Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Apprendre le français
You're learning French? Ask your questions! We'll answer you!

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Page 8 / 13 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Fin | Bas
Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de ariane6, postée le 27-05-2007 à 20:59:48 (S | E)
C'est un moulin qui continue à fonctionner comme il y a plus de cent ans. L'ancienne roue hydraulique dans laquelle s'engouffre le torrent entraîne par un système simple d'engrenage la rotation des énormes pierres qui écrasent le blé. Rien n'est comparable à ce lieu magique où les bruits de l'eau et du moulin accompagnent le spectacle des meules en action d'où s'écoule la belle farine pour le pain.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de lou31, postée le 27-05-2007 à 21:13:08 (S | E)
Mais au moulin, le meunier dormait et la farine s'amoncelait


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de nanette33, postée le 28-05-2007 à 09:25:15 (S | E)
L'oncle Picsou n'avait qu'une passion : amonceler des pièces d'or et des sous.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de dolfin56, postée le 28-05-2007 à 11:14:51 (S | E)
dans le jardin, les passiflores, également appelées "fleurs de la passion", commencent à fleurir; les fleurs ressemblent à des étoiles avec des branches couleur crème et un centre avec des filaments violets.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de lou31, postée le 28-05-2007 à 14:28:45 (S | E)
Le soir au crépuscule, précédant Dame Lune, l'étoile du berger tel un bon horloger, scintille dans les cieux tel un bijou précieux






Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de robi, postée le 28-05-2007 à 14:42:59 (S | E)
J'aime le son du cor, le soir , au fond des bois.....


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de lou31, postée le 28-05-2007 à 15:23:06 (S | E)
...et la brise légère qui taquine les bruyères au fond de la forêt où j'aime me promener




Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de biblius, postée le 28-05-2007 à 18:17:36 (S | E)
Hier soir, j'ai cueilli des champignons dans la forêt.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de lethidee, postée le 28-05-2007 à 18:56:46 (S | E)
J'ai passé une agréable journée avec une dame charmante qui possède un magnifique jardin et en repartant j'ai cueilli de la mélisse, pour me faire de bonnes tisanes, et de la menthe fraîche en vue de préparer un flan de courgettes.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de lou31, postée le 28-05-2007 à 20:50:02 (S | E)
Je ne savais pas que l'on mettait de la menthe fraîche dans le flan de courgettes
faudra me donner la recette car dans mon jardin j'ai plein de menthe fraîche




Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de nanette33, postée le 28-05-2007 à 20:52:37 (S | E)
La menthe est utilisée dans beaucoup de recettes mais aussi pour garder l'haleine fraîche.



Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de lou31, postée le 28-05-2007 à 21:15:16 (S | E)
Il me racontait son histoire et me tenait en haleine.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de ariane6, postée le 28-05-2007 à 22:52:45 (S | E)
J'aime bien que Lou me raconte des histoires, elle est professeur d'histoires, le saviez vous?


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de lou31, postée le 28-05-2007 à 23:02:55 (S | E)
Agrégée d'histoires et d'histoires drôles


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de ariane6, postée le 28-05-2007 à 23:20:44 (S | E)
Son dernier roman est tellement drôle que le premier tirage est déja épuisé.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de nanette33, postée le 29-05-2007 à 10:38:01 (S | E)
A bien les observer, on s'aperçoit qu'il y a du tirage entre eux. Comment en sont-ils arrivés là ?



Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de mp27, postée le 29-05-2007 à 11:35:54 (S | E)
Comment sortir de l'impasse? Comment sauver sa peau? Il n'avait qu'une seule piste: la clandestinité.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de lethidee, postée le 29-05-2007 à 11:37:12 (S | E)
La cheminée avait un mauvais tirage et en quelques minutes la pièce fut complètement enfumée, il a fallu ouvrir portes et fenêtre pour ventiler avant d'être complètement asphyxié par la fumée.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de lou31, postée le 29-05-2007 à 11:40:57 (S | E)
Oui, c'était toute une histoire à propos d' un billet de loterie, à les observer, ni l'un ni l'autre n'avait tiré le gros lot




Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de robi, postée le 29-05-2007 à 11:47:34 (S | E)
Oui, sans parler de l'odeur de la fumée froide qui empeste nos vêtements quand on arrive chez soi !


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de ariane6, postée le 29-05-2007 à 11:56:28 (S | E)
Il avait enfin le bon numéro!... Fébrilement, il fouillait une à une les poches de tous ses vêtements pour y retrouver le billet de loterie qui venait de faire de lui un homme riche...


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de entik, postée le 29-05-2007 à 12:50:15 (S | E)
Il vérifia de nouveau les numéros et constata pour son grand malheur qu'il venait de confondre le numéro six avec le neuf.Décidément,se dit-il,je serai malchanceux toute ma vie!



Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de lazhar60, postée le 29-05-2007 à 12:50:20 (S | E)
je suis très heureux d'être parmi vous dans se site et merci beaucoup


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de lou31, postée le 29-05-2007 à 13:13:42 (S | E)
il alla trouver ses amis et leur fit tout un numéro si bien qu'il décidèrent de jouer pour lui au loto


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de dolfin56, postée le 29-05-2007 à 13:56:40 (S | E)
c'était un passionné d'Echecs, il passait tous ses étés au championnat de France, ce qui lui permettait de jouer avec des étrangers.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de lethidee, postée le 29-05-2007 à 13:57:23 (S | E)
Elle jouait rarement au loto car elle n'avait jamais de chance au jeu mais, comme tout le monde, elle tentait le hasard à chaque vendredi treize du calendrier, sans succès.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de mp27, postée le 29-05-2007 à 15:26:44 (S | E)
"Heureux au jeu, malheureux en amour", dit le proverbe...
Au fait, lui, c'était au jeu qu'il n'avait pas de chance, alors, pourquoi ne pas inverser les mots du proverbe? Il se mit à croire qu'avec sa malchance légendaire au jeu, il serait finalement heureux en amour... et cette pensée le réjouit. ...


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de biblius, postée le 29-05-2007 à 17:16:49 (S | E)
C'était un philosophe et il passait ses journées à penser pour rendre les gens heureux.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de dolfin56, postée le 29-05-2007 à 17:28:09 (S | E)
la philosophie, ou amour de la sagesse, aide peut-être, les gens à être moins malheureux, mais de là à les rendre heureux, n'est-ce pas un peu rapide et optimiste?




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 8 / 13 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Fin | Bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.