 6 / 13 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Fin | Bas
Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de robi, postée le 24-05-2007 à 15:07:58 (S | E)
J'ai lu le livre, mais il ne m'a pas beaucoup plu. Je l'ai trouvé dur. Mais c'est vrai que souvent on est déçu de voir un film après avoir lu le livre.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de nanette33, postée le 24-05-2007 à 16:56:01 (S | E)
Parmi les films sélectionnés cette année pour être soumis au jury du festival de Cannes, lequel remportera la palme d'or ?


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de lou31, postée le 24-05-2007 à 18:06:06 (S | E)
Nano et Nanette avec dans les rôles principaux Roby et MaximJ'adore le moment au Nano met ses palmes


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de maxmi, postée le 24-05-2007 à 20:35:43 (S | E)
Chacun trouve chaussure à son pied.Mon oeil! Avec les palmes qui lui servaient de pieds ,il pouvait continuer longtemps à marcher seul.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de lou31, postée le 24-05-2007 à 20:42:55 (S | E)
Et chaque fois qu'il entendait la musique il dansait la danse des canards, et disait attention à mes pieds!


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de nanette33, postée le 25-05-2007 à 00:13:21 (S | E)
La musique du célèbre film "les joyeux canards" a été composée par Lou.



Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de ariane6, postée le 25-05-2007 à 01:43:25 (S | E)
Vous allez tout de suite deviner qui a composé les paroles en vers de huit pieds et les arrangements pour trompette et accordéon.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de dridro, postée le 25-05-2007 à 01:59:57 (S | E)
Il peignait des octosyllabes à la lueur de ses joies et des alexandrins à l'ombre de ses souhaits sans foi

-------------------
Modifié par dridro le 25-05-2007 02:00


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de mp27, postée le 25-05-2007 à 09:55:44 (S | E)
La police était à ses trousses. Il restait dans l'ombre et faisait très attention pour qu'on ne le remarque pas. Le moindre faux-pas pouvait être fatal.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de nanette33, postée le 25-05-2007 à 10:41:49 (S | E)
Et un faux-pas, il en avait déjà commis un en faisant confiance à la superbe hôtesse qui lui avait permis de se cacher et qui, il en était maintenant persuadé, faisait en réalité partie des services secrets.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de lethidee, postée le 25-05-2007 à 11:28:57 (S | E)
Il devait retenir le code secret de la porte de la chambre et il ne se rappelait plus du tout des six chiffres ; il se trouvait bien nigaud, planté là à se triturer le cerveau en attendant que la mémoire lui revienne.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de dolfin56, postée le 25-05-2007 à 12:07:21 (S | E)
sa situation était d'autant plus cornélienne, qu'il était sorti de sa chambre en pleine nuit, pour aller satisfaire un besoin naturel, et ne se souvenant que de quatre chiffres sur six,c'est en pyjama qu'il espérait un miracle.





Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de ariane6, postée le 25-05-2007 à 12:51:33 (S | E)
Le drame se dénoua rapidement lorsque par miracle, il vit s'entrouvir la porte de la chambre voisine.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de iry43, postée le 25-05-2007 à 13:35:32 (S | E)
Le miracle tourna vite au délire lorsqu'il aperçu sa charmante épouse faire de furtif adieu à son aimable confrère de travail, sur le pas de la porte ,oh...


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de lethidee, postée le 25-05-2007 à 13:40:51 (S | E)
Les deux hommes se croisèrent donc dans le couloir, l'un sur le pas de la porte en pyjama, l'autre bougonnant, bouillant intérieurement, et se grattant la tête à croire qu'elle était infestée de poux.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de lou31, postée le 25-05-2007 à 14:26:03 (S | E)
Et là , toujours dans le couloir, elle lui dit : qui va tirer la chasse perd sa place!


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de shinygirl, postée le 25-05-2007 à 15:18:10 (S | E)
Le groupe bien organisé gagne toujours la chasse aux trésors!


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de ariane6, postée le 25-05-2007 à 15:44:39 (S | E)
Dans la partie sud du parc, sur une petite colline, vous trouverez le pavillon de chasse, datant du 18e siècle. C'est là qu'aura lieu la rencontre.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de lou31, postée le 25-05-2007 à 16:05:33 (S | E)
On l'appelait l'homme aux grandes oreilles, il avait des pavillons immenses, et disait : "c'est pour mieux vous entendre mes enfants"


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de robi, postée le 25-05-2007 à 16:16:10 (S | E)
Et les enfants se moquaient de lui ouvertement en lui chantant: oh l'ogre, qui n'a qu'une oreille, on lui tire la queue, il en aura deux !


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de alice, postée le 25-05-2007 à 17:14:20 (S | E)
Quand j'étais petite nous habitions une vieille ferme. J'adorais passer la tête à travers les barreaux des fenêtres pour regarder passer les rares voitures sur la route en contrebas, jusqu'au jour où, ma tête ayant grossi, je suis restée coincée à cause des oreilles. Que de manoeuvres douloureuses il a fallu faire pour me délivrer de ce piège sans appeler mes parents à l'aide! Trouvée dans cette situation difficile je me serais, à coup sûr, fait gronder vertement.
Moralité: ne prenez pas la grosse tête!

-------------------
Modifié par alice le 25-05-2007 17:14


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de ninou9, postée le 25-05-2007 à 18:08:25 (S | E)
Pour une situation difficile, elle l'est vraiment, moi j'aurais ameutée toute la maison pour qu'on vienne me tirer du pétrin où je me suis fourrée, si je peux me permettre, toi tu étais plus courageuse que moi, bravo, …


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de nanette33, postée le 25-05-2007 à 18:14:22 (S | E)
Courageuse, elle l'était : elle n'avait peur ni des serpents, ni des mygales, ni du noir. Elle participait à de nombreux safaris et pouvait dormir en pleine brousse ou au milieu du désert. Mais... elle hurlait de terreur et grimpait le plus haut possible si elle apercevait un tout petit mulot !



Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de lethidee, postée le 25-05-2007 à 18:44:36 (S | E)
Ma soeur avait une peur bleue des araignées et elle hurlait de terreur à chaque fois qu'elle en apercevait une, cela la rendait hystérique.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de lou31, postée le 25-05-2007 à 19:42:07 (S | E)
Ce matin le ciel était bien bleu, mais ce soir il est bien gris, une pluie sablée vient de tomber, et nos toits sont tout mouillés


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de nanette33, postée le 25-05-2007 à 20:01:46 (S | E)
Ici aussi, le soir est gris, le tonnerre commence à gronder et la chaleur est étouffante. L'orage, qui doit faire rage chez Lou, ne va pas tarder.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de iry43, postée le 25-05-2007 à 21:13:43 (S | E)
Une chaleur étouffante envahit la ville depuis l'aube, encore quelques jours de cette canicule, et on est bon pour un orage à tout casser.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de lethidee, postée le 25-05-2007 à 22:10:28 (S | E)
Je reviens d'un concert de gospel dans la cour de la médiathèque sous un ciel clair, soirée trop courte à mon goût, mais l'orage se prépare et les nuages avancent au loin.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de dolfin56, postée le 26-05-2007 à 09:34:29 (S | E)
eh bien, après ce concert de ciel gris, de chaleur étouffante, d'orage, de tonnerre, et de canicule, laissez moi vous offrir un peu ne notre ciel bleu, de léger vent marin et de soleil raisonnable .....vive la Bretagne.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 6 / 13 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Fin | Bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.