Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Apprendre le français
You're learning French? Ask your questions! We'll answer you!

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Page 9 / 13 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Fin | Bas
Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de lou31, postée le 29-05-2007 à 19:20:41 (S | E)
"J'étais malheureux de n' avoir pas de souliers, j'ai rencontré quelqu'un qui n'avait pas de pieds alors je suis content de mon sort"




Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de nanette33, postée le 29-05-2007 à 21:45:06 (S | E)
"Le sort en est jeté !" se dit-il en refermant sa porte pour la dernière fois et en tournant définitivement le dos à son ancienne vie.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de lou31, postée le 29-05-2007 à 21:58:33 (S | E)
En tournant sur moi même je me suis fait mal au dos
j'ai tourné en sens inverse pour défaire ce bobo


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de ariane6, postée le 29-05-2007 à 22:09:55 (S | E)
Il faut, tout en gardant le dos bien droit, avoir un maximum de souplesse dans les épaules, et des jambes suffisamment puissantes pour supporter l’ensemble de forces engendrées par le haut du corps, et ça marche!


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de tatiana78, postée le 29-05-2007 à 22:15:20 (S | E)
J'ai décidé de créer moi-même, pour la première fois une phrase, pour répondre à ce jeu. J'espère de ne pas avoir fait des fautes.
-------------------
Modifié par mp27 le 31-05-2007 00:27
C'est très bien! Seulement des petites fautes, mais tout est corrigé, maintenant...


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de lou31, postée le 29-05-2007 à 22:21:03 (S | E)
j'ai décidé de créer/ une phrase/ à ce jeuj'espère ne pas avoir

C'est en faisant des fautes que l'on apprend


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de nanette33, postée le 29-05-2007 à 22:23:48 (S | E)
Bonsoir tatiana !

pour ta participation et . C'est un bon moyen pour progresser ! Juste une petite faute : la phrase.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de lou31, postée le 29-05-2007 à 22:48:35 (S | E)
Entre chênes et sapins, nos marcheurs vont bon train, ils progressent en silence,muets sans couper leur cadence


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de mp27, postée le 30-05-2007 à 02:24:20 (S | E)
Un seul manquait. Il peinait, essouflé, marchant péniblement derrière le groupe. Il continuait à sa propre cadence et il s'arrêtait quand bon lui plaisait. Il finit par perdre le groupe de vue...


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de iry43, postée le 30-05-2007 à 04:52:21 (S | E)
Maintenir la cadence devenait pour lui un jeu périlleux.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de ariane6, postée le 30-05-2007 à 09:16:25 (S | E)
Quel soulagement! Il était hors jeu, mais heureux!


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de lethidee, postée le 30-05-2007 à 09:35:32 (S | E)
Les enfants était tout excités à l'idée de découvrir le nouveau jeu que leurs parents leur avaient apporté et ils se dépêchèrent de déchirer l'emballage.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de dolfin56, postée le 30-05-2007 à 11:36:30 (S | E)
oui mais voilà, c'est sur l'emballage que se trouvait le mode d'emploi; aussi toute la famille fut mise à contribution pour tenter de reconstituer la règle du jeu, ce qui fut assez rocambolesque.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de mp27, postée le 30-05-2007 à 13:22:18 (S | E)
Journée inoubliable. Il nous fallut trois bonnes heures pour reconstituer l'emballage transformé en puzzle. Ensuite vint le travail délicat de la reconstitution. J'avais le dos de la main recouvert de petits bouts de scotch, prêts à recoller délicatement les morceaux. Finalement, chacun voulait essayer de déchiffrer le texte dont les lignes étaient loin d'être horizontales, et dont certaines lettres, à moitié déchirées, compliquaient la lecture. Mon grand frère s'arma du laptop et tapa le texte que lui criait mon petit frère, répétant plusieurs fois les mêmes mots (ce qui n'arrangeait rien). Oui mais, dans la bataille, on avait perdu la ponctuation. Imaginez les interprétations possibles, les incompréhensions, les interventions des uns, les explications des autres. La reconstitution de la règle du jeu se termina tellement tard dans la soirée, qu'on fut obligé d'attendre impatiemment jusqu'au lendemain pour se mettre à jouer!


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de dolfin56, postée le 30-05-2007 à 14:05:38 (S | E)
ces trois bonnes heures de travail d'équipe acharné, dont l'atmosphère passait de la franche rigolade à un climat plus tendu, nous avaient permis de retrouver nos disputes de gamins, avec ces chamailleries à n'en plus finir, ces crises de larmes suivies de fous rires incompréhensibles, ces explications orageuses se terminant par de franches embrassades; bref, nous étions à deux doigts de faire breveter un nouveau jeu: retrouver la règle d'un jeu dont les éléments sont savamment éparpillés à travers le jeu lui-même et son emballage.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de ariane6, postée le 30-05-2007 à 14:19:22 (S | E)
L'incompréhensible manuscrit de Voynich dont on connait l'existence depuis 1666 garde son secret. Aucun cryptographe n'a encore réussi à en déchiffrer un seul mot et on ne sait même pas en quelle langue il a été écrit. Ses dessins, botaniques pour la plupart, sont eux aussi, très étranges.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de lou31, postée le 30-05-2007 à 17:29:50 (S | E)
Etranges! vous avez dit étranges! y aurait-il supercherie



Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de mamouzel14, postée le 30-05-2007 à 18:32:58 (S | E)
Quel étrange enigme? Quelle que soit la complexité du problème on finit par y trouver toujours un dénouement heureux. Bien malin qui pourra dénicher cette supercherie.
-------------------
Modifié par mp27 le 31-05-2007 00:37


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de ariane6, postée le 30-05-2007 à 19:06:45 (S | E)
Le dénouement fut tragique pour maître Corbeau, vous en souvenez vous? Il perdit son fromage...


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de maxmi, postée le 30-05-2007 à 20:53:39 (S | E)
Tu ne vas pas me faire tout un fromage si le chien a dévoré ta notice.Déjà ,fallait pas y laisser de la confiture ,ensuite avec le jeu de l'oie c'était joué d'avance.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de lethidee, postée le 30-05-2007 à 21:18:24 (S | E)
La confiture çà dégouline çà passe par les trous de la tartine mais qu'est-ce que c'est bon surtout quand c'est fait maison!!


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de lou31, postée le 30-05-2007 à 22:03:10 (S | E)
Par le petit bout de la lorgnette, j'ai vu tante Yvette, qui dans sa maison,
pelait des citrons alors je me suis dit, vite allons le dire à Lethi, confitures maison humm!! que ça sent bon.


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de mp27, postée le 31-05-2007 à 00:13:06 (S | E)
Lethi adore la confiture, surtout lorsqu'elle sort des trous de sa tartine.
Lou adore la marmelade d'orange, sur son pain grillé tout croustillant.
Je raffole de tahini, que j'étale avec plaisir, sur mes petites galettes d'avoine!


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de dridro, postée le 31-05-2007 à 02:48:21 (S | E)
Soudain, elle entrouvrit ses jolis petits yeux et un grand vide se fit en elle: elle réalisa d'un seul et unique trait, qu'elle vivait dans un monde trop réduit pour prétendre arriver à y caresser ses doux rêves,ne serait-ce que dans leurs moindres dimensions féminines...alors.... elle reposa sa plume qu'elle introduisit dans l'encrier blanc, en regardant trembler ses minces doigts,et...se penchant à la fenêtre,elle laissa ses zèles vaguer au loin sur les sombres nuages bas de son village,qui la transformeraient un soir, par un hasardeux pur miracle, en de Londoniennes brumes...

-------------------
Modifié par dridro le 31-05-2007 14:11


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de lethidee, postée le 31-05-2007 à 09:00:42 (S | E)
Je ne sais pas ce que c'est que le tahini et je suis sûre que je vais apprendre quelque chose de très intéressant aujourd'hui, n'est-ce-pas mp ?


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de dolfin56, postée le 31-05-2007 à 09:45:37 (S | E)
si d'ici une heure ou deux, mp ne nous a pas donné la recette du tahini, c'est, peut-être, qu'emportée par sa gourmandise, elle est victime d'une indigestion, et il faudrait alors s'inquiéter de lui envoyer quelques secours?


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de nanette33, postée le 31-05-2007 à 10:28:37 (S | E)
D'après le dictionnaire (so british !), le tahini est un beurre de sésame. De quoi se faire de bonnes tartines, en somme.



Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de ariane6, postée le 31-05-2007 à 10:36:23 (S | E)
Termine ta tartine et lave toi les mains, ensuite tu chercheras dans le dictionnaire!


Réponse: Créer des phrases (14)/jeu /(Fr) de robi, postée le 31-05-2007 à 13:23:41 (S | E)
Le sésame est une excellente céréale. Je mets des graines de sésame dans mon pain. Et il a du succès !




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 9 / 13 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Fin | Bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.